Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 02 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 13-12-2011 à 02:48
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen répond Posté le 17-04-2012 à 11:35

1.Neloune = -800gr cette semaine (-12,6kg depuis le 9 janvier )
2. Liliputienne = -200 gr cette semaine ( - 9,3 kg depuis le 2 janvier )
3. Mzelleagathe = -400g: poids: 85.4 objectif: 75
4. lolo = -1kg : poids:78(-12 depuis le 2/01)mais -15 depuis le sept
5. GoldieDuCoeur D ABORD LES VACANCES ET TU REPARTS YESSSSSSSSSSSSS
6. Martine =-2kgs soit -5kgs depuis le 02/01
7. SAwicka : 4 kg depuis 2 janvier, reste 10 à 12 !!!!
8.motivezen =-600G =12KG200 :D depuis juin l annee derniere 24KG :D
ç.Finsteriene =21KG depuis aout 2011 au moin ca va te motivé non mais :D

lolo875 (codognan, 30) répond Posté le 17-04-2012 à 11:34
ha ben voilà de bonne nouvelle tous le monde se remet en selle :-q :-q :-q
a midi : assiette de crudite sauce yaourt ciboulette
2 oeuf
fruit
ce soir : artichaud
veloute de courgette /vache kiri
saumon
fraise
finisterienne *-:) tu peux mettre sur la liste ton objectif du mois ta perte de la semaine (d'un sam a un sam )puisque l'on reprend a zero et ton but final *-:)
sa motive de voir les chiffre surtout ceux des autre quand ils ont fait plus que toi !!!!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
lolo
ps languis demain voir le pois de thierry sa va etre allucinant :D

Sawicka02 (74) répond Posté le 17-04-2012 à 10:52
0.motivezen =-600G donc 12KG200G DEPUIS LE 2/01
7. SAwicka : 4 kg depuis 2 janvier, reste 10 à 12 !!!!

finisterienne (29) répond Posté le 17-04-2012 à 08:52
Bonjour a tous !!!!!
C est vrai que sur ce groupe on ne peu etre que motivé hier j ai pas craquer enfin si . . .. . ..sur une nouvelle paire de chaussure faut bien se faire plaisir
Quand je vois la liste je suis en admiration !!!moi je ne peu pas m y mettre car j ai commencé depuis beaucoup plus longtemps que vous ça n aurait plus le meme impacte mais je vous félicite tous a titre d information je n ai perdu que 21 kg depuis le mois d aout car apres avoir stagner je me suis démotivé :( mais c est fini :D on peu perdre une bataille mais certainement pas la guerre ;) a biento biz !!! :x :x :x

Neloune répond Posté le 17-04-2012 à 08:34
Coucou tout le monde

Sa y est , je suis reparti sur la perte des kilos :) j'ai tout reperdu ce que j'avais repris samedi soir et dimanche dans la journée donc je suis contente , et j'ai meme fais encore mieu , j'ai perdu 200gr par rapport a samedi matin :) ce matin ma balance ma annoncer 63,1 :) le 62 approche a grand pas sa fais vraiment plaisir :)
Avec un peu de chance , je vais reussir mon défit du mois d'avril , arriver a mes 62kilos pour pouvoir commencer la phase de stabilisation :D :D

Sawicka , c'est super que tu es retrouvé la motivations pour reprendre avec nous :) tout le monde sera la pour te soutenir ;)

motivezen répond Posté le 17-04-2012 à 07:32

coucpou vous tous et salwika yess te voila de retour l importent c est de se prendre en main quand on es pret et aps avant ca sert a rien gros bisous
je sens que tu vas tout pulveriser thiery c est sur tu as une volontée de fer va faloir men anvoyer un peu pour mes vacances je sius sucré et en tunisie ail ail ail
goldidecoeur je suis sur que fin de semaine ca va etre reglé ton histoire lol et tu es superbe sur tes phtos quelle chamgement
finistère mameselleagathe neloune bisous bonne journée
allez arwen tu boudes :D coucou !!!!!!

martine_253 (saint mandé, 94) répond Posté le 17-04-2012 à 07:31
Bonjour à toutes et à Thierry
ce matin je me rajoute sur la liste car je voudrai rester avec vous car avoir comme coach
Thierry Motivezen et Goldie c'est très motivant .de plus j'ai réussi à perdre 2Kgs en 10 jours en faisant de la marche les pieds dans l'eau le long de la plage .je crois que le moral compte beaucoup car depuis vendredi 13/04 je prépare les cartons de mon déménagement je vous embrasse tous Martine

0.motivezen =-600G donc 12KG200G DEPUIS LE 2/01

POMABOY (CHAMBERY, 73) répond Posté le 17-04-2012 à 06:38

Bonjour les filles
Sawicka bon retour parmis nous trés heureux de te revoir venir reprendre la route des kilos en moins il y a eu des hauts et des bas(chez les filles hihihihihi)mais moi j'essaye de vous tracez la route ( presque facile) de la régularité.Toujours beaucoup de sport et un JMC scupuleux et je fais baisser la taille de mes vétements.Actuellement je profite d'une cure de trois semaine à Brides les bains donc je suis surmotivé jeudi je vous dirais le résultat pour les dix premiers jours :-q :-q :-q .
Ce matin je participe à une conférence ditétique sur "je donne du gout"en fait ces utilisation des épices et diversité d'alimentation .
Goldie tu surveilles bien tes F. . ... je suis juste derriére(je vais peut être m'acheter une cravache X( X( X( X( ).
Gardez le moral je vous embrasse Thierry :-* :-* :-*

Goldie-du-Coeur répond Posté le 16-04-2012 à 22:16
Coucou les filles, coucou "l'homme" :D
Sawicka je suis ravie de ton retour, et comme tu le dis si bien si l'on est pas bien dans sa tête on a beaucoup de mal à se lancer dans quoi que ce soit. Alors si tu vas mieux je suis super contente. Bienvenue à nouveau parmi nous.
Aujourd'hui j'ai été super sérieuse. Dur dur après une semaine à me jeter sur tout ce qui bougeait ^^ !!! Mais ça va, je suis contente de moi et en faite assez fière.
Thierry tu es juste derrière moi sur la liste, ce qui te permettra de me pousser vers le haut quand j'aurai un coup de mou ;) !!!
Aurélie je ne sais pas si la dune diminue en tout cas elle n'est pas prête de disparaitre, vu la taille qu'elle fait (110m de haut, 2,7km de long sur 500m de large). Mais si un jour tu as l'occasion d'y aller vas-y, c'est magnifique (et ça fait du sport)!!!
Lolo, 2kg c'est énorme. Enfin ce n'est pas 2kg sur ma semaine de vacances mais sur les deux ou trois semaines qui viennent de passer. C'est beaucoup trop mais je vais me reprendre à fond, promis ;) !!!
Tu vois Motivezen, nous voilà à 6 sur la liste, 7 avec Sawicka quand elle se rajoutera !!! Bien sûr c'était bien quand on était plus, mais ça reviendra peut-être !!!
Je vous embrasse tous bien fort et vous dit à demain. :-*

Sawicka02 (74) répond Posté le 16-04-2012 à 20:41
J’ai failli tout arrêté ….. et puis j’ai me suis vu sur une photo avec mes collègues de travail …. :(( .
C’est bon :D , je suis , de nouveau prête à combattre mes kilos !!!!

Il y a aussi une chose que j’ai comprise : rien ne sert à vouloir maigrir si on n’est pas bien, que ça soit mentalement ou physiquement.

Apres mon retour de vacances en Pologne j’ai été malade pendant presque un mois (grippe avec une sinusite résistant aux traitements) puis j’étais si fatigué que l’idée de faire un régime me déprimait encore plus. Heureusement j’ai pu bien me reposer pendant mes vacances de Pâque, j’ai bien récupérer physiquement et du coup aussi moralement !!!!
Je me sens bien dans ma tête, bien dans mon corps donc je suis prête à m’occuper de moi-même, et je me sens assez forte pour ne pas me cacher derrière la nourriture pour affronter toutes les petites contrariétés de la vie.

Je n’ai pas encore pu lires tous vos postes sur le forum mais je vais le faire le plus vite possible.

Je suis très contente :D d’être , de nouveau , avec vous !!!!

Au niveau de kilos je suis à 4 kg perdu par rapport au 2 janvier et devant 10 à 12 kg encore à perdre.

Bravo à tous pour vos belle perte de poids !!!!!!!

1021 - 1030 de 3513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 352
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen