Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
frede94 (Bry-sur-Marne, 94) répond | Posté le 20-12-2011 à 22:56 | ||
|
un ptit coucou du soir avant d'aller enfin me coucher !!! dure journée aujourd'hui avec à peine 5heures de sommeil. . .vivement les vacances !!!
j'espère que tout le monde va bien et que vous préparez vos fêtes de fin d'année sereinement ! :-* et à bientôt |
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 20-12-2011 à 21:50 | ||
allez :) profitez bien pdt les fetes ne culpablisez >:) surtout pas apres l'an on reprendras,le cap B-) ,on est sur la bonne voie vu quez l'on a pris ,toutes qui étes inscrite, conscience de faire le regime pour nous même et notre santé, :-q et on n'en ai pas la photo si bas!!! lol!!n'empeche je la plains cette inconue !!pour elle et sa santé!!allez les filles *-:) il faudras se secouer apres janvier!!!regime sport!bises a toutes et courage béa ,bravo et merci, cris54 :-q :x de pas flancher et de ns soutenir,NE CULPABILISEZ PAS!!!!missmoi, mymi1982,et manuletter et bertoncatherine ont touvé le bon filon c'est le mental et courage a vs toutes :-*
|
||||
|
|
beatricecfp (30) répond | Posté le 20-12-2011 à 19:16 | ||
|
Bonsoir toutes et tous. . .
Aujourd'hui c'était reprise du travail (après 1 mois 1/2 d'arrêt. . .), pas trop dur sauf qu'un vilain virus gastrique à élu domicile dans mon ventrou lundi et donc j'étais pas au mieux de ma forme :-S . Très très peu mangé depuis lundi et une énorme envie de soupe de légumes dans laquelle je vais mettre des pâtes alphabet pour la consistance! :P "cris54", ton message m'a beaucoup touché, nous sommes là pour nous remonter le moral les unes et les autres. . .nous menons un combat difficile. . .et nous avons tout pour le gagner!!! :D Tu dis que tu as besoin de nous mais c'est réciproque car beaucoup de tes messages m'ont fait du bien. . .alors merci! ;) Ah. . .et puis au sujet du fromage. . .on est d'accord. . .je me le réserve pour les fêtes. . .et mon préféré en plus (c'est le gorgonzola/mascarpone, un savant mélange des deux. . .mon chouchou :x ). "miss_moi", je pense fort à toi et à tes moments difficiles, comme tu le dis, c'est de - en - souvent, c'est cool. . . :-q , courage! :-* "mymi 1982", il m'est arrivé la même chose samedi : je voulais passer sous la barre des 80kgs, même 79,999 m'auraient suffit. Et puis. . .la blague. . .80 tout rond!!! X( La pillule à eu du mal à passer mais je me suis consolé car j'avais quand même perdu 1k600! :-q Peut-être que la pesée de samedi m'annoncera les 79kgs et des poussières tant attendus!!! ;) J'èspère que les jours à venir et ta prochaine pesée te remonteront le moral! :-* Bonne soirée. . .à bientôt :-* |
||||
|
|
carrou (plomelin, 29) répond | Posté le 20-12-2011 à 17:20 | ||
|
coucou passez de bonnes fetes et mangez sans culpabiliser les bonnes resolutions sont pour janvier lol bises a touteses. . . |
||||
|
|
katty_minceur (Hacquegnies, 99) répond | Posté le 20-12-2011 à 14:29 | ||
|
X( salut les filles. Depuis la semaine passé j'ai du mal, beaucoup de mal. Je mange un morceau de chocolat par-ci un morceaux de chocolat par là et ceux tout les jours.
Le matin en me levant j'ai vraiment la motivation pour faire attention et au fur et à mesure de la journée j'ai du mal. Je ne pense qu'à grignoter. Et résultat seulement 500 g en moins cette semaine. Je suis déçue mais je sais que c'est de ma faute; Ici je me suis fixé un objectif c'est d'arriver à une perte de poids de 5 kg pour le réveillon de Noël. Pour l'instant je suis à 3,9kg. Aller je vais essayer et je vous tiendrais au courant. Moi pour le réveillon on le fait à la maison simplement avec mes enfants. Donc pour eux il ne faut pas faire grand chose car en général il n'ont plus faim quand c'est le repas. Donc je vais faire un apéro avec des batonnet de carottes, de concombre et de choux fleur et pour mes enfants et mon mari des chips. Et puis je vais faire des mini pizzaq avec mes enfants et ont mangera cela. Et pour finir une glace comme dessert et pour moi je vais me faire une orange givrée. Je ne veux pas trop mangé car le lendemain on va manger dans la famille de mon mari. Et oui c'est les fêtes et c'est dur dur de résister Aller enfin courage et si je n'ai pas le temps de revenir sur le forum avant samedi je vous souhaite déjà à tous un très joyeux Noël et profiter bien sans abuser (hihihi) Katty |
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 20-12-2011 à 14:18 | ||
bonjour coucou les filles :) !!!culpabilisez passssssssssssss!!!!! :D tans pis on rattraperas apres le 1 er de l'an!!! :-q je crois que c'est general moi samedi 92kg 600 et ce jour 93k300 cause coca cola X( y a rien de tel et chocolat on fait commes les gosses les betises j'ai tout mangé le chocolat :^> de sabine paturel chanson lol bises a toutes!!!!!
|
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 20-12-2011 à 12:01 | ||
Salut les filles j ai rien écrit depuis samedi la pesé était nickel 79,100 kg alors que trois semaine en arrière c était 84 kg. Mais très déçu de moi car je voulais arriver à 78,900 kg pour 200 grammes je vit un cauchemar donc grosses crises de boulimies ça à durer trois jours. Je reprends que aujourd hui ce matin a la balance 79,900 kg alors repris du poids. C est bon je reprends aujourd hui motivé motivé.
Bise à toutes. Bonne courage miss moi. |
||||
|
|
V_384074_Mikado (ST SULPICE DE COGNAC, 16) répond | Posté le 20-12-2011 à 11:27 | ||
|
bonjour les filles
desolé mais en ce moment je n'ai pas trop le temps d'etre sur l'ordi. . .bravo pour les kg en moins. Moi, j'ai perdu 700g la semaine dernière (jeme pèse les lundis), je perds moins vite que vous mais c comme ça. . . demain mes parents arrivent pour les vacances. . .on sera 6 pendant une dizaine de jours . . ..dur dur car bien sur NOEL et les festivités culinaires arrivent;. . . je vais essayer de limiter les dégats.. bisous et bonne jurnée |
||||
|
|
miss_moi (st paul la roche, 24) répond | Posté le 20-12-2011 à 09:44 | ||
|
coucou les filles!! merci pour vos encouragement mais c crise de boulimie qui arrive comme sa sans prevenir m'enerve +++ mais bon j'en ai de - en - c deja bien. se qui m'enerve c'est que sa gache tout mes efforts fait a coter. aller aujourdhui objectifs 0 crise
|
||||
|
|
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond | Posté le 20-12-2011 à 08:28 | ||
;) Coucou les filles,
Tout d'abord j'espère qu'aujourd'hui mardi vous allez bien et êtes en forme. Surtout ne nous décourageons pas et serrons nous les coudes, il est vrai que ce n'est pas évident de ne pas craquer, mais je crois que le mental doit nous aider à résister. C'est les fêtes de noël et nous allons manger un peu plus car ce sont des repas festifs, alors essayons de nous faire plaisir sans exagérer, vous en pensez quoi ? Pour ma part, le 25 j'ai prévu des petits fours en entrée et bien je vais acheter quelque chose pour l'apéritif rien que pour moi :P car hier au tchat avec solenne la diététicienne elle m'a dit qu'il ne fallait pas que je mange de petits fours car trop caloriques et trop gras ! Pour le reste du repas je vais gérer et me faire plaisir. J'attends les pitchounettes qui vont arriver et je vous souhaite bon courage et de la motivation. Bonne journée et à bientôt. Bisous :-* Cathy ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.