Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
roselsa (strasbourg, 67) répond Posté le 12-01-2012 à 14:46
je veux voir l' émission télé!!!Dites-moi quand? ? ?
A bientôt
Roselsa

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 12-01-2012 à 14:10

Ecrivez ici vos co
Appel à témoins
publié le 11-01-2012 à 06:21

Vous venez de commencer le programme ? Alors cet appel à témoins est pour vous !

Jean-Michel Cohen est, en effet, à la recherche de personnes qui commencent leur programme en ce début d'année 2012 pour participer à une émission de télévision pour TF1.

Le principe est assez simple : une équipe va vous suivre 3 jours en début de programme et 3 jours en fin de programme.

Dans le cadre de cette émission, les personnes séléctionnées pourronts'entretenir avec Jean-Michel Cohen lors d'une consultation offerte.
Et petite cerise sur le gâteau, vous aurez la possibilité de recevoir en cadeau un podomètre connecté afin de booster votre motivation !

Si cet appel à témoin vous intéresse, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante :equipe@aujourdhui.com

Les informations suivantes sont à préciser dans votre mail :

Nom :

Prénom :

Pseudo :

Adresse :

Poids de départ :

Poids visé :

Date de naissance :

Alors. . . Qui aura le plaisir de partager cette belle expérience avec Jean-Michel Cohen ?mmentaires. . .(ci- joint,j'ai eu en message,et si cela vs interresse(moi pas trop loin de chez moi!) aller sur le blog melinda bayle

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 12-01-2012 à 10:31

Un petit bonjour à chacune. Vous avez l'air en forme. C'est bien. Dans ma région, il y a un de ces brouillards ce matin ! et il fait froid (Haute-Marne). Cet A.M. je vais à mon club, pourvu qu'il n'y ait pas encore de la galette . . .. je suis très gourmande, surtout du sucré.
Je vous souhaite une bonne journée. A plus. Amitiés.

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 11-01-2012 à 22:44

bonsoir :) les copines,regimeuses, moi je suis à 1200 ou 1400 :^> cela depend des jours,et mon humeur, cette semaine,en pls je fais pas tjrs, le menu du jour indiqué,car je fais pls :-q de légumes à la vapeur donc,je finis, plutôt que changé de menus,a chaque repas,cela me derange pls de recuisiné que de remangé pareil, recommencé,ou je recongèle si il y en à trop!quand aux probléme de constipations,lol moi plutot le contraire ,si je mange les légumes,en salade crus,assaisonés citron ou vinaigre balsamique,,huile eau,en vinaigrette)et ce que je prefere, en fait mais suporte mal,car a force cela m'irrite,les intezstins c'est le docteur qui me l'as confirmé,je ne savais pas donc je fais pareil mais je les cuit,et n'ai pls de diahrre,car cela vient aussi ce probléme,que j'ai été opérée de la vesicule biliaire je l'ai pls,voili voilou bon bonne soirée a vs toutes je continue de regarder suspect n°1 sur tmc bises a vs toutes :-* :-*

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 11-01-2012 à 20:45

;) Coucou

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous n'avez pas eu trop faim :-q J'ai eu une longue journée qui d'ailleurs n'est pas encore terminée puisque j'ai une petite qui part vers 21h30. J'ai commencé ce matin à 8 heures jusque 21h30 pas mal quand même, mais je dois dire qu'assistante maternelle est un métier qui demande beaucoup de présence et de regards, mais il y a des moments où pendant que les enfants jouent je peux faireautre chose. Par contre, cette après-midi, j'ai emmené les trois filles au cinéma voir Alvin et les chipmuks 3, j'ai adoré avec les petits écureuils. J'ai bien mangé ce midi et ce soir, et lorsque j'ai un petit creux je mange un fruit. Je mange beaucoup de légumes pour couper la sensation de faim, et c'est bien mais les légumes c'est de l'eau donc, voilà. J'espère samedi que dame ginette sera clémente et que nous aurons perdu du poids. Je vous souhaite une bonne soirée, ce soir c'est grey's anatomy cool j'adore trop cette série. Passez une excellente nuit et à demain.
Bisous :-*
Cathy ;)

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 11-01-2012 à 16:24

Coucou les filles, un grand merci à toutes celles qui m'ont donné un conseil contre la constipation. Je connaissais les pruneaux d'Agen, mais pensais que c'était trop sucré. Je vais essayer Hépar.
Ce jour, début des soldes ! Oh Oh . . ..
Bonne fin de journée. Amitiés.

mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond Posté le 11-01-2012 à 16:22
contente aujourd'hui!! mon medecin traaitant que g pas vu depuis septembre ma dit "tu as maigri toi?" YOUPI :-q :-q CA COMMENCE A SE FAIRE REMARQUER ET CA FAIT DU BIEN AU MORAL !!!! DU COUP CA MA BOUSTER

percassi répond Posté le 11-01-2012 à 11:12
hello tout le monde je vous lis tous les jours avec plaisir !! mais je n'ose pas trop me joindre a vos discutions car avec mes 5 ptits kg a je n'ai pas trop de mérite !! mais malgré tout j'ai mis toutes ces semaines a les perdre !!! j'éssaie encore 1 ou 2 pour avoir de la marge pour quelques écarts car depuis toutes ces semaines je n'ai pas mangé de chocolat!!!
Je vous admire vraiment car il faut vraiment de la motivation!!
Moi perso je les ai pris avec la ménopause et le grignotage qui va avec!!
bon courage a toutes et a vous lire ts les jours j'ai l'impression de vous connaître!!
bizzz a vous

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 11-01-2012 à 10:02

Salut les filles

Je vois que tous le monde va bien, pour les probleme de constipation je ne connais pas de remède miracle. Mais le matin c est pain complet.
Pour Catherine je fais également le menu 1200 kcal mais je rajoute mes fruits si j ai besoin d en manger plus que d habitude mais je peux me passer du fromage donc pas de probleme.

Passer toute une bonne journée.

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 11-01-2012 à 08:54

;) Coucou

J'espère que vous allez bien aujourd'hui mercredi et que vous avez passé une bonne nuit. Je suis fatiguée, et pourtant j'ai une très longue journée puisque je travaille jusque 21h30 ce soir, donc cela va me faire une journée de 13h30 de boulot (j'ai 3 choupinettes aujourd'hui). Demain je ne travaille qu'à partir de 16h30 mais jusque 21h30, et demain matin je vais me reposer. Ici il ne fait pas froid, et je dirai qu'il fait plutôt doux. Je suis au 3ème jour du régime à 1200 kcal, mais je trouve que l'on ne mange pas assez de fruits, mais je verrai bien samedi pour la pesée, et je pense que je reprendrai le régime à 1400 kcal la semaine prochaine. J'espère que samedi dame ginette sera clémente avec nous toutes et qu'elle affichera une bonne perte de poids. :-q Pour les problèmes de constipation, il faut manger des fibres et le son d'avoine parsemé dans les yaourts ou fromage blanc est idéal, d'ailleurs je vais en prendre un peu car aujourd'hui aussi j'ai un petit problème de constipation. Peut-être est ce le médicament que je prends pour mes vertiges qui me fait ça. Je vous souhaite bon courage ainsi qu'une belle et bonne journée.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

271 - 280 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen