Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
carrou (plomelin, 29) répond Posté le 10-12-2011 à 21:54
merci mirella motivées les filles on les aura . . . ces kilos bon week end bises

evelyne_256 (vendières, 02) répond Posté le 10-12-2011 à 21:29
bonsoir à toutes, je suis un peu déçue je n'ai perdu qu' 1,200 kg , la 1 ère semaine et un petit kg la 2 ème semaine je pensais avoir perdu plus, félicitations à tous le monde et bonne soirée.

percassi répond Posté le 10-12-2011 à 20:52
bonjour les filles moi je vous lis tous les jours mais je ne me suis pas encore mêlée a vos commentaires!!
j'habite l'alsace et j'ai commençé comme vous le 28 nov mais j'ai commencé a me peser le mardi et j'avais perdu 1kg200 malgré 2 repas pour mes 40 ans de mariage vivement mardi prochain que je me repèse je m'octroie 1 jour ou je me lâche un peu plus!!!! mais au total je voudrais perdre 4 kg ça devrait le faire je pense pour la mi janvier car avec les repas de fête je pense que je vais retourner a la case départ !! bonne soirée a toutes et au plaisir de vous lire demain

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 10-12-2011 à 20:50

merci mirella :) de vos encouragements, mais c'est pas 500grs :( que j'ai perdu!mais 3 kg encore comme la semaine dernière total depuis commencé le 28/11/2011=6kg malgré toute les bêtises faites X( ,et cuisses 13 cm ;) en 2 semaine aussi et taille 4cm :D et hanches 2 X( cm mais on me fait remarquer mon entourage,que j'ai pls de dble menton dèjà ;) c'est chouette bon félicitations a nous toutes les filles courage on arrivera au bout!!lol bises :-* photos noel l'an dernier avec ma fille et ma petite fille léa

mirella13129 répond Posté le 10-12-2011 à 20:48

Bonsoir Pâquerette et bienvenue sur ce forum, je trouve que tu as bien perdu bravo et en plus tu es super motivée !! tu as tout pour réussir bisous à bientôt

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 10-12-2011 à 18:34
Bonsoir à toutes.
J'ai 64 ans (1/2) et veux perdre 15 à 20 kgs. Suite à la perte de ma fille, de mon mari et de mes parents, je me suis laissé "aller" et mangeait n'importe quoi, à n'importe quelle heure. J'ai commencé le programme lundi 28 Novembre, à 1400 kcal et ai perdu 3,200 kgs. Je suis très contente et très motivée ; c'est une renaissance. Je vous souhaite un bon dimanche. Amitiés.

frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 10-12-2011 à 18:17
je rectifie je n'en suis pas à 4k8 mais à 4k2 de perdu. . .
ce soir je veux faire le lapin à la moutarde de la méthode, quelqu'un l'a fait ? j'ai l'habitude de le faire autrement, mais biensur avec vin blanc, crème fraiche. . ...du coup cette recette me fait un peu peur. . .alors ? vous vous en étiez contente ? (recette de la première semaine). je reviendrai plus tard voir vos réponses merci d'avance.
fred

aurel86 (BONNES, 86) répond Posté le 10-12-2011 à 18:13
bonjour à toutes et surtout bravo. J'ai perdu 1kg cette semaine je suis donc à 5kg dans l'ensemble je suis contente car en plus j'ai perdu pas mal de centimètre. Je commence juste à me lasser de faire à manger. Encore bravo et bon courage à toutes

mirella13129 répond Posté le 10-12-2011 à 17:27

Et bien les filles quelles belles pertes encore cette semaine
Lizandra - 800g et plein de cm c'est parfait :-q
Marie - 800g et ne dis pas que tu es déçue :((
Carrou - 1 kg500 je n'ai jamais perdu autant en une semaine :-q :-q :-q
Marjorie - 1kg bravo tu vois ça marche !!!!
Fred - 2kg4 ça en fait des kilos perdus ;)
Je suis très contente pour vous les filles vous êtes au top je vous souhaite un bon week-end et à plus <X <X <X :-* :-* :-*

frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 10-12-2011 à 11:25
:( je ne comprends pas j'avais fait un message et il n'apparait pas. . ...
je disais bravo à tout le monde pour vos pertes de poids et vos pertes de cm.
pour ma part moins 2,4 kg cette semaine, ça fait 4,8 en deux semaines suis trop contente !!!
je prendrai les mensurations ce soir car ce matin pas le temps trop de choses à faire en plus il n'y a pas longtemps que je suis debout. . .
je vous souhaite une bonne journée je reviendrai plus tard
:-* et encore bravo

631 - 640 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen