Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 21-12-2011 à 19:51
bertoncatherine / je suis contente pour toi! ton message est touchant! prend ta revanche cette année tu va bien feté noel!!! moi par contre c l'inverse, on avai l'habitude mes freres et soeurs de se retrouvés chez papa et maman avec des moules cuisinées par notre cher papa (notre plats preferé);et pleins d'autres. . .. . .. . . et là papa n'est plus là! il est partit rejoindre les anges du paradis en juin!
Mais bon on se dit qu'ont la cheri, aimé, gater jusqu'au bout. . .. . .. . .et on ne cessera jamais de l'aimer!
JOYEUSES FETES A TOUS MES AMIS ET PROFITER DE SES MOMENTS POUR VOUS DIRE "JE T AIME"

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 21-12-2011 à 18:49

;) Bonsoir les filles,

Je vais vous faire rire lol :P car alors que je rangeais mes sous-vêtements, j'ai mis bien de côté mes sous-vêtements de taille 54/56 car c'est trop grand et ils tombent lorsque je les mets. Donc ils sont bien enfouis au fond de mon tiroir et pour toujours, ça c'est certain :P J'ai ressorti mes coordonnés avec des soutien-gorge balconnets et les culottes shorty, je vais enfin pouvoir les remettre :-q c'est tellement plus agréable d'avoir de jolis sous-vêtements et pas des slips petits bateaux lol :P Je commence à avoir faim et ce soir c'est saumon en papillotte mais je vais le faire au micro ondes, ça cuit plus vite. Je suis contente car demain j'ai mon grand garçon de 22 ans qui arrive pour les fêtes de noël mais par contre au jour de l'an il le passe avec ses amis ce qui est normal. Nous on ira peut-être chez un de mes frères et ça serait cool car hélas l'année dernière mon mari a été hospitalisé d'urgence juste avant le réveillon du 31 décembre, et je n'ai pas pu savourer un bon réveillon. Pas de chance car en décembre 2008 ce fut moi qui fut opérer d'urgence (curetage biopsique). Voilà je vous souhaite à toutes une bonne soirée et j'ai hâte de me peser vendredi pour voir le résultat.
Bisous :-*
Cathy ;)

mirella13129 répond Posté le 21-12-2011 à 16:25

coucou je viens de faire cuire mon foi gras ça sent bon dans la cuisine !!! et là je vais finir d'emballer les cadeaux , cette année il faut que je les cache car ma petite-fille sait ce que sait un cadeau !!!!! j'ai fait aussi une cocotte de soupe de légumes et je bois du coup un bol de bouillon c'est bon et ça réchauffe et ça change du thé !!!! le ciel est tout gris mais il fait moins froid, nous avons eu trois naissances (veaux) cette semaine ils sont trop mignons !!!! et vous où en êtes vous de vos préparatifs ? ? ?? en attendant tenez bon pour le régime jusqu'à la pesée samedi et j'espère que tout le monde sera content, en tout cas vous faites tout pour bravo :-q :-q :-q
Bisous

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 21-12-2011 à 14:42

onjour :) tout le monde ,ne vous souciez pas trop de vos kilos cette semaine vs allez stressez, ;)et bravo Evelyne :-q pareil que moi en 3 semaine à part que j'ai 600g en moins perdu.moi 3k.400 surtout avc les préparatifs des fêtes nous tous cool ici j'en profite avc mes 2 ados de faire quelques course cadeaux de noël , ma fille Marjorie arrive demain jeudi de pàu avc son mari marc et leurs 2 enfants Mathis et Léa ,ils viennent,passez les fêtes de noel chez nous, :-q et se partageront chez le papa à ma fille et ses beaux parents ts ici,sauf mon fils ainé, David, celui de 35 ans et ses 3 enfants pas là!! très gros problème familial de couple,lui pas là partis en voyage!seize ans avc une perverse narcissique, eh oui !il y a pas que les femmes qui en sont victimes!!!cela arrive chez les hommes trop gentil!! ,et trop couillon!!! et partait il il y en a de pls en pls ou sont les hommes les vrais ma fille est bien tombé,une pointe macho, mais un amour et ils s'adorent les 2 bonne complicité c'est ce qu il faut!! qui manque de caractère !!!!malheureusement :-bd 16 ans que cela davoir,ou les voir déjà depuis un bon mois,cela dure) a noel !!c'est une folle!!et nous on souffre pour lui!et toute sa famille paternelle aussi, avc et ainsi amis a lui!on espere qu il va tenir bon :-q cette fois et pls revenir avc elle!ah!la vie et ses soucis!!!!moi en tant que mère je vs dis pas !! :D >:) malheureusement ils sont grds et on ne peut faire le ménage pour eux!!bises a vs toutes :-* nou

evelyne_256 (vendières, 02) répond Posté le 21-12-2011 à 13:19
bonjours à tous, perdu 3,500kg en 3 semaines malgrés les escargots pralinés mon péché mignon, pour le réveillon /je suis invitée, le lendemain il y aura que mon fils ma belle-fille, qui est enceinte de 8mois et mon petit fils. ma fille travaille et elle est en hollande, donc le lendemain sera plus calme et le repas plus léger, en attendant essayons d'etre un peu sérieuse avant les fètes, on n'a encore 3 jours avant la pesée. boncourage là tous.

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 21-12-2011 à 10:44

;) Coucou à vous toutes,

Tour d'abord comment allez vous aujourd'hui mercredi ? Je viens vous faire un petit coucou avant d'entamer ma journée de travail, la petite arrive à 11h30 jusque 20h15, et je dois dire que je suis fatiguée, donc je vais poser des vacances, car il me reste 2 semaines à prendre. La semaine prochaine je n'ai pas d'enfants car comme ce sont des périscolaires, ils sont soit avec leurs parents, ou papy mamy. Comme je me pèse le vendredi matin, j'espère que dame balance va céder et que j'aurai perdu au minimum 1 kilo ce serait cool :-q Pour mon repas de noël en famille, je vais faire attention c'est mon optique de vue car je ne veux pas reprendre de poids, il n'en est pas question. X( Donc pas de petits fours (trop gras), du saumon fumé sans pain, peut-être une lichette de foie gras, de la dinde oui c'est sûr, haricots verts, je ne mangerai pas de marrons ni de flageolets, salade verte, 30 gr de fromage, glace je ne sais pas mais fruits exotiques oui. Je mangerai un peu de pain aux céréales, et comme je ne bois pas d'alcool ou très peu voilà. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage. A bientôt.
Bisous :-*
Cathy ;)

mirella13129 répond Posté le 21-12-2011 à 09:20

bonjour tout le monde, je suis moi aussi très prise par les préparatifs des fêtes désolée, mes enfants arrivent de Lyon vendredi avec ma petite Chloé qui a 2 ans et qui cette année comprend la magie de Noel, elle est admirative devant les décos et le sapin, mes parents arrivent samedi, et on sera au complet !!! ici il fait très froid on a allumé la cheminée, j'ai commencé à cuisiner, j'ai presque fini mes courses, me reste plus que le frais à acheter, les cadeaux c'est fait, faut les emballér :-S et vous vous en êtes oùùùùùùùùùù ? ? ? j'espère que vous tenez le coup pour le régime et après cool, profitez de vôtre famille et des bons moments à table et en janvier on rectifiera le tir !!!! je vous souhaite une bonne journée bisous Mirella

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 21-12-2011 à 09:12
Salut les filles merci pour tous vos messages. Je vais tenir faut que je me bat mentalement car ça va etre long mais à la fin il y aura grande satisfaction de reussite. Merci Merci. Bise.

aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-12-2011 à 08:26

bonjour tout le monde! 1000 excuses je suis tres, tres prise en ce moment avec les fêtes, la famille, mes 3 enfantsd, mes animaux, et ma sante!
je viens vous souhaiter de passer une excellente journee, courage pour ces periodes de fêtes, bravo pour vos pertes de poids, ça ira mieux dés janvier 2012, ne vous decouragez pas! :-q il y a juste une chose à faire limiter les degats en faisant un peu attention à se que l'on mange! ;) aller courage tout le monde! :-q :-*

biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 21-12-2011 à 04:06

Bonjour à toutes
comment allez vous en ce mercredi bien j'espère et pleine forme :-q surtout à l'arrivée du 24 :P
Nous devons être un peu plus courageuse pendant ces fêtes et se faire plaisir sans exagération

mamounette merci beaucoup pour tes encouragements :D

beatrice j'espère que samedi la balance affichera 79 ;)

bertoncatherine il est vrai que les petit fours son agréable à la bouche mais tres gras,fait toi plaisir ;)

mikado félicitation même pour tes 700 grammes, je sais de quoi je parle, mais tu continu a perdre :-q

mymi ne te décourage pas, il faut que tu garde ta motivation

bonne journée à vous toutes

451 - 460 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen