Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond | Posté le 20-01-2012 à 22:34 | ||
bonsoir :) à vs toutes les nanas,
je réapparais, ;) car mon chewi :x repart au boulot , :-bd ce soir,cette nuit donc solo avc mes petis mecs :-q :x :-* :-* ,et le pls jeune,alex celui de 14 tjrs le pls content ;) il lui pique sa place au lit, :^> et moi habitué pls avc mon titou!! ;) !ah ces mamans!!! aujourd'"hui aller a dax aprés 16h avc mon mari et nos fils ,fait quelques soldes *-:) pour eux 3 :x :-q ,et hier pleins de papiers administratif X( ,coup de fil etc,pour le pls jeune alex,qui a svt des problémes >:) dans son bahut(colleges),bagarres , =(( car mr défends les profs,qui se font insultés,ou agréssés,les pauvres, :( ou incivilité classe 5 eme segpa (pour eleves en difficultés en general mais surtout eleves en rupture avc l'ecole ou semi-delinquant,ou cas sociaux, donc mon fils étant dislexique,ne fait rien là bas, les instits du primaire ns ont conseillés,cet endroit, mazis ils ont été nuls >:) cela se voit qu'ils n'ont jamais fait un tour la bas! >:) X( >:) :-bd pour la 6eme là segpa ce qui n'est pas du tout une structure adapté,on s'en rendu cpte, depuis,car il à très coefficient 180 au delà normal, mais lenteur,à l'ecriture,pas au reste bon sang il est plutot vif comme l'eclair) X( de dislexique) ,par certains eleves bonne majorité, donc,c'est vrai qu' on l'a elevé comme cela respectueux,et venir,en aide aussi, mais actuel ils s'est mis pas mal d'eleves de sa classe a dos, la majorité, donc,il le cherchent sans arr^et,à le provoqué pour un oui un no |
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 20-01-2012 à 20:51 | ||
Bonsoir les filles merci pour vos mes messages cris et catherine.
En faite cris je ne me pése pas demain car généralement je me pése 1 samedi sur 2. J ai trouvé mon rythme ainsi car la pesé toutes les semaines me stress et je fini en crise de boulimies meme si les résultats sont positif je fais des crises alors me pesé un samedi sur deux me permet d espacer mon stress. Peut etre que beaucoup vont trouver ça bizarre que la pése positif me stress mais c est comme ça alors j espace mes pesés. Bisous Bonne soirée à toutes. |
||||
|
|
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond | Posté le 20-01-2012 à 19:05 | ||
;) Bonsoir les cocottes,
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous allez bien. Pour moi, je suis en week-end depuis hier puisqu'aujourd'hui je n'ai pas eu la grande. Ce matin, je suis allée pour 9h30 chez le kiné et ensuite j'avais un autre rendez-vous, donc j'ai beaucoup marché et mon fitbug fonctionne bien. Ce midi je me suis régalée avec le boeuf aux oignons et mon mari a mangé comme moi et a beaucoup apprécié. Demain, c'est la pesée et j'espère que dame ginette sera clémente avec nous, on le mérite quand même. Criss, tu as fait un écart hier soir pour ton apéritif dînatoire, mais tu t'es rattrapée aujourd'hui c'est cool. Mymie allez courage ma belle on s'accroche et on tient le coup, on est là pour t'épauler. Pâquerette, cool si ton porte monnaie n'a pas explosé avec tes courses. Moi je vais faire ma commande sur internet demain, mais il me reste encore des légumes surgelés, car d'une semaine sur l'autre on utilise pas un paquet. Aigle, tu es bien courageuse de faire un régime avec ton traitement à la cortisone, bravo. Je vois que Nathalie s'est fait plaisir et s'est fait chouchouter, tu as bien raison. Moi ce sera la semaine prochaine, esthéticienne et coiffeur, cool. J'ai ma purée de carottes qui chauffe, j'adore les carottes. Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. A demain, et on va les vaincre tous ces fichus kilos. Gros bisous :-* Cathy ;) |
||||
|
|
CRIS54 (54) répond | Posté le 20-01-2012 à 17:14 | ||
|
B-) Mymi, ne te cache pas la vue ! peut-être que de voir la balance ça te ferait réagir ? Mais peut-être ai-je tort. C'est juste ma façon de voir. On est toutes différentes, et c'est très bien ainsi.
Quant à moi, j'ai fait le menu de rattrapage, mais bon sang que c'est dur ! J'espère pouvoir tenir le coup jusqu'à l'heure du coucher. A plus tard peut-être, ou alors demain. Gros bisou :-* |
||||
|
|
mymi1982 ( saint alban, 31) répond | Posté le 20-01-2012 à 16:58 | ||
|
Salut les filles petit coucou
Demain je viendrai vous lire mais j annoncerais pas mes résultat pas de pesé pour moi demain car cette semaine pas suivi le programme. Bisou à toutes passer un bon week end et bonne pesé. Bisous. |
||||
|
|
paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond | Posté le 20-01-2012 à 15:46 | ||
Coucou les filles.
Je rentre avec mes courses pour la prochaine semaine de régime. La note n'était pas trop salée, il me reste beaucoup de viandes et légumes dans mon congélateur. En espérant que vous allez bien, à demain. Bisous. |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2012 à 11:57 | ||
( bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien et que votre combat contre les kgs se passe bien, perso j'ai arrêté pour un moment le regime mais cette semaine ni perdu ni repris alors contente car ne faisant pas regime j'aurais pu grossir en plus avec la cortisone! :D :-q voilà donc ça va, à part mon ordi qui fonctionne pas toujours X( et ça c'est enervant! ha! l'informatique! faut s'y connaitre et ce n'est pas cas lol :D
passez un excellent week-end, bisous |
||||
|
|
CRIS54 (54) répond | Posté le 20-01-2012 à 08:00 | ||
|
Merci les amies pour vos conseils. J'ai un peu débordé, on ne peut pas dire que j'étais au régime hier soir, mais autant ça m'a inquiétée en rentrant chez moi, autant ce matin je relativise. Ce n'était pas si grave que ça. La diététicienne m'a conseillé de manger des légumes vapeur, 2 blancs d'oeuf et 1 yaourt à midi. Je vais le faire et ce soir je mangerai du poisson. En même temps, je vais essayer de marcher un peu plus aujourd'hui, mais ici à Nancy, il pleut très fort !. . .
Nathalie, tes proches ont eu une super idée de t'offrir ce soin. Rien de tel pour se remonter le moral. Je vous souhaite une très bonne journée. Gros bisou |
||||
|
|
nathalie_555 (RHINAU, 67) répond | Posté le 19-01-2012 à 18:14 | ||
|
bonsoir le filles
pour ma part aujourd'hui j'étais de repos de se fait j'en est profité pour savourer le cadeau de noel que mes trois filles mon offert un un soin du corps trop top un pure moment de détente pendant 1h30 que sa ma fait du bien. cela faisait 15 jours que j'avais pris le rendez vous et en plus aujourd hui on nous conseil de prendre soin de notre corps pour le coup je suis au top lol !!!!! côté constipation j' ai acheté des flocons d'avoine pour mettre dans les salades et yaourts j'aime bien et j'espère que sa va m aider Criss avant le buffet bois deux grand verres d'eau sa te gonflera un peu et tu seras moins tenté mais il faut te faire plaisir avec modération. bonne soirée a toutes les REGIMEUSES courage |
||||
|
|
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond | Posté le 19-01-2012 à 10:49 | ||
;) Coucou les filles,
J'espère qu'aujourd'hui jeudi vous allez bien. Pour ma part, je suis fatiguée car hier longue journée de boulot, et mauvaise nuit avec maux de jambes et de dos, mais ouf demain je vais chez mon kiné. Samedi c'est la pesée et j'espère avoir perdu un peu au moins 800 gr ce serait bien. Au fait vous avez pris un coaching pour combien de temps ? Moi je l'ai pris pour 1 an donc jusque novembre 2012, mais pas par internet c'est une collaboratrice de JM Cohen qui m'a téléphonée. Vous mangez quoi aujourd'hui? Suivez vous le menu à la lettre de la 8ème semaine, moi oui, en prenant les équivalences si je ne cuisine pas une recette, comme hier le pesto. Du coup j'ai mangé 40 gr de fromages, je me suis fait un petit assortiment. Ce midi je suis le menu sans prendre d'équivalences, c'est pratique quand même de pouvoir remplacer certains aliments. Criss pour ton apéritif dinatoire essayes de manger peu, je te donne un petit conseil, tu prends une part de quiche et tu là garde longtemps dans ta main, en en grignotant un petit morceau à chaque fois. Ce qui fait que tu auras constamment quelque chose dans la main. Puis lorsque tu rentres chez toi là tu pourras manger sainement. Allez courage les filles on ne craque pas et on se sert les coudes, on va y arriver à les dégommer tous ces kilos superflus. Je vous souhaite une bonne journée et bon courage. Gros bisous :-* Cathy ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.