Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 06-04-2012 à 10:20 | ||
|
un p'tit coucou en passant,
Neloune: ce qui me parait le "plus calorique" c'est la macédoine (à cause de la mayonnaise) et les pâtés; pour le reste, tu te contente d'un seul macaron et d'une petite part de gâteau, et surtout tu évites les chips (ou autres choses grasse et salé..) à l'apéro. . .Après une bonne cuillère de flageolets et 1 de gratin, c'est pas catastrophique; comme dis Motivezen, ça va être un bon moment en famille, faut pasx se frustrer non plus. Moi je ne connais toujours pas le menu; je sais juste qu'il y aura des petits fous à l'apéro :P :P et une tarte aux fraises en dessert bonnes vacances à ceux qui partent B-) @+ |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 06-04-2012 à 09:48 | ||
|
Oui très bonne vision des choses motivezen , il faut ce faire plaisir mais regarde mon repas de dimanche :
- entrée : salade de macédoine , tranche de poisson , paté en croute , crevette , paté de campagne . . . - plat chaud : gigot d'agneau , flagolet , gratin dauphinois - fromage : fromage sec , yaourt - dessert : salade de fruit , macaron et pour le 4H :P après etre allé ce promener , gateau , foret noire et framboisier Désolé mais je peu resister sur rien la , a part le fromage a la rigeur , mais tout le reste j'en rafole :^> |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 06-04-2012 à 09:45 | ||
cou cou tres bonne vacances goldidecoeur surtout profite de ta fille elle va encore te trouvé changé depuis noel yesssssssssss ma belle gros bisous
meloune ont va surement toutes et tous faire un petit ecart et si on perd une semaine et bien on va se ratraper la semaine d apres il faut vivre en famille aussi de temps en temps pour soufler du moin c est ma façon de voir biensur sans excagerer mais un tout petit plaisir bien geré :P c est mieu que d etre frustré :( moi j aie largué 700G mais je confirmerais mardi matin :D !!!!ou pas lol!!!!! :(( vous savez pourquoi je dis larguer ;) au lieu de perdu X( parceque defois les choses perdus sont retrouvé :(( :^> :D hihihihi sur ces bonnes paroles bonne paques a ceux qui partent et a plus aux autres :-* |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 06-04-2012 à 08:30 | ||
|
Coucou tout le monde :)
Goldie profite bien de tes vacances mais surtout profite a fond de ta fille :D Pour moi aujourd'hui c'est epinard avec 3CaS de creme 4% + du filet de colin (ou j'ai mis du citron dessus), un yaourt 0% et une pomme pour ce soir sa sera salade verte avec un oeuf , et un yaourt si avec sa je perd pas un peu demain X( je jette la vilaine par la fenetre :-O Pour ce qui est de dimanche , pour moi sa sera un ecart alors bon , si je descend pas sur la balance et qu'a cause de mon ecart je reprend du poids sa va vite m'enerver mais bon tant pis |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 06-04-2012 à 06:50 | ||
|
Bonjour les filles
Merci à toutes pour jackie elle a vraiment été touchée de vos petit mots. Derniére journée avant pesée donc aujourd'hui on est sage X( .Surtout que le week end va être remplie de tentation >:) .Mais on plus fort que ca!!!!!! :^> . Margarine d'être présente pour une amie ou de se laisser envahir (si telle le ressent ton homme)il y a certainement un juste milieu à trouver pour contenter tous le monde ce n'est pas de prendre position pour l'un ou l'autre qui t'aidera (je ne pense pas que de vouloir protéger son couple soit de l'égoisme). Goldie profite bien de ta fille :-q :x . Bonne journée Thierry :-* :-* :-* |
||||
|
|
Goldie-du-Coeur répond | Posté le 05-04-2012 à 23:30 | ||
|
Juste un petit passage sur le forum pour vous souhaiter plein de courage pour la suite. Je m'absente jusqu'au 14. Je suis en vacances, nous allons retrouver notre fille qui est étudiante près de Bordeaux à presque 900km de chez nous (je viens de me rendre compte que j'avais écris 900kg au lieu de 900km lol je suis complétement obnubilée par les kg :-S ). J'ai hâte de la retrouver car je ne l'ai pas vu depuis Noël.
Gros bises à tous mes amis du forum et à tout bientôt. :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 05-04-2012 à 20:28 | ||
coucou
margarine je pense que les deux ont raison dit a ton amie d apeler a certeins moments et non a d autres comme ca ton homme ne se sentira pas laisé mais bon c est un homme ((pardon thiery ;) )et ils aiment pas partager lol gros bisous lolo le chalenge c est pas grave l essentiel c est d etre toujours dans la course bonne soirée a tous a demain |
||||
|
|
margarine4 (bresles, 60) répond | Posté le 05-04-2012 à 18:46 | ||
|
allez les filles ne relachons pas la pression. . .
Motivezen tu me donne envie de pdt à l'eau et de poisson ce soir, je crois que je vais me laisser tenter! Ce midi je me suis fait une salade pour me donner bonne concsience après les barres de chcolat englouti dans la matinée. . . Oui je sais ce n'est pas bien mais je déprime un peu, mon chéri et moi on s'est disputé à cause d'une amie. Elle est veuve depuis un an et se raccroche beaucoup à moi et m'appelle souvent, ca l'enerve car il dit que ca empiete sur notre vie de couple. Mais moi je suis comme ca je suis toujours à l'écoute des autres. . . Qui as raison à votre avis? @. . .. . . |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 05-04-2012 à 13:45 | ||
|
cc motizen bon retour :D
thierry bon anniversaire a ta moitier :-q je n'ais pas attein mon but de paques ( j'avais dit -6kg pour manger du chocolat) he!! ben j'en mangerais pas voilà je monte le wk chez ma maman a la montagne :-q et c'est moi qui amene le repas de paques ( c'est une chance ) je prendrais aussi mes propre legumes :D ( car maman c'est plutot pate,creme et riz :-bd )je vais essayer de tout faire pour garder le wagon sur les rails je suis d'accord avec thierry quand c'est ecrit c'est comme un contract sinon les cops elle vont gronder!! :-* a+ |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 05-04-2012 à 10:38 | ||
|
COUCOU ALLER LA FOFOFLE ARIVE LOL
c est vrais qu on s sessoufle ont perd moin donc moin motivé evidament mais en plus il y a paques les invités la tentation je compte sucomber juste dimanche parceque quatres jours c a fait beaucoup hihihihi on a le vendredi saint en alsace lol mais la c est maigre en general c est poisson le midi et fromage blanc persillé patate le soir odnc je gere hihihihihi moi il me reste 3 semaine pour perdre encore deux kg minimum avant le depart alors faux y croire bon aniversaire madame thiery hihihiihhi bisous bisous a plus midi filet mignon de porc au four carrote vychi riz fraises a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.