Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-12-2011 à 02:54 | ||
|
Bonjour,
Vous pouvez suivre l'actualité de Jean-Michel Cohen sur son blog tous les jours. Pour cela, vous pouvez y accéder en cliquant sur le lien situé sur la bare de navigation de gauche : Blog de Jean-Michel Cohen (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blog-jean-michel-cohen.asp). Bonne continuation et bonne journée |
||||
|
|
frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond | Posté le 05-12-2011 à 22:47 | ||
|
Me revoilou. . . ;) je viens de créer un groupe : les 28 novembrettes, alors si ça vous intéresse, je vous y attends ! comme vous j'ai commencé le 28/11/2011, ce serait sympa de pouvoir partager, échanger, s'entraider non ? j'avais du mal à trouver un groupe ou alors ceux dans lesquels j'ai tenter d'entrer étaient déjà complets. . .pfffffffffff, alors je me lance ! j'ai vraiment envie d'arriver à perdre tous les kilos qui me gênent et j'ai besoin de vous, je suis sure que vous aussi vous avez besoin de nous !!!
Bien, je vais devoir vous laisser, je suis fatiguée, j'ai très mal au dos, donc vais aller au dodo. Demain debout à 6h25. Avant une bonne douche et zou. Bonne nuit tout le monde et à demain :-* |
||||
|
|
frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond | Posté le 05-12-2011 à 22:05 | ||
|
coucou cris54, merci pour ton message. je pense qu'en fait comme me l'a conseillé Jean Michel, je ferai la recette en deux fois, une uniquement pour moi et quasiment la même mais en plus grosse quantité et un peu améliorée pour le reste de ma tribu.
concernant le scrap, en fait je m'y suis mise comme ça un jour, et je suis allée sur le net pour trouver des trucs, me suis inscrite sur des forums, ai créé mon propre forum. . ..mais tout ça prenait beaucoup de temps, j'ai tout le matériel mais plus assez de temps, il faut dire aussi que le soir je ne tiens plus. . .à 23h je suis KO et je ne tarde pas pour aller me coucher. a bientôt. bonne soirée et pas de craquage hein !!! on est là nous !!! |
||||
|
|
CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond | Posté le 05-12-2011 à 20:16 | ||
|
Merci Mirella pour tes conseils.
frede94, nous sommes très nombreuses à avoir bcp d kgs à perdre. Perso, c'est 18Kgs dans l'immédiat, puis encore + de 20 dans un 2ème temps, à cause de ma santé. On peut se donner la main. Il y a qq années, j'ai grossi de 60Kgs. Pour ce qui est des repas, je fais mon menu pour moi seule quand c'est des recettes telles que le parmentier. Autrement, j'essaie d'améliorer pour mon compagnon en lui cuisinant autrement les plats. Mais c'est vrai que nous ne sommes que 2. Je pense que faire un régime, c'est prendre bcp de temps de préparation (faire des listes de courses, faire le planning des repas pour tout le monde, bouger etc.) Il faut être prête à le faire, et puis surtout, il y a un mot que j'avais mis en évidence la semaine dernière sur mon agenda : ANTICIPER. Cette semaine j'ai mis en gros : PERSEVERER. Je vous souhaite une bonne soirée. Le scrapbooking, tu as appris tote seule ? |
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 05-12-2011 à 20:10 | ||
|
Je poserai la question aux diéteticiennes demain mais par expérience est ce que tu pourrez me dire à quel moment en peux manger des pates au beurre ? style a quel moment le midi ou le soir et à partir de quelle semaine ? Merci d avance pour ta réponse.
|
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 05-12-2011 à 20:05 | ||
Fred pour répondre à ta question de part je ferai comme ça : je pèse la purée de brocolis, la viande et les pommes de terre pour voir le volume, le poids du reste des ingrédients n'a pas trop d'importance si tu en prends un peu plus, et quand tu te sert tu essaies de respecter le volume ;) si tu veux qq chose de plus précis pose la question aux diéts elles sont là ^pour ça aussi ;)
|
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:55 | ||
|
Pour frede94 t inquiete ma perte et enorme mais je pense que je stagnerais à un moment. J ai déjà fait pleins de régime j ai l habitude de perdre tres vite mais je reprends tres tres vite aussi. J ai 30kg à perdre. mon but de perdre MAIS surtout stabiliser sur le long terme. Et ne jamais reprendre tous ses kilos. Je pense qu on fera un bout de chemin vers nos victoire respective ensemble. Bonne soirée à toi.
Désolé pas de réponse pour ton hachis moi je cuisine ma part séparer et celle de ma petite famille seule. Bon appetit. |
||||
|
|
marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:51 | ||
|
moi c'était 1kg en moins. j'essaie de tenir mais c'est difficile. ce qui m'occupe le soir c'est de répondre aux autres mais quand je suis seule et que les enfants sont couché je craque. . .
Bonne soirée à toutes |
||||
|
|
frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond | Posté le 05-12-2011 à 19:40 | ||
|
coucou tout le monde,
je vois que globalement tout le monde va bien et que le poids descend. pour moi 1k8 c'est énorme, même si par rapport à Mymi1982 ça parait ridicule lol Perso j'ai 45 kilos à perdre pour te répondre Mirella. Le scrap, génial comme passe temps, moi je n'ai plus le temps dommage j'adorais ça et j'étais plutôt bonne, mais entre vie de famille, boulot et sport pas trop le temps en plus d'avoir un passe temps. . . ce soir normalement c'est hachis parmentier diététique, mais comment faites vous pour faire cette recette pour 6 et savoir quelle part prendre pour vous ? chez moi nous sommes 6 et je me demande vraiment comment faire pour ne pas en prendre de trop ou pas assez. . .allez, je dois filer, je reviendrai plus tard lire vos réponses. Merci d'avance et bon appétit si je reviens beaucoup plus tard. |
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 05-12-2011 à 19:36 | ||
|
Mymi toutes ce envies là je les ai eu et elle vont passées ne t'inquiètes pas
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.