Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
liliputienne57 (terville, 57) répond Posté le 30-03-2012 à 14:02
coucou à tous. . .

désolée de ne pas avoir été présente mais mon beau-père est décédé brutalement mardi matin. . .

on part avec mon mari en urgence au Cameroun pour l'enterrement :(

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 1k100g cette semaine. . ..donc

j'en suis à -8k8 depuis le 2 janvier 2012..

je reviens dans une semaine..



Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 30-03-2012 à 13:58
salut tout l'monde!
Motivezen; tu es très jolie :) arff une soirée toute seule t'en as de la chance!! j'en rêve :P
Arwen: bon courage pour ton sport, tu verras après tu ne pourras plus t'en passer! :-q
Goldie: je compatie pour ton fessier!! moi j'ai hate que les enfants soient plus grands pour pouvoir nous ballader tous ensemble!!
Lolo: bon courage pour le taf; accroche toi pour le régime, même si c'est en dent de scie en ce moment, c'est pas grave, le principal c'est que tu ne reprennes pas ce que tu as perdu. ;)
Margarine: pour moi aussi c'est sortie poussette pour aller à l'école, c'est pas trop loin mais ça fait toujours du bien de sortir par ce beau temps!
des :-* à tous


motivezen répond Posté le 30-03-2012 à 13:38

coucou les filles et hiery je part que demain matin besoin d air grr ca arive yes toute seulle ce soir le piedg lol
voila une photo tout droit sortie de ma coiffeuse lol bisous
arwen courage vas y a fond a ce soir


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 30-03-2012 à 13:34
pas de soucis thierry mais je tattendait deja la derniere fois avec ma nouvelle cuisine !!! lol!!!! :D
bon je suis tres tres tres fatiguée en ce moment donc mon regime prend des haut et des bas les menus sont tenu en dent de scie :(
je travaille depuis lundi matin pas celui là celui davant sans interuption je devait avoir dimanche dernier de repos mais ma collegue etait abscente donc je mi suis colle et ce dimanche c'est mon tour et rien qu'a voir les heures de la semaine qui arrive sa me deprime :(( pfffff!!!
j'ai pas fini d'etre fatiguees,bon je vais essayer de canapeuter!!!


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 30-03-2012 à 13:28
Re coucou les filles
Arwen tu nous raconteras ta scéance? ? ??Tu fais plutôt muscul ou aérobie? ? ?
Tu sauras bien décidé ton homme Margarine de tous façon les femmes vous avez toujours le derniér mot.
Ce matin j'ai été faire magasin de fringue mais pas encore vraiment inspiré!!!!!
Bise à plus


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 30-03-2012 à 12:09
Ce matin un the ce midi: un steack avec une salade de tomate et maïs et a 14h direction le sport


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 30-03-2012 à 08:06
hello!
thierry je t'en mettrais une ce soir de mon mariage et j'en mettrais une de la seance photo dès qu'elle sera faite promi, maintenant je dois convaincre mon amoureu qui n'est pas très chaud pour jouer les models. . .
C'est vrai que l'on perd de la vitesse en ce moment, les filles on se motive et on revient papoter de maniere intensive!!!
allez je vous laisse je vais emmener men loulou en poussette à l'ecole


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 30-03-2012 à 07:29
Bonjour les filles
C'est que l'on a perdu du monde depuis le début mais il reste les plus assidus c'est déjà sympa.
Ma goldie :x adoré tu sors de ta campagne des "restos"et tu as bien fait de récupérer un peu de tous tes efforts maintenant il faut que tu trouves ton nouveau rythmes de vie et tous repartiras dans le bon sens :-q .
Arwen bonne décision pour la salle de sport tu vas pouvoir t'éclater!!!!! ;)
Margarine on veux les photos en robe de mariée!!!!! :D .
Lolo avertie quand tu fais des saucisses de morteau je viens!!!!! :-O .
Motivezen tu dois être dans tes valises pour le Week end prend un peu des pulls le temps change!!!! X( .
Bises à toutes Thierry(et demain sur la yoyotte) :-*


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 29-03-2012 à 22:18
ne t'inquiete pas goldie le defi n'est pas une obligatiion. Ne te décourage pas tu n'as qu'a regarder les photos de ton évolution, regarde ce que tu as parcourus comme chemin. Un passage à vide est normal de temps à autre mais l'important est de retrouver le pep's dont tu as toujours fais preuve. . .


margarine4 (bresles, 60) répond Posté le 29-03-2012 à 22:04
bonsoir tout le monde,
comment allez vous? Moi ca va. Une copine a fait un shouting photo qui s'appelle "trash the dress", ca consiste à remettre les tenues de mariés et de se faire une séance photo marante avec son chéri. ca me tente de le faire, alors j'ai remis ma robe de mariée. . . Je rentre dedans!!!!! je crois que je vais reperdre encore un peu car c'est pas tout à fait ca. . . Mais pour mon anniversaire de mariage ca ferait un cadeau sympa. . .



1211 - 1220 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen