Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Neloune répond | Posté le 07-04-2012 à 07:45 | ||
|
coucou tout le monde
Thierry super la photo , profite bien de tout le monde pendant ton week et pendant les 2 semaines que ta fille est la malgré que tu part en cure ;) Moi le week end commence ce soir et j'ai vraiment hate car j'en peux plus des clientes , cette semaine elle sont inssuportable Pour ce qui est de la peser , je pense que petit Jesus a résusiter car ce matin -100gr comparer a samedi dernier :) ce n'est rien 100gr mais moi qui pensait deja ne pas arriver a mon objectif de samedi dernier ben je suis trop heureuse :D Lolo ton nid d'hirondelle sa ma vraiment l'air tres sympa :) Vos repas me plaisent bien mais pour le coup , je reste chez moi car cette nuit j'ai rever du framboisier et de la foret noir :^> :^> :^> non non je ne suis pas du tout gourmande , et c'est ce qui ma reveiller en surso se matin mdr |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 07-04-2012 à 07:33 | ||
Bonjour les filles
Les cloches de pâques sont déjà chez moi(oui ma fille est arrivé dans la nuit avec mes petits bouts) ;) le week end peut commencé et en plus elle reste 15 jours(bonheur) :D :D .Bon je suis en cure à partir de lundi mais Bride n'est que à 1 h de route de chambé'. Sinon ce matin Pesée -1,8 kg :-q (116,6)bon début de mois. Bises à toutes Thierry :-* |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 06-04-2012 à 18:46 | ||
|
@mamezelleagathe
les nid d'hirondelle c'est un oeuf dur,entouree de jambon cuit ,entoure d'escalope de veau ou de dinde tres fine tu ficelle comme une paupiette et tu prepare en sauce avec carotte , champignon ,et rondelle de poireau recette de ma mamie josy et c'est delicieux!!!! |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 06-04-2012 à 17:58 | ||
|
Bonsoir les filles
Que de bons menus en perspectives je sais pas trop chez qui je viens manger ;) ? ? ??? Un peu de relache pour Pâques ne peut que nous faire du bien pour reprendre de plus belle Mardi. N'abusez pas trop du chocolat X( Joyeuse fêtes Pascals. Bises à toutes Thierry :-* . |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 06-04-2012 à 16:34 | ||
hiihihihhihiihihhi vous savez quoi es filles regalez vous mais juste dimanche voila tout lol samedi et lundi diete softttttttttttttttttttttttt soupe compote jambon fromage blanc vive les repas de ratrapage hihihihihi bisous a ce soir
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 06-04-2012 à 14:02 | ||
|
Lolo, c'est quoi des nids d'hirondelles, connais pas :-S ??
|
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 06-04-2012 à 13:27 | ||
|
mon menu a moi sera traditionnel !!!!
je le tiens de ma grand mere :x et c'est le meme chaque annee donc pas de surprise et comme c'est moi qui mi colle je vais gerer le gras et le sel entree: salade composee :) plat :nid d'hirondelle ,riz,legumes vapeur (tous pret pour moi) ;) fromage:chevre et tomme de montagne dessert : iles flottantes et oreillettes :( chocolat ,chocolat que l'on aura ramasser voilà tous pour avoir une tres tres bonne humeur et qq gramme en plus :-S sur la balance |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 06-04-2012 à 11:35 | ||
|
Et puis j'ai la chance d'avoir une maman qui m'aide beaucoup et qui la plupart du temps cuisine sans MG quand je vient , donc la elle va en mettre un peu pour faire cuire son gigot mais c'est tout donc c'est toujours sa en moins :)
|
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 06-04-2012 à 10:52 | ||
|
Oui , justement je pensait eviter la macedoine et le pater , mais je rafolle du pater croute donc j'en prendrai juste une part et voilà (c'est les pater croute coktail) enfin .. Je vais ESSAYER d'etre raisonnable face a tout sa mais c'est pas gagner , et la macedoine et la mayo seront a part donc il faut aussi que japrene a doser mes truc et voilà
|
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 06-04-2012 à 10:21 | ||
|
je voulais dire des petits "fours" à l'apéro..!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.