Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-12-2011 à 08:48 | ||
;) bonjour, FELICITATIONS pour votre perte de poids! ne soyez pas déçus(es) car c'est deja bien, vos resultats restent positifs donc c'est le principal, vous avancez tout de même :-q alors bravo à vous! bonne journee à tout le monde en attendant les resultats de tous le monde! :-q
|
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 10-12-2011 à 08:24 | ||
Bonjour les filles et bien pour le moment on enregistre que des pertes c'est super les filles vous êtes sur le chemin de la réussite bravo :-q :-q :-q
Mismoi tu à bien gérer hier à midi, et ce soir tu fais pareil ok ;) Mymi bien sur que que ça m'est arrivé de ne pas me faire plaisir en faisant un écart, mais ça te fais une expérience et c'est positif dans la mesure où tu as vu que ça a servi à rien ;) Biche je ne suis pas d'accord - 400 g c'est une perte de poids !!! et tous ces grammes perdus feront des kilos alors courage ma belle ;) Mamounette - 500g c'est très bien aussi bravo :-q :-q :-q Criss - 500g c'est très bien et dis toi bien que tu perds il n'y a pas de petites pertes que du poids perdu ok ;) |
||||
|
|
CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond | Posté le 10-12-2011 à 07:50 | ||
|
O:-) Petite perte de 500g. Contente qd même, mais à 1600cal, on a intérêt à ne rien dépasser. Bravo Mamounette. Bne journée et à +
|
||||
|
|
amelie336 (SOUSSANS, 33) répond | Posté le 10-12-2011 à 06:36 | ||
|
pesée ce matin - 500g,je paye les petits écarts. Mais je continue à perdre donc il faut simplement que je fasse plus attention. En plus je suis dans ma mauvaise période du mois donc je pense que c'est normal.
La chose la plus positive de la semaine c'est que je ne me suis pas pesée de la semaine. c'est une exploit pour moi. :-q Aller c'est reparti pour 1 semaine avec un peu moins de fromage et vraiment 2 cuilléres de féculents. Bisous à toutes |
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 10-12-2011 à 05:40 | ||
yes yes yes yes! ;)5 heure du mat reveillée,je n'y tiens pls hop sur la balance et je me mesure, moins 3kg encore cette semaine ,j'étais le 28/11/2011 à 96kg quand j'ai commencé et voilà en 2 semaines,6kg :) en moins yes je vs souhaite sincérement pareil!car cela MOTIVE :P :-q :x :-* question poignet et bras en mesure pareil au 1er jour pas changé par contre,le pls ou je fonds c'est les cuisses 6cm la semaine derniere et 7 cm ce jour en 2 semaines, au début régime je faisais 70cm en cuisses je suis actuel à 57cm de cuisses en 2 semaines perdu cuisses-13cm ;) c'est le pls) sur les hanches -2cm et sur la taille -4cm oh trop contente :) malgré que j'ai fait la c. . . saucisson coca et moitié :^> chocolatine, :P ces derniers jours et j'ai pas rattrapée un menu repas non pls, :-O avec le blanc d'oeuf au contraire j'ai mangé hier soir un part de quiche, et une part gâteau tropézien :^> elle fait divinement, bien n'ai pu résisté,que ma fille avt fait,et ramenait de chez elle ce qui lui restait, car elle arrivait de pau pour le week end avec ses tout petits et son mari,bon courage a vs toutes a vos balance bises :-*photo noel 2010 avc mon fils le pls jeune alex et mon mari, moi il était temps que je maigrisse c'est vrai qu' on se voit pas!!!ou pls!
|
||||
|
|
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond | Posté le 10-12-2011 à 03:57 | ||
|
Bonjour
nul ce matin à la pesée zut et re zut :(( moins 0,400gr (pas bonne semaine) dur dur avec un week de festivitée qui arrive, je suis en colère aprés moi même X( normalement semaine prochaine plus reposant au niveau des sorti bon week à vous toutes |
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 09-12-2011 à 21:06 | ||
|
Salut les filles plaisir à voir toutes ses photos moi je n ose pas.
Aujourd hui je suis déçue j ai voulu me faire un plaisir et manger mais très déçue j ai pas aimé. L odeur du pain m a donné envie mais une fois en bouche j ai trouver ça fade. La pizza au saumon pas bonne trop salé alors qu avant je trouvais ça très bon. Le pire j ai pris un demi verre de coca cola s était trop sucrée j ai vite repris ma bouteille d eau. Est ce que vous avez ressenti la meme chose qu on vous pensiez que vous vous faites plaisir et qu on final vous avez regretter car c etait pas bon et maintenant il va falloir que je rattrape. Bref regretter d avoir pris aucun plaisir à manger. Ceux qui est sur mes écarts j y penserais à deux fois avant de les faire. Bref je vois que vous aller toutes bien passer une bonne soirée et à demain. |
||||
|
|
abibiche (domme, 24) répond | Posté le 09-12-2011 à 19:35 | ||
|
merci mirella 13129 de tes encouragement mais j'ai du boulot pour être plus mince , je vais arriver car je le veux et le volonté ses ce qui compte,, si j'y arrive promis je mes une autre photos plus jolie ,, du moins ses ce que je veux ,,, a demain
|
||||
|
|
CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:19 | ||
|
coucou à toutes. Un petit mot avant la pesée du samedi. Aigle 30 bravo. Tu nous montre l'exemple. Je pense qu'en 2ème semaine, qui pour moi est + difficile que la 1ère, je serais contente de perdre 500g. J'ai bien peur que mon corps se remette à stocker, en se demandant ce que je suis encore en train de lui concocter. . . C'est vrai que dans ma vie, j'ai fait un peu n'importe quoi, de l'anorexie à la boulimie. Mon corps me dit STOP :(( Mais si je suis sur ce site, c'est aussi pour garder le cap et confiance. Je suis avec vous et je pense souvent à vous. Bravo pour vos photos et vos familles. Bisou et à demain. :-*
|
||||
|
|
miss_moi (st paul la roche, 24) répond | Posté le 09-12-2011 à 17:05 | ||
|
coucou les filles a midi resto avec mon cheri j'ai penser a mon regime et me suis regaler, cruditer, poisson et poeller de legumes et fromage blanc et son coulis de fruit rouge hummm
se soir resto avec mes collegue je vais essayer de faire aussi bien. comme quoi regime et plaisir sa le fait aussi :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.