Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 15-01-2013 à 20:52
je passe vite fait pour vous souhaiter bonne nuit :x
Neloune: malheureusement la jeune fille n'avait perdu que 7kg en 4 mois mais elle poursuit ses efforts :)
la neige est fondue, mais vu le froid qu ils annoncent j'espère qu'il n'y aura pas trop de verglas jeudi, demain je suis à la maison
bonne soirée, ce soir Dr House =((


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 15-01-2013 à 20:18

Bonsoir les filles !
Chez nous pas encore de neige, mais la météo l'annonce pour demain, on verra bien !
NELOUNE et AURELIE : soyez prudentes sur les routes. Allez on tient bon pour perdre les prochains kilos !
MIMI : - 4 kg pour la st valentin, j'ai envie d'y croire surtout qu'aujourd'hui j'ai fait les magasins et acheté 2 pantalons en taille 48, je les ferme de justesse car il me reste un peu du petit bidou, mais cela va me motiver à poursuivre le régime ! avant le régime je faisais du 52 !
On continue les filles car on est les meilleures !
Bisous


Neloune répond Posté le 15-01-2013 à 16:21
Coucou les filles

Oui aurélie j'y es regarder un petit moment mais ensuite je suis allé me coucher , la jeune fille de 17 ans (celle qui es passé en premiere) a reussi a perdre les kilos qu'elle voulait ??

Nous aussi ce matin beaucoup de neige , il y en avait sur la route aussi et il les ont degager assez tard du coup ce matin il n'y avais personne au boulot (je bosse dans un carrefour market)

J'ai reperdu 900gr par rapport a ce que j'avais perdu la semaine passé , mais vu que j'avais repris plus que ce que j'avais perdu ben j'ai reperdu 1,400kg donc c'est bien , maintenant faut que sa continue ainsi . A la maison j'essaye de rester resonnable et de ne pas manger entre les repas , mais alors au boulot j'ai vraiment du mal (ce matin une part de galette a la pomme :^> :^> )


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 15-01-2013 à 14:28
bonjour à toutes, j'espère que vous arrivez à circuler malgré la neige?! chez nous s'est bien tombé, entre 5 et 10cm par endroit, mais ça circule..
Rien de spécial à signaler..j'ai pas encore fait les soldes (à part une paire de bottes de neige); je me dit que ça ne sert à rien; j'attends de perdre :-S bonne journée à toutes bisous :x


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 14-01-2013 à 21:53
bonsoir Néloune et les filles si vous passez. . .regardez vous l'émission sur l'obésité sur france3? moi oui :-q
néloune; ne culpabilise pas, de toute façon vu que tu as fait light aujourd'hui ça rattrape tes écarts de ce week-end!
aller bonne nuit et à demain, pleine de courage et de motivation :x


Neloune répond Posté le 14-01-2013 à 18:46
Coucou les filles , pour ma part pareil j'ai pas eu le temps de passer sur le forum ce week car j'ai pas arrêter de courrir et on a eu du monde donc voilà ..

Niveau régime tout et n'importe quoi ce week et j'ai tellement culpabiliser ce matin en montant sur la balance que j'ai même pas manger a midi .. Et ce soir salade d'endive (ou verte) avec deux œuf , un peu de pain , un yaourt et une pomme je pense


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 14-01-2013 à 12:59
salut les filles, désolée, je ne suis pas passée ce week end, je n'ai pas allumé l'ordi..
Je me suis pesée ce matin, bien qu'en mauvaise période depuis vendredi, et le verdict est sans appel: 88kg :^>
mimi tu nous lances un défi? :-q ok pour -4kg!! va falloir que je m'accroche!!
j'ai fais une petite heure de wii hier avec ma fille: un peu de danse, de course à pied et houla oop! on a bien rigolé
betty, je suis de tout coeur avec toi; ma mamie aussi est en maison et commence à perdre la tête; elle ne nous reconnait plus trop et s'emmele les crayons..c'est autant difficile pour elle que pour nous; elle aussi a souvent pleuré en disant qu'elle embetait tout le monde..c'est dur. C'est bien que tu t'impliques ainsi avec tes oncles.
J evous embrasse et vous souhaite une bonne journée,


mimi31840 (AUSSONNE, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 09:36
Betty courage pour ses moments difficiles à gérer, je pense à toi. Passez toutes un bon dimanche sans oublier notre objectif les kilos à perdre. Je signe pour - 4kg pour la St Valentin. Bisous


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 12-01-2013 à 16:25

Aurélie : attention de ne pas trop craquer car après Yoyote (la balance) ne sera pas contente !
Mimi : je n'oublie pas notre rdv, donnes moi stp ton adresse mail ou ton portable et je te contacte dès que j'ai un moment !
Neloune : allez plus que qq kilos, je sais se sont les plus durs mais tu vas y arriver !

Je pense très fort à vous !

Bisous


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 12-01-2013 à 16:20
coucou les filles !

Je suis toujours là mais très prise car j'ai des soucis avec ma grand mère (93 ans) qui a été hospitalisée il y a 1 mois car elle a fait plusieurs chutes dans la nuit. Elle ne tenait plus sur ces jambes ! heureusement rien de cassé ! en ce moment elle est en maison de repos depuis 15 jours, remarche un peu avec un déambulateur, mais par moment elle perd la tête et de plus en plus.
Hier nous nous sommes réunis mes 2 oncles, mon frère et moi afin d'étudier toutes les possibilités pour tenter un retour de ma mamie a son domicile avec des aides ménagères pour les repas, quelqu'un la nuit et voir pour la journée. Nous pensons que cela sera provisoire car les médecins nous disent qu'elle ne peut plus rester seule, elle n'a plus d'autonomie ! Courant semaine prochaine, je vais me promener avec mon oncle. . .cool . . .on va visiter les maisons de retraite.
Avant hier ma petite mamie a pleuré dans mes bras en me disant que maintenant elle embêtait tout le monde ! je l'ai consolé en lui disant qu'on l'aimait tous et qu'on ferait au mieux pour elle. Après je suis sortie de la chambre. . .je pleurais aussi :((

Difficile de voir les siens vieillir et de se sentir impuissant @-)
. . ./. . .



111 - 120 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen