Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 15-04-2012 à 18:27

Neloune ne parle pas de toi comme ca garde de l'estimes de toi c'est important craqué pour de bonne chose c'est pas comme si tu te droguais ou si tu te saoulais tu vas apprendre à gérer cela!!!!
Quand tu t'approches du chocolat ou des gateau coupe en toute petites parts une bouchée maxi ca t'obligeras à te déplacer pour en reprendre et tu baisseras petit à petit ta conso.
Mais surtout aimes toi!!!!!!
bises Thierry
Je t'offre petite photo zen de brides(juste pour toi)


Neloune répond Posté le 15-04-2012 à 17:38
Que faire ? Chaque week end je debloque , hier soir anniversaire donc j'ai manger tout et n'importe quoi :( a midi light :) mais cette aprem macarons + chocolat qui restait de Pâques et maintenant une part de gateau au chocolat . Je me degoute franchement .. :((


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 15-04-2012 à 11:16
goldie tu es rayonnante :D
3 kg tu les perdra d'un coup de claquage des doigt :-q
les kilo des vacances apres une bonne resolution ne reste pas alors courage et enchaine ;)
et puis les vacances c'est pour ce lache apprecier oublier pour mieux redemarrer
en plus peu etre que yoyote peu te faire une surprise !!!
thierry quel sportif tu deviens on va te decerner le trophee du plus grand sportif jmc :x
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 15-04-2012 à 07:10

Bonjour mes copinautes
Duper goldies est revenue tu aurais pu mettre poids ca se trouve tu as pas pris un gramme en tous cas sur la photo tu es superbe(et souriante)Chez moi le sourire est une options que j'utlise rarement!!!!! X( .
Notre liste a bien diminuer seul les surmotiver sont la je mettrais mon poids jeudi aprés visite toubib de la cure.
Hier j'ai fini la premiere semaine avec le moral dans les chaussettes et une trés grande fatigue le rythme que je m'impose et quand même soutenu (5h de sport jour plus soins)je suis toujours à 1400 cal j'alterne des menus JMC et d'autres du régime Brides et je profite de l'eau chaude 200ml avant chaque repas(eau chargé en soufre en sodium et autre oligoélément)elle coupe la faim et une froide 1L1/2 par jour filtré par les montagnes environnantes.
Aujourd'hui un peu de repos juste 2h de marche nordic ce matin sous la pluie(j'aime bien).
Bravo à toutes de continué dans notre dur combat c'est vraiment bon de vous savoir dans mon groupe vous êtes de vrai soutien moralement et quand je doute de vous lire me redonne des ailes :) :) :) :) .
Bon Dimanche grosses Bises Thierry


Goldie-du-Coeur répond Posté le 14-04-2012 à 23:23

Vous voyez j'ai quand même fait du sport en vacances :D !!!
Bien obligée. . . les vagues me poursuivaient :P !!!


Goldie-du-Coeur répond Posté le 14-04-2012 à 22:30
Coucou les copain-copines,
Trop trop contente de vous retrouver. Je viens de revenir de vacances où je vous ai un tout petit peu suivi sur mon téléphone portable malheureusement je n'ai pas beaucoup écrit car ce n'était pas très pratique (surtout avec mes gros doigts :D ).
Je m'ajoute à votre liste, si vous le voulez bien, mais sans pesée cette semaine. En une semaine j'ai fait quelques repas équilibrés (très peu), de la marche (beaucoup) et du grignotage (énormément). Je pense qu'en une semaine j'ai pris au moins 3 kilos (minimum). C'est l'horreur :-S !!! Mais j'avais tellement besoin de vacances, de relâche et en plus le bonheur de retrouver ma fille que je n'avais pas vu depuis Noël n'a pas aidé. Nous sommes allées au resto, nous avons déjeuné aux croissants, un gros gâteaux poire/caramel à Pâques que des horreurs culinaires quoi !!!
Alors mon petit Thierry, quand tu parles de "super Goldie". . ., super Goldie de la catastrophe oui !!!! Mais je vous promets que dès lundi je m'y remets très très sérieusement. Je suis hyper motivée car reboustée à fond. Reposée, regonflée à bloc d'avoir revu ma fille et en plus je retrouve ma cuisine où je vais pouvoir enfin cuisiner tout ce que je n'ai pas pu dans ma toute petite "kitchenette" pas du tout équipée de la résidence de vacances.
Thierry, c'est super gentil de nous avoir mis une photo. Tu as fondu du visage, c'est incroyable. Par contre, aurais-tu oublié ton sourire quelque part dans un placard de ta chambre ? ? ? ;)
Bises à


Goldie-du-Coeur répond Posté le 14-04-2012 à 22:28
1. Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier )
2. Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier )
3. Mzelleagathe = -400g: poids: 85.4 objectif: 75
4. lolo = -1kg : poids:78(-12 depuis le 2/01)mais -15 depuis le sept
5. GoldieDuCoeur :-bd


lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 14-04-2012 à 16:59
voilà randonnee fini en plus on c'est un peu planter du coup 2h1/2 de marche au lieu d'une en garrigue
et heureusement car a midi chez ma mamie c'etait
carotte et celerie rapee (j'en ai pris)
oeuf mimosa (j'en ais pris 1)
grillade saucisse faite maison ds le jambon ou cote de porc (pour moi 1 saucisse)
lasagne( j'ai zappe )
fromage ( j'ai zappe)
fraiser mousse pistache (une petite part)
chercher l'erreur? ? ?? ? ?? mais biensur on la pardonne :x ma mamie


Neloune répond Posté le 14-04-2012 à 11:00
Non liliputienne j'arrive a la fin , il me reste 1,4kg a perdre pour etre a mon poids que je voulait :) mais ce soir anniversaire donc ecart mais bon je me ressasirait cette semaine , comme je l'ai fais cette semaine par rapport au repas de Pâques de dimanche . . .

En tout cas merci a vous tous d'etre la pour me soutenir

Thierry super photo :) on voit vraiment sur la photo que tes efforts paie :)


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 14-04-2012 à 10:57
ouah c'est vachement original ce matin + 500g mais bon une petite surprise grace au sport de la taille 54 je suis à 52 et encore je le perd j'aurais du prendre un 50 alors quelque part même si sa m'enerve que mon poid bouge pas , je suis contente de changer de taille de pantalon!!!! En tout cas je felicite tout(es) les autres qui perdent beaucoup felicitation à chaque foi que je vous lit vous me remotivé!!!



1041 - 1050 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen