Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 15-03-2012 à 14:40

coucou encore mes fils il y en a marre mais je ne craques pas demain direction grand frais et donc ma pesée serat pour demain matin car je copmmence mes wkend a osenbach au mobilhomme donc ne vous inquietez aps dorenavent je part le vendredi soir et revient le lundi matin et oui c est cool non gros bisous a tous

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 15-03-2012 à 12:16
salut à tous,
t'inquiète Liliputienne tu n'es pas la seule à décrocher de temps en temps, le tout est de se corriger tout de suite. Moi aussi j'ai décroché depuis 3 jours, avec ma formation j'ai eu droit à des petites viennoiseries et j'en passe..Du coup, depuis ce matin je fais le programme à 900kcal, sur 3 jours. A midi: asperges, jambon haricots verts, 1 yaourt 0%, 1 pomme. Allez courage à tous :-q

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 10:56
@ neloune moi j'adore les couleur :x cet ete sera pour alors faut que je me bouge !!!!!
@ liliputienne j'ai eu le meme coup de pompe la semaine derniere :-bd accroche toi au wagon et affiche t menu, reprend les a la lettre *-:) pour parfaire tes bonne habitudes deja acquise relance toi et tu tiendra ;)
@ thierry des vignes et des montagnes on croirait que tu es chez moi :-q bise
@mamezagathe le mien veux pas montrer son bout du nez :-O il me fait des coucou mais veux pas rester pourtan je l'invite :-q
courage a toute et tous l'ete arrive on vas demander a neloune ce qu'on met
nel tu nous conseille quoi?
lolo

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 15-03-2012 à 10:41
hier mon mari a eu la chouette idee de trouver une boite (et pas petite) de ferrero rocher de noel :-S
"il faut les mange dit il il vont ce perime" là j'ai pris la fuite . . ... je me suis occuper toute la soiree et bu ma grande (meme enorme) tasse d'infusion *-:) pour ne pas succombe jusqu'au coucher tous en regardant du coin de l'oeil la boite de chocolat :(( en esperant qu'elle soit fini aujourd uit
ce matin pas de boite :D mais un petit mots de ma grande "ne cherche pas la boite je les prise au lycee" :-q ouff merci ma fille car c quand on est seule a la maison que les petite voix du bien O:-) et du mal >:) de la tentation et de la raison se batte et c'est generalemant pas la bonne qui gagne
voilà ma petite histoire du jour ,toute mignone ,
bise a vous bonne journee et encore merci a ma grande !!!! :x

margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 15-03-2012 à 10:34
bonjour,
Liliputienne ne t'inquiètes pas je suis dans le même cas que toi. . . Je me suis lachée ce week end alors je pense que ma pesée ne va pas être reluisante. . . Il y a des moments ou on fatigue plus que d'autre et l'envie est plus que pressante!
Aujourd'hui c'est poireaux à la vinaigrette, tomate farcie avec riz, un yaourt 0% et une orange.
Lélé les petits pois sont des féculents ils sont autorisés mais pas trop souvent, tu dois ajouter une portion de crudités ou un légume ( carrotte par exemple).
Bon le soleil se fait désirer par chez nous, ca incite pas à sortir mais il parait qu'il faut travailler. . .mdr
Allez on y retourne à tout à l'heure

Neloune répond Posté le 15-03-2012 à 08:05
Liliputienne acroche toi :x
Ben ecoute la nouvelle collection est toujours très très coloré , c'est impressionant de voir toute cette couleur , mais sa fais vraiment du bien au moral :)

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 15-03-2012 à 06:58

Bonjour les filles
Ca sent vraiment le printemps,ca nous donne envie de faire plein de choses,résultat le soir il y a plus personne cuit complet!!!!!! :P .
Mimi je veux venir te voir à l'aquagym!!!!! :D :D .
Isa un baptéme tu as de la chance c'est toujours des moments sympa riche en émotion ca te fait une bonne raison pour arrivée à être la plus belle pour ce jour merveilleux!!!! :-q .
Neloune on veux toujours des photos!!!!comme est cette collection? ? ?? @-) .
C'est que vous notiez vos repas moi hier:déj salade verte tomate-aiguillette canard salsifis chou romechko-orange--diner soupe légume-filet mignon porc carotte oignon 1 tr pain 30 gr gruyére "1 gateau chocolat sur sa génoise" :-S X( c'était bon.
Ce matin marche nordique 1h30'mini(pour éliminer gateau)
Lilliputienne raccroche toi à nous pour vite reprendre le moral.
Bises à toutes thierry :-*

liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 15-03-2012 à 06:39
Coucou

Bon ben j'ai complètement décroché depuis ce week-end :( je ne sais pas si c'est à cause de mon mauvais résultat de samedi. . .

Je suis découragée et franchement trop fatiguée pour faire attention à ce que je mange. . ..

Bref on verra. . .

Neloune répond Posté le 14-03-2012 à 21:51
Ben pourtant les petits pois c'est des legume @-) il faut juste y allé doucement sur la quantité , c'est 130 gr je crois qu'on a le droit :)
Oui prend qu'un seul produit laitier a chaque repas lele

Moi je vous laisse je vais au lit , car aujourd'hui la nouvelle collection es arriver et je n'est pas arreter une minute , mais je vous rassure je m'en suis mis pleins la vue :D :D

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 14-03-2012 à 21:10
salut lele
ils sont ou les legumes :-bd
les petit pois sont plus des feculent :-S par leur cote sucre qu 'un legumes et les crudites c mieux :D mais il te manque toujours le vrai legumes cuit selui qui te cale l'estomac :-q :-* a toute

1391 - 1400 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen