Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 16-04-2012 à 18:07
bonsoir les filles
je passes pour compléter la liste au moins déjà le nom est jeudi le poids
Bonnes soirée à toutes Thierry :-* :-* :-* 0.motivezen =-600G donc 12KG200G DEPUIS LE 2/01
1.Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier )
2. Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier )
3. Mzelleagathe = -400g: poids: 85.4 objectif: 75
4. lolo = -1kg : poids:78(-12 depuis le 2/01)mais -15 depuis le sept
5. GoldieDuCoeur D ABORD LES VACANCES ET TU REPARTS YESSSSSSSSSSSSS
6.Pomaboy -beaucoup j'espére? ? ??? X(

Mamezelleagathe (TINQUEUX, 51) répond Posté le 16-04-2012 à 14:08
Bonjour les amis, petit passage du boulot..week end un peu "relache" car j'avais un anniversaire samedi soir, mais j'ai apprécié, je me suis fais plaisir donc cette semaine on retourne sur les rails!
Goldie: bon retour parmi nous! :D ça fait plaisir de te revoir, surtout regonflée à bloc!! t'as pu profiter de ta fille c'est génial! merci pour la photo de la dune, j'aimerai bien y aller, un jour peut être (mais je crois qu'il ne faut pas trop tarder car il parait qu'elle diminue non??)
Neloune: aller le lundi c'est un nouveau départ! tu t'es fais plaisir ce week end, tant mieux. Gère bien ta semaine et tu auras une belle surprise samedi ;)
Thierry: bonne continuation dans ta cure :)
bises à tous :-*

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 16-04-2012 à 13:52
la prochaine liste doit etre plus longue c'est quoi sa allez fini les derapage on ce remet en selle :P
thierry j'ai eu beau te chercher je tes pas vu sur les terrain de tennis lol!!!
moi je suis comme neloune ce serais bien que les resto fasse ou un menu special legereter ou affiche les calories *-:)
le temps que long s'occupe des soucis des autre c'est du temps ou on ne pense pas a manger
donc c'est du temps bien employe et une terhapie efficace mieux qu'un coupe fin
goldie 2kg pendant tes vacance chapeau c'est vraiment pas grand chose :-q
:x :x :x :x je vous aime bise a tous

motivezen répond Posté le 16-04-2012 à 11:11
hihihihihi elle est courte notre liste tout de meme bon il manque notre tierhy et arwen qui va surement ce rebooster si tu nous lie aller raplique vite fait grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon alors pour moi
0.motivezen =-600G donc 12KG200G DEPUIS LE 2/01
1.Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier )
2. Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier )
3. Mzelleagathe = -400g: poids: 85.4 objectif: 75
4. lolo = -1kg : poids:78(-12 depuis le 2/01)mais -15 depuis le sept
5. GoldieDuCoeur D ABORD LES VACANCES ET TU REPARTS YESSSSSSSSSSSSS :x

Neloune répond Posté le 16-04-2012 à 08:19
et je trouve sa super THIERRY que la ou tu es il y es les calories qui soient noté au resto , je pense meme qu'ils devraient faire sa dans tout les restos au moins on serait beaucoup moins frustrer :) j'ai hate de voir ta perte de poids car tu as du encore sacrément décoller :D

Neloune répond Posté le 16-04-2012 à 08:18
Coucou tout le monde , j'espere que tout le monde va bien ?

Lundi = Nouvelle semaine = Je repart a fond des ce matin :)

Merci a tous pour vos messages de soutient qui me fond vraiment plaisir, merci a vous tous d'etre toujours la . Et comme le dit Thierry , sa fais plaisir de voir que dans ce monde cruel il existe encore des gens comme vous qui sont adorable avec les autres

finisterienne (29) répond Posté le 16-04-2012 à 08:05
bonjour amis et amies de galère
Voilà le week est passé et j ai pas craque et ça je vous le dois car c est vrai qu ici on trouve un véritable soutien merci lolo de m avoir invitée
Pour ceux et celles qui craquent faut pas culpabiliser je pense que tout etre humain craque un jour ou l autre la preuve MOI hihihi!!!il faut penser aux repas de rattrapage c est tout (facile a dire mais . . .. . ..)
Mon objectif cette semaine tenir sans craquer et faire une demie heure de marche tous les jours ;) Neloune ne dit pas que tu te dégoute on est tous pareille sinon on ne serait pas obligé de faire un régime je vous souhaite une bonne journée et fais de grosses bises :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 16-04-2012 à 05:53

Bonjour les filles
Que de belle photos et de jolies textes plein de solidarité d'enthousiasme même si je voulais je ne pourrais vous quitté ma Goldie il y a trop d'amour ici pour vouloir sans passer :x :x :x :x .
Dans le monde égoiste ou l'on vis autant de gentillesse de soutien des uns pour les autres sans ce connaitre plus que ca,ca rassure sur la race humaine >:) >:) >:) .
Début de ma deuxiéme semaine de cure et jeudi la pesé j'ai hate d'y être pour savoir!!!
Hier midi je me suis autorisé aprés 12km de marche nordique(20230 pas)un petit resto.
Salade verte-pavé de boeuf sauce roquefort haricot vert persillé 1 verre de vin rouge(merlot)1 café 436 calories au total(oui à brides tous les resto te donne les calories du menus).
Je vous embrasse toutes trés tendrement et pour celles qui sont dans la difficulté n'hésitez pas même en message perso si vous avez question ou besoin de plus de soutien aider les autres m'aides à être meilleur et c'est trés plaisant
Bises Thierry

Goldie-du-Coeur répond Posté le 15-04-2012 à 21:54

Allez Neloune ne lâche pas. Tu as fait n'importe quoi ce week-end, et bien tu te reprends, tu penses à nous et aux gros yeux que l'on va faire si tu récidives X( Ne dis pas que tu te dégoutes, pense aux moments où tu étais fière de toi grâce à ta perte de poids. Allez vraiment on compte sur toi !!! Regarde moi, je ne suis pas fière car en trois semaines je me suis repris 2,1kg. Mais fini les vacances et fini les bêtises. J'attaque à nouveau demain et ça va le faire. Tu sais, Thierry est sur notre dos, et Motivezen nous guette aussi, gare à nos fesses ;) !!! Je me rends vraiment compte que quand on se bouge même si on mange mal on prend moins de poids. Je t'avoue que cette semaine de vacances qui vient de passer, si je n'avais pas fait autant de marche je n'aurais pas pris 1,1kg mais au moins 3kg. J'ai mangé dans une crêperie, j'ai mangé Kébab, j'ai mangé un ENORME beignets à la crème de nougat et j'en passe bien d'autres. Je ne suis pas fière c'est vrai mais je veux vous prouver que je suis capable de le faire, capable d'avoir suffisamment de volonté pour y arriver, capable de m'en sortir. Allez Neloune, on fonce droit devant sans jamais plus se retourner. ;)
Merci Lolo pour ta gentillesse, merci Thierry, merci Motivezen, surtout ne quittez jamais ce forum, on a besoin de vous, J'AI BESOIN DE VOUS !!!
Je vous embrasse bien fort et vous quitte avec une photo de la Dune du Pyla que j'ai gravi cette semaine (110 mètres de haut piouuu) :-*

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 15-04-2012 à 19:47

neloune tu devrait faire un gateau avec tous le chocolat qui te rest et invite des copines a gouter comme ça tous part d'un coup et fini le chocolat et les tentation :-q
bisou a toi courage ;)
moi aujourd hui j'ai monté le pic st loup :^>
3h de marche et 500 m de deniveler un regal d'accord j'avoue j'en ais chier (pardon ) mais maintenant que c'est fini j'apprecie l'air que j'ai pris :-q :-q :-q :-q :-*

1031 - 1040 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen