Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 09-01-2013 à 15:20
si bien sur que j'ai arrêté :( . . . je continuai sur le forum mais je mangeais bien 2000kcal d'où stagnation..
Ah t'as changé de boulot?? T'es plus dans la vente de vêtements??


Neloune répond Posté le 09-01-2013 à 12:16
Je faisait le 1200kcal quand je le faisait avec vous tous :)

Et maintenant je fais le 1400kcal , mais un peu a ma facon :^> :^> et oui , les mauvaises habitudes reviennent vite . . .

Aurélie toi tu ne l'a jamais arreter le régime ??

Oui du moment qu'on es a la maison , il es difficile de ne pas penser au grignotage :-S :-S c'est ce qu'il fais qu'a la maison je grignotte souvent , car dans mon nouveau boulot je bosse souvent que les matins donc les aprem . . . aie aie lol


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 09-01-2013 à 09:50
salut les filles
Neloune, oui j'appellerai alors..
On attaque le 3ème jour: 1200kcal pour moi; et vous au fait, vous suivez quel programme?? Neloune t'étais à 1400 je crois, nan?
Je suis à la maison aujourd'hui donc faut que je m'occupe un max pour ne pas penser au chocolat.. *-:) Déjà en fin de matinée j'emmène ma fille à la GRS, ensuite on rentre, on mange et cet après midi un peu de ménage..le plus dur c'est vers 18h..autant vous dire qu'à la maison on dine à 19h pétante :P !!
bonne journée,


Neloune répond Posté le 08-01-2013 à 17:53
Coucou les filles

Aurélie , moi je payait 15 euros par mois même après mes 6 mois d'abonnement et c'est lorsque j'ai arreter de vouloir y aller dessus (quand j'ai dit que j'arretait mon abonnement) qu'il m'ont proposer cette formule la , donc je pense qu'il faudrait que tu les appel .

Deuxième jour , pas trop mal passé dans l'ensemble , malgré que j'ai avaler quelques petits chocolats de Noël qu'il me reste :-S mais sinon ce matin j'ai manger un bout de pain avec une CaC de confiture , et ce midi soupe , 1 tranche de jambon , un yaourt 0% et une pomme , par contre ce soir je ne sais pas encore , j'ai encore de la soupe donc je vais peut etre en remanger avec peut etre une petite salade , un yaourt et un fruit . Je verrait selon ce qui me fais envie :)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 08-01-2013 à 11:06
salut les filles
alors comment ça va en ce 2ème jour de reprise :-q pour ma part, ça va, je tiens le coup!! je fais un 2ème jour à 900kcal et demain 1200kcal; je pense que je vaix alterner: faire 900kcal lorsque je mange au bureau, et 1200 lorsque je suis à la maison (car c'est plus dur de résister :-bd )
betty: tu m'étonnes que les choré font bouger!! désormais je ferai une séance tous les dimanches, c'est un bon début. . .
Mimi: contente que tu sois revenue parmi nous, et bonne année à toi aussi!! faudrait que j'appelle aussi moi du coup car ça fait 1 an que je paye 19€..
Neloune: c'est vrai que t'as mal démarré hier..!! allez on se reprend!!
Bonne journée :x


Neloune répond Posté le 07-01-2013 à 21:17
Betty malheureusement c'est souvent les plus durs a perdre car ont fais plus d'excès . . .

Aujourd'hui journée rater pour moi car ce soir on a manger chez des amis et au menu : pizza . . . Youhou , elle était bonne mais pas très diet .. :P :-S

Demain j'essaye de m'y mettre sérieusement .

Bonne soirée et bonne nuit a vous .

Sa fais plaisir de retrouver les forum . . . Et toutes les anciennes personnes avec qui je me suis battu contre les kilos . Et sa fais plaisir de faire de nouvelles rencontres :)

Bisous les filles


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 20:35
Bonsoir, ouf!! je suis de nouveau avec vous et vquel plaisir de plus je revois Neloune c'est bien de retrouver les copines. J'étais bien inscrite jusqu'en avril mais comme les sessions se répétent au bout d'un an ils m'ont tout arrêté du jour au landemain, enfin j'ai pu m'inscrire pour 5,95€ pour revenir et m'ont remboursé 30,7€ mais sur le moment c'est la panique. J'ai du mal à suivre le régime mais ne plus avoir de contact c'est dur. Betty je n'oublie pas notre rencontre.J'ai été un peu débordée des visites pour les voeux, nous avons fait des pâtés avec les enfants car c'était la foire au porc. Ce matin l'aquagym et demain nous partons faire des raquettes avec les copains. J'ai oublié BONNE ANNEE 2013


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 20:15

Bonsoir les filles,

Aurélie; tu poursuis bien ton régime et en plus tu fait de la WII just dance 4 je connais mes filles l'ont, et je pense que 45 mn valent bien 1h de footing car les chorés te font bien bouger !

Neloune; ravie de faire ta connaissance, c'est super que tu ai perdu 13 kg et puis tu as raison de revenir dans le groupe pour perdre ton petit excédent, la petite équipe est sympa, tu connais bien le programme, t'aura pas de mal a y arriver, bon courage :-q

Mimi; nous t'avons perdu, tu as encore des problèmes techniques, reviens nous vite ! @-)

Isa; comment vas tu, viens nous faire un petit coucou

Bisous et à demain les filles ;)


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 07-01-2013 à 12:20
contente que tu sois de nouveau parmis nous alors! 5kg ça va être vite fait pour toi :-q le principal c'est que tu te sois prise en main tout de suite, et pas au bouit de 15kg en+, c'est bien!
moi ce midi c'est: celeri rapé, choux de bruxelle poisson, 1 yaourt0%, 1 clémentine
bon app'


Neloune répond Posté le 07-01-2013 à 12:15
Coucou Aurélie.

Non non , je suis bien décidé a revenir serieusement :) :) donc je vais venir tout les jours sur le forum comme avant.

Pour ce qui est de mon parcours , j'avais perdu 12 13kilos et j'en ai repris 5 car au boulot on fais que de manger (nous sommes de vrais estomac embulant :P ) puis il y a eu les fetes qui n'ont pas vraiment aider non plus . . .

Mais vu tout ce que je mange a travers je t'assure que finalement 5 petits kilos ce n'est rien par rapport a tout ce que j'aurai pu reprendre . . .

J'essaye de m'y remettre très serieusement mais ce n'est pas évident vu qu'au boulot tout le monde mange a coté de moi donc j'essaye de resister mais ce matin j'ai craquer pour une mini part de galette au pomme , mais ce matin au petit déjeuner j'ai pris qu'un petit bout de pain avec une CaC de confiture et ce midi c'est choux de bruxelles , steak 5% MG , yaourt 0% et une clémentine donc je sais que sa compensera car habituellement mon corps est habitué a s'engloutir que des cochonneries toute la journée donc je sais que ce n'est pas la mini part de galette qui va me faire du mal :P :P

Voila tout :) :)



131 - 140 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen