Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond | Posté le 19-01-2012 à 10:17 | ||
Bonjour à chacune.
Cris, ne t'inquiètes pas pour ton apéritif dinatoire, je pense que tu peux "grignoter" un peu. Samedi soir, j'avais envie de pizza, j'en ai mangé une part et rien de plus sur la balance. Ce n'est peut-être pas un bon conseil . . . Le lendemain, j'ai mangé beaucoup de poireaux vapeur + blancs d'oeufs durs et fromage blanc. Garde ton moral et fais toi plaisir. Bonne journée les filles, malgré la pluie revenue. Bisous. |
||||
|
|
CRIS54 (54) répond | Posté le 19-01-2012 à 07:52 | ||
|
En me levant ce matin j'ai envoyé une question aux diététiciennes, car j'ai trop peur de perdre une semaine en une soirée. C'est ridicule. Je sais que je ne peux résister devant les bonnes choses présentées devant moi. Je pourrais faire une crise de boulimie, c'est dans ma façon d'être. Je sais que je suis excessive et certaines fois je ne peux plus me contrôler. ça me fait peur. Elles me donneront certainement un bon conseil.
Sinon, la vidéo aujourd'hui parle de se chouchouter, de se câliner. Je suis convaincue que nous devons nous retrouver, penser à nous-même et nous aimer. Ce n'est pas du tout dans un but égoïste, au contraire ! Bisou et bonne journée à vous. |
||||
|
|
CRIS54 (54) répond | Posté le 18-01-2012 à 20:48 | ||
|
Bonsoir les filles,
Journée un peu bizarre aujourd'hui. Beaucoup de démarches administratives et je n'aime pas ça du tout. Demain j'ai une réunion à 17h et sera poursuivie d'un apéritif dinatoire que je ne peux éviter. Je sais qu'il n'y aura rien pour moi. Ce sera des quiches, des tourtes et j'en passe. Que pouvez-vous me conseiller ? Je ne peux pas manger avant, vu l'heure de la réunion ! La pesée sera le surlendemain. Cela me parait court de récupérer le vendredi ! j'avoue que j'angoisse. Mais bon, ce n'est rien de grave. Je vous embrasse. Bonne soirée. |
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 18-01-2012 à 19:24 | ||
avis aux copines régimeuses,ci joint,aller voir la vidéo, sur le blog de melinda bayle notre coach,elle conseille manger des legumes les cuire a toutes les sauces à voir sur son blog car j’arrive pas a vs télécharger plutôt retransmettre la vidéo mots clé légumes, alimentation, diététique,coaching,bien être Montpellierbisous a toutesd ,au fait ma fifille ,va me passer son programme pour faire la gym et cela fait balance aussi et coaching sur wifi,car elle a pensé qu'elle s'en servait pls actuelmt et mes fils ont aussi la console wifi,parait,il que cela aide bien,et motive pour le sport et balance avc memoire,etc
|
||||
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 18-01-2012 à 19:03 | ||
coucou les filles ;)
bonsoir, mon, cheri :x ,en congé jusqu'a vendredi,on à profité de marcher sur hossegor, main dans la main mais aux pas cadencé,1h30 de marche,avc notre fils de 15 ans qui lui courait, du phare de hossegor,le port et le long du canal jusqu'au lac marin d'hossegor environ 6km de marche cela fait du bien avc les embruns,cela sent bon l'iode!!et trés belle journée ensoleillée, super temps actuel sur la cote basque et landes, depuis une semaine,car moi je suis a cheval entre les 2 ,Cathy,à midi,en pensant à toi, j'ai pris un peu de temps, j'ai fait,en papillotte du filet de sole citron et banane,tres tres bon super!j'adore sucré, salé et entrée + betterave en salade ail et persil et ,accompagné de quinoa,pareil que l'amarante je connaisais pas je l'avais reçu les 2 quinoa at amarante avc le panier conseillé lors de mon inscription le 28 nov,par jm cohen,c'est un féculent alors que l'amarante est une proteine,ils disent sur internet de mettre un peu de oignons cuit, une pointe huile d'olive,et mélangé le tout consommé, mais les 2 produit se cuisent à l'eau 2 a 3 fois son volume d'eau 15 à 20 mn feu doux,passer dans une tres fine passoire bien sur,bon les filles je vs laisse soyez vigilantes,essayer de pas craquez, moi lundi,j'ai craqué pour une glace esquimau au chocolat, noisettes,pas facile, de résister car je suis mme chocolaté, bonne soirée bises a vs toutes smack :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mymyetzouzou (le blanc mesnil, ) répond | Posté le 18-01-2012 à 14:49 | ||
|
et les filles on tien le coup! on se motive pour perdre ses kilos!!!!
POURQUOI PAS SE DONNER AVANT L'ETE POUR UNE RENCONTE TOUTES ENSEMBLES!!!! moi ca me dirai bien car c vous qui ecoutées mes angoisses mes joies mes pertes. . .. . . SABRINA :x :x :x |
||||
|
|
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond | Posté le 18-01-2012 à 14:14 | ||
;) Coucou les poulettes,
Alors comment allez vous aujourd'hui ? Ici le temps est tristounet et j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car j'aimerai bien emmener les filles qui dorment en ce moment, au jardin public pour qu'elles puissent profiter et faire de la balançoire et du tobogan. Tu sais Mamounette, je cuisine les plats du menu lorsque j'ai du temps, car tu vois par exemple ce midi c'était champignons farcis que je n'ai pas mangés, j'ai pris les équivalences, et de plus ça me barbait de farcir des champignons lol :P Par contre, pour mon fils qui est de passage pour aider mon mari à monter notre beau dressing en merisier ainsi que mon mari, je leurs ai cuisinés des noix de st jacques façon Cathy à l'armoricaine, et ils se sont régalés. En fait j'ai fait une recette que j'ai inventée en piochant dans plusieurs recettes. Les filles sur toutes les photos que je mets, ce sont des anciennes photos, où j'étais plus mince que maintenant. Surtout les filles ne lâchez pas prise, car je lis que certaines d'entre vous sont un peu démotivées. Prenez soin de vous, allez chez le coiffeur, chez l'esthéticienne, faire des massages relaxez vous et vous vous sentirez mieux. Moi samedi, mon mari allant à un tournoi de poker, je vais me faire plaisir et faire les soldes, qui veut venir avec moi. J'aimerai bien pouvoir aller aux rencontres, mais ce n'est pas évident. Il y a le salon du bien-être à Paris, et je ne pense pas y aller, dommage, mais à voir quand même. Bonne journée. Bisous Cat |
||||
|
|
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond | Posté le 18-01-2012 à 12:49 | ||
Bonjour à toutes.
Cet AM, je vous "invite" à prendre un petit café ou thé et nous pourrons discuter, recharger nos batteries, pour mieux nous battre ensemble contre le verdict de la balance. Surtout, venez les mains vides, avec beaucoup d'humour. A plus. Bisous |
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 17-01-2012 à 21:20 | ||
Bonsoir
Merci pour vos messages. Criss le week end je ne fais jamais le programme mais lundi la reprise cette fois à étais plus dur maintenant deux jours que ça dur je coule j espere que demain je me reprendrai. Merci :-* :-* :-* |
||||
|
|
CRIS54 (54) répond | Posté le 17-01-2012 à 20:22 | ||
|
Coucou les p'tites chéries,
Mymi, ne perd pas courage. C'est sûr, au bout d'un moment, le régime ça "épuise" le moral. C'est pourquoi je me permets un petit écart le samedi ou le dimanche, sachant qu'il y a toute une semaine pour se rattraper. A toi et à Marie, je vous encourage à vous faire un petit plaisir, à vous cocooner, à vous faire un masque, vous mettre dans votre coin préféré avec une bouillotte, une infusion, un plaid, une bougie, enfin tout ce que vous voulez, et dites-vous que demain ça ira mieux. Les copines sont là pour vous !!! :-* Quant à toi, Nathalie, :x peut-être que 1200 cal ce n'est pas assez. Je crois que tu es trop frustrée par autant de privations. Tu devrais demander aux diététiciennes si tu peux passer à 1400, je suis bien certaine que cela ne diminuerait pas la perte de poids et tu te sentirais mieux. Mamounette, l'amarante, ce sont de minuscules graines, encore plus petites que le quinoa, comment peut-on le cuisiner ? ça m'intéresse. :-* Cathy, on voit bien ta perte de poids sur la photo. Tu dois être heureuse. C'est important de se plaire à soi-même. Plus on est bien dans sa peau, plus on est souriante, et plus notre entourage est attiré par nous. C'est quand même mieux que de faire la tête parce qu'on n'est pas belle, qu'on est grosse, qu'on a le nez de travers, enfin, on se trouve horrible quelquefois, et tout le monde trinque !!! Je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.