Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 13-12-2011 à 02:48 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
finisterienne (29) répond | Posté le 14-04-2012 à 10:51 | ||
|
bonjour les Zamis hihihi!!!
MERCI ;) - 1 kg ce matin donc de 105 me voilà a 84 c est pas si mal apres tout je vais continuer promis lolo mon objectif du week ne pas craquer biz a bientot :x :x :x |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 14-04-2012 à 10:29 | ||
|
bravo neloune t effort non pas etait vain et ta su gerer le chocolat ;)
super thierry quel don juan bientot!!!!! ce wk c'est randonnee car petit repas pas tres ligth :-S chez mamie !!! bise a toute bon wk pour moi c le dernier lundi boulot :-S :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 14-04-2012 à 10:25 | ||
|
1. Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier )
2. Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier ) 3. Mzelleagathe = -400g: poids: 85.4 objectif: 75 4. lolo = -1kg : poids:78(-12 depuis le 2/01)mais -15 depuis le sept |
||||
|
|
Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond | Posté le 14-04-2012 à 09:41 | ||
|
1. Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier )
2. Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier ) 3. Mzelleagathe = -400g: poids: 85.4 objectif: 75 |
||||
|
|
liliputienne57 (terville, 57) répond | Posté le 14-04-2012 à 09:16 | ||
|
coucou tout le monde,
Voilà cette semaine a été super chargée avec la reprise de boulot, ce qui m'a tenu éloigné du forum. . . Sinon j'ai perdu 200 grammes depuis mardi. . .. Bravo Neloune pour ta perte de poids. . .c'est énorme. . .Es tu encore loin de ton objectif? je fais comme toi NEloune, on verra si c'est juste lol 1. Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier ) 2. Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier ) |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 14-04-2012 à 07:40 | ||
|
coucou tout le monde , bon je suis pas sur d'avoir compris le system de la nouvelle liste :^> :^> en gros je me met , et apres vous vous rajouter ? :^> :^> bon je fais comme sa et si jamais c'est pas sa faites moi le savoir :)
1. Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier :) ) |
||||
|
|
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond | Posté le 14-04-2012 à 05:28 | ||
Bonjour les filles
Vous allez pas me lacher maintenant X( X( X( moi j'ai besoin de mes copinautes tous les efforts que je transpire en ce moment c'est aussi pour vous!!!!!! ;) ;) ;) . Je n'ai pas de pesée aujourd'hui pendant les 3 semaines de cure on se pése le 10 éme jour et le dernier je ferais donc un point jeudi prochain par contre j'ai donné un coup de métre et les cms diminue je vous met photo :-q :-q :-q . J'attends de lire la nouvelle liste et il va y avoir le retour de super goldie donc on s'accroche les filles la route et longue et semée d'embûche mais on est les plus fort(et bientôt les plus beaux) >:) . Je vous embrasse toute tendrement et force et joie dans vos chaumiéres :-* :-* Thierry :-* :-* |
||||
|
|
lolo875 (codognan, 30) répond | Posté le 13-04-2012 à 13:51 | ||
|
houlala j'avais de la lecture en retard !!! ;)
he ben alors les filles :x je m'accroche a qui si vous laches :-bd allez on ce bouge on attend le retour de thierry et on va lui annoncer lors de notre prochaine liste qu'on a bien travailler nous aussi :-q finisterienne contente que tu es rejoins le groupe et qu'il te plaise je te l'avais dit qu'elles (il) etaient sympas :x allez lache pas sinon yen a qui vont te mordre midi : pois chiche poisson ratatouille yaourt ce soir :salade veau aubergine a la tomate kiwi moi sa descent sa descent :D un 5 a cote d'un 7 pour fin avril |
||||
|
|
Neloune répond | Posté le 13-04-2012 à 13:26 | ||
|
Bienvenue a toi finisterienne :)
Pour moi ce midi 100gr de riz avec 3CaS de crème 4% MG , un peu de haricot et de champignon sans MG , un steak hacher 5% , un yaourt 0% et 2 kiwis :) Aller c'est reparti je m y met a fond :) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 13-04-2012 à 10:52 | ||
finisterienne ;) coucou alors tu vois la ou on maigrit je suis la lol :-q depuis le 2 /01 nous sommes une bonne equipe :D comme je te l aie dejas dit sur mon forum ""du petit train de l amitie "" l improtent c est la distence et de venir sur les forums :-q :^> si tu le veux vraiment tu trouveras la motivation avec nous :-q maintenent il faut venir plus d une fois :( je t aie bien acueuilli et tu es aps revenue bouuuuuuuuu :(( :D j espere te lire tres vite trouve ta place et fonce on est avec toi bisous :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.