Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 08-12-2011 à 21:19 | ||
|
j ai trouver pour le mc do mais est ce que je peux prendre 1 chiken hamburger :P ou wrap :P au lieu du filet o fish :( + fuits à croquer + eau
|
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 08-12-2011 à 21:04 | ||
|
Mirella13129
Dans les bonus j ai pas trouver les aliments pour mc do demain à midi je dois y aller mais je suis embeter pour choisir. Merci pour ta reponse |
||||
|
|
miss_moi (st paul la roche, 24) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:59 | ||
|
ici aussi une balance electronique de chez lidl sa va tres bien. bon ben du coup je reste a 1400 mais je vais reduire un peu sur les quantiter de legumes que je mange. demain repos ouffffff
|
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:57 | ||
|
Salut les filles
Je viens vous lire ce soir pour éviter de craquer y a personne. C est pas grave je vais aller m occupe et ne pas penser à manger des chocolats. Bonne soirée. . .. . .. . .. . .. |
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:49 | ||
moi cette fois ci ,j'ai pris la pls simple *-:) a carrefour a 10euros :^> ,car il y a 3 mois j'avais acheté la balance weight wachers elle n'a fonctionné qu'un mois les pieds pas stables cassés donc impossible vu qu elle n"est pls droite d'aplomb,elle donne n'importe quel poids je me pese je suis a 53kg ou 20 et j'ai pas gardée X( le ticket d'achat de caisse de garantie >:)pour la retournée tans pis par contre celle a jmc elle est onéreuse il faut etre sur de l'amortir :-O !!!!lolmdr a plus bye kiss :-*
|
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 08-12-2011 à 20:34 | ||
Mamounette bravo pas de craquage :-q et bien moi ma balance c'est une balance électronique normale !!!! bisous
|
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 08-12-2011 à 20:32 | ||
coucou les filles vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
|
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 08-12-2011 à 20:31 | ||
bonsoir bonne journée avec le soleil de plomb en compagnie,pas craqué aujourd'hui ca va, déjà fin de journée repas terminé,une grde tisane et au lit devt la télé!!quelle balance conseillez vous et avec quoi vs vs pesez toutes la pls!!! simple !ou electronique ou celle du site avc wifi bonne soirée et bisous marie ange
|
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 08-12-2011 à 12:21 | ||
Manu c'est super d'être motivée comme ça !!!! et en plus tu as une copinaute qui n'est peut-être pas loin de chez toi Kelly !!! vous pourriez vous rencontrer ;)
Crissi, ce soir va à ton apéro tranquille, et demain midi tu fais menu de rattrapage, et si besoin tu le refais le soir ou le lendemain et tout rentrera dans l'ordre mais surtout n'oublies pas de peser tes féculents, et essaies de respecter les menus ça ne marchera que mieux tu seras étonnée bisous à toutes les deux :-* :-* :-* |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 08-12-2011 à 09:44 | ||
|
Bonjour a tous!
Une nouvelle journée super motivee grace a vous . Nelly! moi aussi je suis suisse je suis nee a bellinzona au tessin et ai habite 20 ans dans le canton de neuchatel. Ca me fait tres plaisire ;0) Bon a part ca ! Je resise au chocolats du sapin je les voi toute la journée mais non non je me laiserai plus avoir!!!!!! Tres bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.