Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 15-12-2011 à 20:15

vivement que l'on soit toute comme cela,j'ai vu cette photo sur ce site dingue la différence cela se voit bien!!!chapeau!!photo avant après je vs envoie pour vs encouragé de tenir bon le cap après,bouffe de noël et aussi n'oubliez pas rebouffe, le réveillon de l'an,+jour de l'an reste de la veille svt car on prevoit trop,juste pour dire,qu'il faut manger pour vivre et non vivre pour MANGER

Manulette (Maiche, 25) répond Posté le 15-12-2011 à 20:09
Bonsoir
Il ma eu ce fichu chocolat c est trop dur :(( :(( :((
Il faut que je me reprenne :-S
Bonne soiree
Bisous

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 19:58

bonsoir tout le monde, cris tu es sure de manger assez? tu devrais peut être te diriger vers les dieteticiennes pour avoir leur avis?
beatrice moi aussi je me perds dans montpellier! heureusement tu as pu manger ailleurs! c'est penible quand on ne connait et que l'on cherche et que l'on tourne en rond!
fred94 toutes mes felicitations pour ne pas prendre de chocolats! tu es tres serieuse c'est parfait! :-q
bonne soiree tout le monde, à demain!

beatricecfp (30) répond Posté le 15-12-2011 à 18:17
Bonsoir toutes et tous. . .

Aujourd'hui, journée à Montpellier, avec ses travaux, ses embouteillages, son gigantisme, ses endroits faciles à trouver. . .mais que l'on ne trouve pas!!! X(
Bref, juste le département à côté du mien mais impossible d'y trouver le resto Subway dans lequel nous aurions vraiment voulu manger : votre salade est composée devant vous et c'est vous qui choisissez les ingrédients. :D

Du coup, c'est McDo qui a gagné, pas besoin de le chercher, c'est lui qui vous trouve, il y en a toujours un qui vous attend. . . :-S

J'ai suivi les conseils lus il y a quelques jours (et quelques nombreuses pages!), je crois que c'était "mirella13129". J'ai pris une salade Caesar, de l'ananas à croquer et de l'eau. :)
McDo n'aura pas ma peau. . .! :P

Excellente soirée à toutes et tous. . . :-*

frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond Posté le 15-12-2011 à 18:04
coucou tout le monde,
allez courage, bientôt la pesée :D pour ma part je l'attends avec impatience. surtout que tous les jours je résiste aux tentations du chocolat. . .aujourd'hui encore, on m'a offert une petite boite de chocolats, je n'y ai pas touché, par contre j'en ai offert à mon mari et mes enfants ! je suis très fière de moi et je m'épate !!! d'autant que le moral n'est pas au beau fixe, que je suis épuisée. . .mais j'essaie tant bien que mal de relativiser et de tenir bon !!!
Aigle30, ton repas m'a l'air bien sympa !!! moi à part qu'il y aura du foie gras et du saumon fumé, je ne sais pas encore, peut être du filet de boeuf wellington, haricots verts et pommes de terre au diable, fromage et buche (maison, pas glacée). . .on verra, je n'ai pas encore arrêté ma décision.
j'espère que vous avez passé une bonne journée ! et vous souhaite une excellente soirée ! et n'oubliez pas on est les meilleures !!!!!!! ;)

lizandra26 (CREST, 26) répond Posté le 15-12-2011 à 17:53
bonjour cris54 cest pareil pour moi j ai faim apres mes repas.je m occuppe pour ne pas craquer.mon fruit du midi je le mange a 16h.ca me fait moins long jusqu au repas du soir.courage a toi. . . ;)

CRIS54 (54) répond Posté le 15-12-2011 à 15:16
Bonjour, je résiste au grignotage mais c'est très dur. J'ai l'impression d'avoir faim en permanence, même 1/2h après avoir pris mon repas. Boire de l'eau ou même un thé, cela ne m'apaise pas ! c'est sans doute la frustration qi s'annonce.
Allez, il faut que ns soyons fortes cette semaine, cela nous permettra qq petits écarts à Noël. Bon courage à toutes.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 11:58

pour vous deculpabiliser un peu je vais vous dire le menu que je vais faire pour ma famille le 25 jour de Noël!

appero: je pense faire un cocktail accompagné de jolies choses de fêtes!lol!
repas foie gras et toasts, puis saumon fumé toast soit mayo, soit beurre soit creme allégée, puis chapon farci aux cêpes et autres champignons accompagné de marrons et un autre legume plus diet, salade verte, fromages, bûche glaçée, il y aura de l'eau, du vin et du champagne! voilà et je ferais correctement apres les fêtes tout simplement! :-q

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-12-2011 à 11:52

bonjour tout le monde, je rejoins Mirella, ne stressez pas pour les fêtes de Noel essayez juste de limiter les extras larges ecarts faites au mieux tout en vous faisant plaisrir et puis vous aurez une semaine pour vous reprendre en mains ;) alors courage!
le reequilibrage alimentaire n'est pas une punition ni frustrations ne l'oubliez jamais, alors ne culpabilisez pas et passez de tres bonnes fêtes de fin d'année :-q
bonne journee!

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 15-12-2011 à 10:09

bonjour, à vs toutes, :) toujours la pluie chez nous,le week- end O:-) s'annonce triste, mes achats de noël sont fait par ma fille,elle choisit je paye,pas de tracas pour les siens et ts elle a bon gout!et cerne mieux leur désir! et ainsi que pour le repas je lui donne carte blche elle prévoit après je rembourse place aux jeunes !craquer moi hier pour une crêpe :P au chocolat :D c'était pas la chandeleur, mais mon fils de 13 ans m'as fait craqué!tant pis on verra bien culpabilisons pas !il faut pas! ;) sinon pouf sur les hanches!! bises a vs ttes et à bientôt!photo de ma fille,Marjorie, mon unique fifille avc( 4 frères,elle est protégé et adulés,en ex avc eux) elle va faire 29 ans le 19 décembre et la , maman de léa 5 ans et mathis 2ans1/2) et son frère Kevin mon 3éme gars 20 ans en mai prochain encore à la maison avc nous tant mieux!!

531 - 540 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen