Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 02-03-2012 à 17:29
margarine surtout ne pense pas que l on sens fou on peut tres bien etre mal avec les 3 derniers kg a perdre que lorsqaue lon sait que l on a 40 kg a perdre je te comprend tres bien bisous bon ce soir je fini mon bouquin j en ai marre ca traine sur ma table de chevet grrrrrrrr a plus


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 02-03-2012 à 16:53
nan mais Goldie, t'as vu le chemin que t'as parcouru en 2 mois??!!! c'est pas 700 malheureux grammes qui vont te faire flancher quand même!! X( si ça s'trouve demain ou lundi ils seront envolés!?!! aller, arrête de te morfondre et continue comme tu as fait jusqu'à présent, c'est génial! t'as perdu en 2 mois ce que je vais certainement perdr en 1 an!! :P


Goldie-du-Coeur répond Posté le 02-03-2012 à 16:32
:( Mon bilan des 2 mois est catastrophique. Je me suis pesée ce matin. Y'a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit. J'ai pris 700 gr depuis samedi dernier, et ce sans aucun excès cette semaine (juste le lâchage du samedi mais comme d'habitude). Je suis très en colère après moi et triste, triste de vous décevoir. Thierry tu comptais sur moi et voilà. Le défi de Pâques est perdu d'avance. Alors là mon moral vient de s'en prendre un sacré coup. Qu'est-ce que ça va donner demain !?!?!?! Voir sa courbe repartir dans l'autre sens c'est vraiment une catastrophe pour moi !!! :(
Du coup je n'ai même plus rien à dire. Je vais aller me morfondre dans mon canapé. J'suis désolée !!!
Bonne soirée à vous tous.


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 02-03-2012 à 14:06
salut,
Margarine, je comprends bien ce que tu veux dire; qu'on ait 5 ou 40kg à perdre, quand on est pas bien, on est pas bien et puis c'est tout.
Didine: bienvenue au club!! je suis exactement comme toi; pas vraiment d'écart et STAGNATION!! je me demande si je ne fais pas de rétention d'eau, c'est pas possible autrement! pourtant je ne sale jamais; mais après avoir relu mon carnet minceur, je pense que c'est peut être ce fameux "petit boullion kubor" dégraissé que je mets un peu partout: légumes à l'eau, soupe. . .Y a du sel dedans. je sais pas comment faire pour que les légumes aient plus de gout :( moi aussi que 6kg en 2 mois, c'est trop nul :((


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 02-03-2012 à 12:51
salut,
motivezen tu respires le bonheur sur cette photo. . ..
Liliputienne là ou il y a de la gène il n'ya a pas de plaisir!!!
Ca me fais plaisir que vous me trouviez bien comme ca, en fait même mon médecin me dit que je suis dans des "proportions acceptables compte tenu de ma taille". Moi j'appelle ca le complexe de la sirène, j'ai tellement été fine et attirante (mon chéri était fou de moi et on se retournai sur moi) que je ne me sent pas bien dans ma peau aujourd'hui. Ca peut semblé grossier pour certain d'entre vous car la perte de poid n'est pas la même mais ma vision de moi dans à tête n'est sans doute pas éloignée de la votre. Ma grossesse m'a aussi détruit le ventre alors je pense que ca va etre dur de jouer les sirenes. . .


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 02-03-2012 à 10:00
:D Bonjour les filles
J'arrive un peu tard mais une fois par mois toubib pour controle prise de sang tension ect ect.
Il est fort étonné et même s'il quotionnais au départ la je l'inquiéte il trouve que je perds trop vite? ? ??? X( .
Mais bon il me trouve en bon santé tension cardio tous bien.
Je remercie ma "GOLDIE" c'est vrai que j'ai encore un gros probléme avec mon image et je n'osais pas la comparaison mais ca va c'est plutôt mieux(affaire à suivre)!!!! :D .
Motivezen quelle changement je suis bien placé pour savoir que l'on ne s'aime guére plus mais tu as vraiment changé(en bien >:) )
Margarine attention une boué ca peu sauvé!!!! :D :D :D
Liliputienne "on veut la photo" *-:) .
Bises à toutes Thierry :-*


motivezen répond Posté le 02-03-2012 à 08:46

merci les filles mais moi il y a encore bien 20KG en un premier temps :-q a larger alors il y aura vraiment un changement
fin du mopis je verrais pour la photo sur piedg promis :-S ;) comme ca encore des kg en moin lol bon et bien journée pas trop motivente car le repassage et la couture m attende prefererais retouner au zoo hihihihi bonne journee la d abord les courses a plus thiery frais tu la grace math lol
une phot o de notre dernier aniversaire de mariage 36 ans mais cette année le 1/05 nous serons a djerba yesssssssssssss


liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 02-03-2012 à 06:34
Ouah tant de photos . . .je dois mettre une à moi aussi. . ..bon je verrai ça demain. . .mais je me gêne beaucoup un peu comme goldie. . .

Motivezen si le changement se voit déjà au niveau di visage et du cou. . .

Thierry spectaculaire c'est juste génial félicitation

Margarine tu es vraiment déjà magnifique moi je voudrais être comme toi déjà snif

Bon bisous à tous


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 01-03-2012 à 22:14
goldie je vais finir par te menacer de botage de fesses comme thierry!!! Tu as entamé ce régime car tu ne te sentait pas bien dans ta peau, chaque kilo perdu est une victoire en soit. . . La photo en entier n'est en rien une obligation, mais je pense que s'accepter soit même est une partie de la guérison. . . A te lire tu dois être une femme formidable alors lache les complexes. Les gens te regarde d'un sale oeil parce qu'ils ont eux même des démons à exorciser mais ils préfèrent bien souvent dénigrer les autres qu'afronter leurs propres problèmes. . . L'obèsité morbide dont tu parle est un fait pour toi, mais tu as décidé de t'en sortir alors marche sur tout ceux qui te critiqueront tu vaut mille fois mieu qu'eux!
Demain je vous colle une photo de moi avec 27kg de plus pour la peine!
Je vais me coucher, mon amoureu est de garde de nuit alors j'ai ressorti mes gosses chaussettes doublées à la peau de bête de célibataire et je me glisse dans mon lit. Je m'ennui sans lui alors je serai tenté de grignoter devant la TV. . .
Allez bonne nuit tout le monde.


Goldie-du-Coeur répond Posté le 01-03-2012 à 21:36
Margarine tu as encore réussi à me faire sourire bêtement devant mon écran. Mon mari et mes enfants vont commencer à se demander si je ne deviens pas folle lol !!! Ou bien ils vont se réjouir de me voir enfin joyeuse !!! Je vais voir si je mets une photo de moi "en pied" mais bon je n'aime pas trop, je suis vraiment très très complexée, j'ai honte de moi, de mon corps et de ce que je suis. Alors je vais y réfléchir !!! En tout cas j'aimerai déjà être comme toi (comme le dit Motivezen, tu veux perdre un os ? ? ?^^)
Motivezen moi je trouve que l'on voit quand même une différence entre la deuxième et la troisième photo (la première est un peu à contre jour). En tout cas tu es radieuse !!! :-q
Sur ce mes amis du forum je vais me coucher car demain dernière journée de boulot de la semaine, et en fin de semaine c'est dur dur. Je vous bisoute tous bien fort et à demain de vous lire. :-*



1561 - 1570 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen