Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-01-2012 à 02:22

bonjour, bienvenue à roselsa ainsi qu'à nelly_237 :-q rejoignez nous dans l'objectif perte de poids, et bien être lol! plus serieusement bravo à vous pour nous rejoindre, à plusieurs on perd mieux et on est mieux dans sa tête! alors courage à vous et bon rééquilibrage alimentaire! :-q
cris comment te sents tu? ça va mieux? bisous
pour l'instant je mets mon regime sur "pause" l'avis du rhumato est tres important à mes yeux d'ailleurs rv aujourd'hui mardi à 17h00. . .!
bon retablissement aux gens malades. . .car il y a de tout comme virus en ce moment, soignez vous bien :-q

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 09-01-2012 à 21:02

;) Un petit coucou du soir,

J'espère que vous avez toutes passer une bonne journée. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles venues, et je suis certaine que vous allez vous plaire ici, où règne convivialité, bonne humeur, entraide, etc. . . :-q Merci Roselsa pour ton compliment. J'ai beaucoup marché aujourd'hui puisque je suis retournée à l'école chercher une des grandes, et mon fitbug va exploser lol et ça va être comme ça toute la semaine. Bon, je me suis fait plaisir ce soir et j'ai mangé une part de galette des rois, à la place de mon kiwi, mais j'ai du mal à ne pas culpabiliser, il faut que j'arrête non mais des fois. Je vais regarder la télévision et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Faites de beaux et doux rêves.
Bisous :-*
Cathy ;)

CRIS54 (54) répond Posté le 09-01-2012 à 20:38
Béa, je suis contente de te retrouver. Nous sommes ensemble encore un bon moment, non pas pour qq Kgs superflus, mais pour un changement complet et radical.
Y en a marre des régimes yo-yo. Ce qu'il nous faut, c'est changer notre façon de manger et surtout, je crois, nous voir nous-mêmes autrement, avec plus de douceur et plus d'amour.
On ne se trouve jamais assez bien, du coup, on fait du mal à son corps en lui donnant trop ou mal à manger, rien que pour compenser un sentiment d'insatisfaction.
Il faut réagir pour commencer à s'accepter. Avec qq Kgs en moins, c'est déjà plus facile non ? qu'en pensez-vous ? :x :-*

beatricecfp (30) répond Posté le 09-01-2012 à 18:56
Bonsoir toutes et tous,

Bravo "roselsa" pour tes kilos perdus. . . :-q . . .et soit la bienvenue sur ce forum. . .tu verras très vite à quel point recevoir (ou donner) des encouragements est important! Pendant les fêtes, je suis partie 2 semaines dans ma belle-famille qui n'avait pas internet. . .c'est là que j'ai compris l'importance et le bienfait de ce forum. . .aussitôt rentrée, aussitôt connectée!!! :x

Bienvenue à toi aussi "nelly_237". Comme toi j'ai commencé le 28 novembre. J'étais à 84kgs, j'ai bien profité des fêtes (2 ans que je n'en profitais pas à cause d'évènements douloureux X( ). J'ai récupéré 1kg600 mais dans des conditions tellement merveilleuses que. . .c'est pas grave!!! J'ai bien repris les choses en mains et j'attends avec impatience ma pesée de samedi!
Pour les repas de midi, je les prépares la veille car je déjeune à mon travail, et toi, qu'est-ce qui fait que tu as du mal à suivre les plans de repas?

"CRIS54", ça fait bizarre de lire que tu es inscrite pour 6 mois. . .je viens de réaliser que ce partage s'arrêtera bien un jour! :( Mais pour l'instant, on est là! :x Et puis, si ça s'arrête, ça voudra dire que les objectifs ont été atteints :-q :-q :-q
J'ai encore 16kgs à perdre :-S . . .j'ai pas fini d'en écrire des messages :) :D *-:) :-q :x <X

Tendres bisous à toutes. . .courages!

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 09-01-2012 à 18:35

Salut les filles

Rosela pour ma part j ai perdu 5,400 kg depuis le début j ai encore plus de 20kg à perdre je suis là pour 6 mois après on verras. J ai 29 ans et deux enfants 6 et 5 ans.
J ai essayer plusieurs méthodes avec pour centaines j ai maigrir et repris mon poids record 92 kg et d autre rien. Quelle année en arrière j étais plus mince 48 kg mon poids stable. Méthodes essayer : Hermalife Mésothérapie Dukan Proteines en sachet Avec cachet. . .
Bref effet yoyo garanti.

Nelly bienvenue à toi. Tu n est pas obliger de respecter les menus tu as aussi les équivalences. Mais si tu n a rien pour réchauffer tu peux prendre 2 oeufs dur une salade verte fruit. . . tout les aliments que tu peux consommer froid si tu n as pas d autre moyens.

Mikado j ai pris note aussi pour le poisson car j ai tendance à l associer avec riz ou haricots verts. J ai pris note pour les pommes de terre.

Bises à toutes et passer une bonne soirée. :-* :-* :-*

mirella13129 répond Posté le 09-01-2012 à 17:31
Nelly pourquoi tu n'arrives pas à suivre pour le repas du midi tu mange au boulot ? ? ? tu es postée ? ? ? si tu as un micro-ondes tu pourrai préparer ton repas la veille et le réchauffer sur place !!! allez courage et tu vas y arriver bisous ;)

mirella13129 répond Posté le 09-01-2012 à 17:28

Criss je vois que tu vas mieux ça fait plaisir bisous ma belle

CRIS54 (54) répond Posté le 09-01-2012 à 16:51
Bonjour les filles,
J'ai lu ce que vous avez écrit depuis hier soir. Tout d'abord, merci Mamounette pour cet ange superbe,ça me donne une impression de sérénité, de calme. C'est ce qu'il nous faut si nous voulons maigrir durablement. Chassons le stress !
Mikado, merci pour ton conseil de PdTerre avec le poisson. C'est vrai que je n'ose pas les PdT comme féculent : vieilles idées préconçues.
Vanina, ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup à avoir au moins 20 Kgs à perdre.
Nelly, ne t'en fais pas, tu n'es pas obligée de suivre les plans de menu. Il te suffit de regarder dans les équivalences (outils à gauche) et tu remplaces. Perso, j'essaie de tjrs prévoir quand même, car si je rentre et que je n'ai rien de prêt, c'est là que je vais manger n'importe quoi.
Roselsa, je commence ma 7ème semaine et j'ai perdu 5Kgs700. Je dois perdre encore au moins 18 Kgs. Je me suis inscrite pour 6 mois. J'ai fait bcp de régime dans ma vie (j'ai 57 ans), mais cette fois, je me sens assez bien, avec des bas bien sûr, mais trèsmotivée. Ce qui me manque, c'est de faire une activité physique en dehors des petites marches que je fais.
Merci à Aigle et Mirella qui nous soutiennent dans ce groupe. Elles sont super.
Je vous embrasse.

nelly_237 (pully, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 16:02
coucou les amies
Je viens me joindre à vous depuis la Suisse pour partager nos soucis de poids j'ai sussi commencé le 28.11 avec pas beaucoup de résultat moins 2kg500 mais avec les fêtes? repris 500 gr.j'ai beaucoup de peine à suivre les plans de repas surtout à midi mais je vais faire un effort bonne journée à toutes :x :x

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 13:51

coucou bonjour :) a vs toutes,je vois que l'on est toutes super motivées pour la 7 éme semaine, de régime, c' genial!! *-:) :-q !il faut continuer et perseveré sur cette voie!!j'ai passeé un bon w-end avc les enfants :x :x de ma fille, :x :x :-* mes petits choux, moral :x :-* pour la semaine,il me recharche avc mon mari aussi,qui les adorent comme les siens! bises a vs tous on s'encourage !!!merci :-q aigle , mirella,béa, mikado, mymy,paquerette,et vs toutes exscusez si j'en oublie,bisous,bisous :-* je vais voir toute une histioire avc sophie, davant,à bientôt

291 - 300 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen