Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 11-12-2011 à 21:29
Bonsoir a toute!
Dur dur pour moi ce week end l appel du chocolats a ete trop trop dort je craque et manger plein de chocolats comme c était troptrop bon mais je regrette quand meme :(( :(( :(( .
Salut bibiche ! Oui on est presque voisines je viens de temps en temps faire mes courses chez toi .esper que ton regime se pase bien?

Bonne soiree et nuit a toutes a demin :-* :-* :-*

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 11-12-2011 à 20:54

BRAVO A TOUTES
TOUS LES RESULTATS COMPTE MEME LES PETITS GRAMMES.
SURTOUT MAMOUNETTE-40200 RESULTATS TRES ENCOURAGEANTS.

CRIS54 (ESSEY LES NANCY, 54) répond Posté le 11-12-2011 à 20:39
Bonsoir à toutes,
J'ai fait un p'tit écart ce soir avec des rissoles, mais sans exagérer. Tout le WE correct. Je vois que la 2ème semaine est un peu plus difficile pour nous toutes, mais c'est normal. Il faut tenir bon pour que nous entamions la 3ème semaine d'un bon pied. Merci Mirella pour ton soutien très précieux.
Bonne soirée et à demain matin. :-*

miss_moi (st paul la roche, 24) répond Posté le 11-12-2011 à 20:06
les filles pour se soir je me suis fait la creme au chocolat recette cohen hummmm je me suis regaler

frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 11-12-2011 à 20:05
coucou tout le monde, je ne vais pas faire de vieux os, je suis épuisée ce soir.
ce midi ça a été sandwich et un peu de chips, je sais c'est pas bien, mais on devait emporter notre repas, j'emmenais mes filles au cirque. On est parties à 10h30 et sommes rentrées à 17h (a cause d'une attente en gare d'une heure, suite à un colis suspect grrrrr)
le cirque commençait à midi donc on n'avait pas beaucoup d'autre choix que les sandwichs. . .enfin tant pis, ce soir c'est soupe et fruit et demain je corrigerai.
bonne soirée et bienvenue aux ptites nouvelles, courage à tout le monde. bisous
ps : merci marie_79, finalement j'ai fait ma recette à moi, mais j'essaierai celle de la méthode la prochaine fois.

marjorie73 (bouillancourt en sery, 80) répond Posté le 11-12-2011 à 19:49
Bonsoir, apéro avec petits sandwichs, je me suis limitée mais je n'ai pu faire autrement . nous avons commencé à mngerr à 14h30, un belle choucroute. Mon beau-frère est cuisinier. . .
j'ai essayé de limiter les dégats mais je verrai demain matin sur la balance. pas de repas ce soir sauf tisane et peut être fruit ou compote. nous sommes sortis de table à 17h!!!

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 11-12-2011 à 19:13

bonsoir ,félicitations de votre venue parmi nous, pecassi et paquerette,oui je disais plus et pas finit( arrêt de cigarette en novembre 2010 donc j'ai pris poids là aussi)et courage a nous toute pour la semaine a venir

biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 11-12-2011 à 16:15
coucou les filles ;)
vraiment toutes mes felicitations à toutes pour vos pertes de poids. :-*
Welcom Percassi ainsi qu'a paquerette :-*
enfin week de fête fini (repas de fin d'année avec remise des jouets fait par le papa noêl)
début de troisième semaine qui s'annonce plutôt calme (enfin jusqu'a vendredi soir, réunion de bureau suivi d'un repas)mais je suis confiante

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 11-12-2011 à 15:17

hello!!très beau weekend,ici super soleil temps doux, mes petits choux sont partis(petits enfants)!la maison a retrouvée son ordre!!!c'est calme!j'ai fait le lapin à la moutarde grillé au four,sans m-grasse et coriandre cannelle cumin thym ect bouquet garni et j'ai fait des frites sans huile car j'ai la friteuse,exprès j'en ai pris une poignée avt chou rouge râpe,et carotte râpe en salade + yaourt( choco que je m'étais fait maison avc sucre de fruit) et mandarines,hier j'avais fait pour ts menu régime dans un grd york oignons revenir, dans,huile d'olive une cuillère soupe +eau,grd sachet congelés2kg moules crevette poulpe,calamars,lotte,concentré tomate petite boite et +tomate épelée+carottes,+brocolis+courgette+avc cumin ,coriandre,sel de céleri,bouquet garni,thym,tout ajouté à mesure à mesure +rajouté eau , dit ici pays basque(genre de toro), et à , bouillabaisse, en Provence, et comme il y en en restait, encore trois belles part, j'ai congelé dans 3 barquettes différentes en alu,afin de le retrouver tout fait pour imprévu,ou pas envie de cuisiné et voilà pensez y quand il y en trop on congèle en part j'ai fait pareil pour le lapin, moutarde,s'organiser,pour avoir le temps d'aller à la gym,et retrouvé le plat pret!!!bon dimanche les filles et bonne semaine,bise moi je vais essayée de aller pls régulièrement à mon aqua gym ou cours de zumba bises a toutes, marie ange(moi en 2002 à 86kg quand même après 5 enfants)après c'est ajouté 10kg en 2009 ménopause et en sus et 2010,arrêt

mirella13129 répond Posté le 11-12-2011 à 12:29

coucou Mismoi on voit ta jolie frimousse :-q :-q :-q
Abibiche tous ces grammes perdus feront bientôt des kilos !!!!
Mymi dommage pour cette semaine mais je suis sûre que tu feras mieux la semaine prochaine

611 - 620 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen