Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
finisterienne (29) répond Posté le 12-04-2012 à 08:53
bonjour lolo je suis là j ai pas perdu espoir tu sais mais simplement je fais mon petit bonhomme de chemin pour moi ça devient dur je perd je reprend et ainsi de suite c est de ma faute je sais je suis gourmande biz


martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 12-04-2012 à 08:37
Bonjour à toutes et à Thierry
je reviens après 12 jours d'absence .nous sommes partis en Normandie chercher une maison pour nos vieux jours dans la baie du Mont Saint Michel et nous avons trouvé notre bonheur à 500m de la plage et des commerces (tout à pied) nous quittons la région parisienne et sa pollution je vais vous poster des photos plus tard. sans faire attention j'ai perdu 2 kgs je vous embrasse tous Martine
1 Motivezen =700G =11KG200
2 Margarine
3. Arwen
4. Yovana
5. Feride
6. Liliputienne -1 k 100g -8,800 g depuis le 2 janvier 2012
7. Ludylude
8. Celinounette
9. Lele -100gr
10. Mariet
11. Azi-Lis
12. Mamezelleagathe :
13. Sawicka
14. Mimi
15. Lyko
16. Latifaboo
17. Goldieducoeur 18. Capucine
19. Neloune
20. Vachrila
21. Mitoute
22. Manck
23. Pomaboy (notre Thierry)-2kg
25. Valylight
26. Martine moins 2 kgs)
27. lolo875




motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 08:06

coucou bon nous sommes deux trois a resister au choc moi c est mon oeuf en croquent qui me fait de l oeil sur mon bureau mais il finira en deco ca c est sur je suis maitre de mon estomac hihihihi enfin pour l instent bon je pense que de partir dans 3 semaine jou un grand role
alors je vous envoie votre coupe de piedg aux fesses hihiihihihce soir piscine de 5 A 7
midi
escalope de dinde roule chevre epinard
reste de haricot vert
fraise yaourth nature
soir
soupe de potimaron
cheesckae citron jmc fraboise tisane bisous a plus


Neloune répond Posté le 12-04-2012 à 07:36
Je voudrait bien un bon coup de pied dans les fesses aussi histoire d'arreter d'etre atirer comme un ément par tout ces foutu chocolat X( X( X(


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 12-04-2012 à 06:49
Bonjour les filles
Et bien de l'agressivité on échange des coups pieds dans les fesses je peux aider si vous voulez :D :D :D .
Ce matin dés le levé mon corps me rappel que je suis plus tous jeune malgré le sport que je fais réguliérement je dois éxagérer un peu vive les courbatures "si j'ai mal c'est que je vis" X( X( X( .
On aurais du faire un car c'est vraiment bien cette cure et trés sympa les gens communique bien et quand on parle régime je suis encore plus heureux de faire le JMC que tous les trucs débile ou restrictif que tente les gens(par désespoir)je crois que je vais faire des émules :-q :-q :-q :-q .
Les MISS chocolat on se remets dans le droit chemin >:) >:) .
Menus du jour
Déj:carottes rapées-steack haché 100gr ebly julienne légume-yaourt-fruit
diner:soupe légume-filet sole à l'avocat-poivrons grillés-1tr pain-30gr fromage-fruit
Bises à toutes thierry :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 11-04-2012 à 20:44
Rassure toi Aurélie , pour moi c'est affreux aussi , j'ai envie de manger mes cloches en chocolat :(( :(( et j'ai vraiment du mal a resister , alors du coup pour demain matin , a la place de mon fruit je vais me prendre 15gr de ma cloche en chocolat au lait , logiquement c'est bon non ?
Et hier j'ai manger 4macarons que ma grand mere a amener a ma maman dimanche , c'etait plus fort que moi :^> :^>


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-04-2012 à 16:06
je te remercie pour ton soutien Lolo (euh oui je l'ai bien senti :(( ) t'as raison faut que je me mette au vert, mais c'est plus fort que moi quand je vois du chocolat je suis attirée comme un aimant X( :P bon ce soir c'est haricots jambon fromage blanc tisane, et pour ne pas être tentée j'irai regarder la TV dans mon lit et non pas dans le canapé qui est proche des placards :-S


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 11-04-2012 à 15:47
allez aurelie tu la sentie il etait bien placer le coup de pied que je t envoyer :P
tu a deja bien choisie deja de donner le chocolat de toute les tentation (celui de mes fille est dans leur chambre)maintenant il faut que tu remplisse ton frigo de legume et de salade et fait une cure de vert
allez auré. . .. j suis avec toi courage
:-* :-* :-* :-* n'hesite pas <X


Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 11-04-2012 à 14:09
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un grand coup de pied aux fesses car depuis dimanche je n'ai aucune volonté face au chocolat blanc >:) je ne sais plus quoi faire :(( j'me sens moche et énorme, je culpabilise à mort :^> , et j'ai pas du tout envie d'être samedi pour la pesée :(( :(( j'ai rangé les chocolats des enfants au sous sol et donné le chocolat blanc à mes parents. . .Faut que je me ressaisisse, allez aurélie bordel dans 4 mois tu pars en vacances et y a encore du boulot!!
désolé de vous faire part de tout ça mais ça me fait un bien fou d'écrire. . .comment faites vous de votre côté pour résister à quelque chose qui vous fait énormément envie??!!


Neloune répond Posté le 11-04-2012 à 13:24
Arwen ne t'inquiete pas , a cause de mon repas bien trop calorique de dimanche , j'avais repris 1,4kg le lundi matin , et hier matin tout avais disparu car lundi j'ai fais en sorte de manger leger (le midi champignon a l'eau , salade d'endive avec un oeuf et une tranche de jambon , 10gr de pain , un yaourt et une pomme et lundi soir menu de rattrapage , donc pas d'inquietude)



1081 - 1090 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen