Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 15:33

petit dej aux flocons d avoine pomme poire (((non pas de scoubidou)))) ;)

80g de flocon d avoine
1 oeuf entier
20CL de lait ecreme
60G de fructose sucre ou faux sucre
2cac canelle en poudre
1cac d extrait vanille
un sachet agar agar
40G raison sec
2 pomme 1poire ou aussi des cerises n importe quel fruits en sommes coupé en cubes

melanger tout les ingrediants dans l ordre
metre dans un moulle a cake bien tasser
cuire 45M (((55 si c est des fruits juteux ))))
four 170/180

sortir du four demouler uniquement froid couper en 8 tranches
sur la photo un pommes poire ;)
l autres pomme cerises :P

se sert au petit dej complet avec un yaourth ou en pause cafe
((palins de fibres tres tres bon pour nous lol)))
donc= www3pp ((1tranche ))
jmc =un cereal un fruit un laitage ((deux tranches ))

motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 15:25

cheescake au citron
500G fromage blanc 0%
4 jaunes doeufs
4 blanc d oeuf en neige
120 g sucre ou fructose ou faux sucre au choix
80 g maysena
80g farine fluide
un citron plus le zestz
vanille

metre dans l ordre le fromage les jaune d oeufs le sucre le jus de citron plus zeste ensuite les deux farines
dans un moule a manqué amovible verser la preparation metre au four 170 pendant 60 m recouvert d une feuille de paier cuisson
a la sortie du four metre a l envers sur une grille
enlever le fond du moule
demouler les coté completement froid yesss du bonheur complement froid

ce partage en huits tranches
pour www =5PP
pour jmc =un laitage une proteine plus 30 caloris

motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 15:14

cake chocolat noir
1gros oeuf jaune et blanc monté
90g de sucre fructose ou faux sucre
1pot yaourth nature genre velouté
100G de farine
1sachet levure chimique
100G de chocolat noir fondue au bain marie
5CL d huile

precaufer le four a 180
dans un saladier faire mousser le sucre et le jaune d oeuf rajouter la levure chimique le yaourth nature la fairne et enfin l huile
puis le blanc en neige delicatment
chemiser un moule a cake d une feuille de cuisson puis enfourner 35/40 minite a surveiller reposer sur une grille normalement pour 8 tranches
an www =5PP la tranche
en jmc =1 fruit 1 laitage plus 50 caloris
on peut le faire en rond egalement huit tranches

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 12-04-2012 à 14:04
super Neloune, moi aussi regonflée à bloc: merci de votre soutien!!
ce midi (chez mamie!): asperges, 1 tomate, poisson, 2 petites pommes de terre, 1 poire
ce soir: salade composée, 1 FB0%

Neloune répond Posté le 12-04-2012 à 13:42
Merci Motivezen c'est sympa de bien vouloir me les donner :) et si tu peux , tu me dira par quoi il faut y remplacer

Un bon coup de pied dans le cul de temps en temps sa fais pas de mal :) aller je suis reparti
Ce midi : steak hacher 5% , 100gr de spaghetti avec un peu de coulis de tomate , un yaourt 0% et une pomme
Ce soir : salade d'endive , 2 oeuf et un yaourt 0%

motivezen répond Posté le 12-04-2012 à 11:22

neloune la j aie aps le temps les cinqs loulous vont ariver pfttttttttttttt mais dans l aprem ou se soir :P je vous donne les deux recettes et photo :-q bisous tout facile tout bon et en autorisation du chef jmc hihihihihi j aie les recettes dans le ""livre chocolat :^> ""et ""les bon petit plats vite fait :D ""j aime bien avoir les livres aussi ou des fiches plastifié pour les utiliser a volontée *-:) j imprime souvent je retablie en jmc ou www et je plastifi comme ca jamais abimé sur le plant de travail hihihihi a plus bienvenue finisteriene :D lol tu vois la photo coup de piedg est dejas en ligne :-S ;) lol de quoi te rebooter tout de suite :-q :D bisous on va t epauler c est sur yesss ;) ;)

Neloune répond Posté le 12-04-2012 à 10:29
Non justement , pas encore en phase de stab , il me reste rien du tout a perdre mais je veux y perdre , donc finalement ce matin pas de chocolat :) de toute facon de bon matin il ne me faisait pas envie .

Motivezen , la recette du cheeskake au citron jmc c'est quoi ? Tu pourrait me la donner ? Car je ne la trouve pas . C'est comme le gateau (moelleux ou fondant) aux chocolat jmc je ne le trouve pas , donc si l'un d'entre vous a les recettes je les veux bien . Merci d'avance :)

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 12-04-2012 à 09:52
bonjour à tous,
Neloune; la différence c'est que moi j'ai encore 10kg à perdre alors que toi t'es en stab :(( en tout cas, t'as raison d'échanger le fruit contre du chocolat, à moins qu'il ,ne faille l'échanger contre la matière grasse ?? @-)
Motivezen: donne toi ton mental d'acier s'te plait!! je sais pas comment tu fais pour avoir un oeuf sous les yeux et ne pas y toucher :^>
Thierry: c'est cool si ta cure se passe bien; en tout cas t'as un emploi du temps de ministre! tu m'étonnes que tu sois sur les rotules. . .
Martine: c'est clair que la vie en normandie va te changer de la vie parisienne!! on attend les photos! et bravo pour ta perte :-q
Bienvenue Finisterienne :)
ce midi je mange chez ma mamie, je ne sais pas ce qu'elle va me préparer; elle sait que je suis au régime, et m'a même complimenté dimanche! ça commence à se voir, YESSSSSSSSSS (comme dirait Motivezen ;) )

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 12-04-2012 à 09:38
hello!! finisterienne
tu vois ici (ds ce groupe) c'est que des ancienne bon un peu moin que toi mais au moin presque au meme niveau
ils elles sont super efficace et on va te botter les fesse si sa va pas
il y a meme des membre qui sont en stabilisation donc sa devrait t'aider
:-* :-* :-* :-* :-* :-*

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2012 à 09:21
Voilà un petit moment que je ne suis pas venue par ici :^>

Alors je vous partage mon bilan depuis le 2 janvier je suis à -15kilos ! avec pâques +800g je stabilise en ce moment mais je ne lâche pas car encore 10 kilos à perdre.

-11cm de tour de cuisse :P que du bonheur !

1071 - 1080 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen