Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
miss_moi (st paul la roche, 24) répond | Posté le 19-12-2011 à 09:56 | ||
|
la neige super j'adore sa mais ici il y en a pas du tout !!!
bon hier crise de boulimie que j'ai pas pu gerer ben sa fesai 3 semaines que j'en avais pas fait ben sa m'avais pas manquer!!! donc a midi menu ratrapage!! d'ailleur il faux le faire que sur un repas ou sur les 2?? allez nouvelles semaine c parti!! bonne journee les topinautes!!! |
||||
|
|
Manulette (Maiche, 25) répond | Posté le 19-12-2011 à 09:48 | ||
|
Bonjour a tous
Depart pour la 4 eme semaine. Super motivee je vais tout noter se que je mange et on vera si 7 semaine avent noel sera positive sur ma balance . Tres bonne journée ici 60 cm de neige le cauchemard :-* :-* :-* |
||||
|
|
beatricecfp (30) répond | Posté le 19-12-2011 à 06:55 | ||
|
Bonjour toutes et tous. . .
Week-end chargé pour moi et trop peu de temps pour venir vous lire :( ! "bertoncatherine", bravo pour tes mensurations. . .tu vas en surprendre plus d'un et plus d'une. . .c'est génial! :-q "frede94", -600g, c'est ce que j'ai perdu lors de ma 2ème semaine, mais cela n'a en rien affecté mon moral, j'avais fais des écarts alors. . .c'était à prévoir! Cette semaine fut plus raisonnable, -1,600kg, puis les festivités ont commencées samedi soir et ce sont arrêtées hier soir. . .j'ai n'ai pas manger autant que je l'aurai fais auparavant, mais je me suis fais plaisir! Courage "biche", on est en période de très haute tentative, ça ira mieux après. Bravo à toi "mirella" (qui encourage toujours tout le monde!!! :x ). Bon courage pour cette 4ème semaine. . . :-* |
||||
|
|
magg_29 (29) répond | Posté le 18-12-2011 à 15:06 | ||
coucou aigle passe un bon week end et reviens nous en forme
bizz :-* <X mamie d'amour bon courage on va y arriver mais pas de concours :(( bizza+ |
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 18-12-2011 à 12:59 | ||
bonjour les filles :) ,alors vs allez pas devinez ce qui m'est arrivée avc mes balances!!de fou X( ,heureusement,que je m'en apperçois,aprés 3 semaines :^> et nons dans un an!! *-:) loldebut de régime poids chez la dietéticienne 96kg X( en dbt nov2011, donc moi ais avoir perdu 3kg :P les 2 premiers semaines et 1kg :-O la 3éme total 7kg :P :P :x en 3 semaine niet >:) :-bd !ma balance simple ordinaire carrefour à 10e déraille :-bd X( (deconne)elle veut me faire plaisir!c'est tout !!j'ai l'ai jeté comme la wheigt wachers, X( :-bd acheté en sept celle ci pas stable manquait un pied sorte bouton dessous, donc affichait error ou 25kg ou 52kg ou zero faites attention car, dans les hypermarchés,ils ouvrent il y des vol d'acessoires car j'ai racheté une balance electronique terraillon :-q *-:) :x hier,et il manquait aussi la corde a sauter electronique, et podométre en cadeau :-bd >:) eh bien disparu du carton ,que la balance qui fonctionne bien faites donc attention,il vaut rir!!! et ce matin j'affiche 92,600kg :x resultat 3,400kg perdus en 3 semaine !!bon comme dis mon homme( qui va piano va sano!!! proverbe italian!!)qui va doucement va longtemps! :-q :x !!bisous les filles à bientot et courage et bravo a vs toutes pour vois kg en moins :-q :-q :x et bonne semaine ,ont est àla 4éme semaine alors ne mettez pas le turbo!!!!calme determination avt les fetes no stress!!! :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond | Posté le 18-12-2011 à 11:01 | ||
|
coucou tout le monde,
bon eh bien dimanche repos finalement, je devais aller à l'aquagym mais travaux dans la piscine, on avait donc décidé de remplacer par une séance de muscu, mais ma copine a chopé la gastro, a été malade toute la nuit donc on a du annuler. . .tant pis on remettra ça dans la semaine, je suis déçue, j'aurai bien voulu brûler un peu de calories accumulées hier :P aujourdh'ui pas diét non plus, mais quand même plus soft qu'hier. il faut finir les restes lol mais dès demain je m'y remets plus déterminée que jamais! bon dimanche à toutes :-* |
||||
|
|
miss_moi (st paul la roche, 24) répond | Posté le 18-12-2011 à 10:26 | ||
|
coucou les filles j'ai lu en travers lol je ne sais plus qui me demander si je suiver les menu a la lettre ben je vais repondre oui sauf quand je suis de coupure o boulot ou la je me fait suivre soi sandwich soi salade. et je boi beaucoup aussi. bon dimanche
|
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 18-12-2011 à 09:31 | ||
coucou félicitation à toutes pour vos belles pertes de poids vous êtes fières et vous avez bien raison bravo :-q :-q :-q :-q
Je ne suis pas trop présente excusez -moi j'ai bp de chose à préparer pour recevoir ma famille, les courses les cadeaux etc. . .. bisous à toutes et bon dimanche :-* :-* :-* <X <X <X et oui au fait moi - 500g |
||||
|
|
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond | Posté le 18-12-2011 à 07:02 | ||
|
Bonjour les filles
toutes mes félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids :D pour moi la troisième semaine que je croyait calme, mais pas du tout semaine vraiment nul (que des invitations à droite et à gauche) et surprise (pas vraiment) reprise de poids je suis assez déçu de moi même j'espère pouvoir reprendre ma motivations à perdre du poids des ce lundi 19 |
||||
|
|
CRIS54 (54) répond | Posté le 17-12-2011 à 20:28 | ||
|
J'ai pris le temps de lire tous vos messages et je suis contente de voir que nous avons pratiquement toutes perdu. J'ai trouvé longue cett 3ème semaine. J'avais hâte que ce soit le jour de la pesée.
Eh bien,je pense que nous pouvons être fières de nous, car nous avons décidé de faire ce programme et nous nous y tenons. 3 semaines, c'est un bel effort. Je pense que plus le temps passe et moins c'est difficile, en tout cas, on a peut-être moins la sensation d'être privée. Lorsque j'ai une baisse de moral, je réféchis un moment et je me dis que C'EST MOI QUI AI DECIDE, alors je peux tjrs arrêter si je le veux. Mais je fais le choix de continuer, car j'ai plus envie de perdre du poids que de manger n'importe comment !!! Bisou, bne soirée. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.