Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 23-01-2012 à 16:07

coucou les filles :)
comment allez vs bien j'espere ,et on s'accroche ,on se booste,bravo criss,quelle paix de l'ame et sagesse tu as tout compris génial, de se géré si bien, moi, depuis que cette semaine,j'ai écoutée,jmc, de passer a 1200 calories pour les femmes ménopausés disait il sur mon profil disait il!je repars cette semaine,à 1400 cal qui me va mieux pour les pertes en kg,ici temps maussade,felicitations à carrou,et surtout vanina wahou elle décolle!depuis le 28-11 yper championne,paquerette,tant mieux que tu sois pas suceptible,ou que tu manque pas d'humour,alors qu'es que je t'ai fait,une fois je suis tropo bavarde,à ton goût,ou sinon,que je me confie trop et que je suis sur un forum,je m'en doutais pas!!ou que je mets des photos pas encourageantes pour régime( marre du régime!) ou( pas regime c'est les vacances)humour déjanté!!lol, mdr, je crois pas etre la seule à l'avoir mis de ce style, puisque j'ai pris, et chipé sur ce site de pls,enfin ,j' ose espèrer que suis pas ta poubelle a humeur,et je suis pas rancunière,ni,critique,ni juge,pour moi, chacun a son libre arbitre,chacun,fais ce qui lui plait plait comme dit laz chanson!!!!!merci pour le nouvel an chinois,je savias pas que c'est aujourd'hui! bon bisous a vs toutes et soyez sages comme des images lol ;) marie-ange

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 23-01-2012 à 10:51

Aujourd'hui commencement du Nouvel An chinois

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 23-01-2012 à 10:41

Coucou les filles. Une nouvelle semaine de régime, il faut s'accrocher et rester confiantes ; sans trop d'excès, ça va marcher. Courage à toutes.
Mamounette, je ne suis pas susceptible, pas du tout et j'aime bien la plaisanterie.
Bonne journée à toutes.

carrou (plomelin, 29) répond Posté le 23-01-2012 à 09:37
bonjour a toutes
o= 13 kg
p=6
r=7

G un pe decroché mais je vais me reprendre je ne veux pas perdre trop vite ni me stresser bonne continuation a toutes

vanina04 (annequin, 62) répond Posté le 23-01-2012 à 09:23
bonjour
mon moral va tres bien j ai perdu 12.4kg depuis le 28 novembre donc pour moi tout va tres bien mon objectif diminue tout doucement car encore des kgs a perdre
bon courage a toutes

CRIS54 (54) répond Posté le 23-01-2012 à 08:29
JMC nous parle aujourd'hui de faire le bilan au bout de 2 mois. Le mien est très positif, car j'ai perdu 7,8 Kgs, soit presque 1 Kg par semaine en moyenne. Mon objectif n'est pas vraiment fixé, car je décide de continuer et de prendre les semaines comme elles viennent, sans me stresser, sachant que si j'applique ce programme, cela fonctionne bien. Si je fais un ou peut-être 2 écarts dans la semaine, je peux les gérer avec un menu de rattrapage. Si une semaine je me sens débordée, je peux lâcher prise et me reprendre la semaine d'après sans aucun problème.
Je dois apprendre à me connaître et connaître le fonctionnement de mon corps, et ne pas lui laisser le temps de STOCKER.
Je vous embrasse.

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 22-01-2012 à 23:10

environ 350e en pls caf , moi j'ai touché l'autre fois retard de 4300e,rétroactif de un peu pls d'une année, moi comme toi j'ai perdu 5kg depuis dbt regime 28-11-bouhhh paquerette,c'est de l'humour,il faut pas etre suceptible!!
AIGLE/objectif:60kg à 63 kg pour 1.62m
perdu:5kg
reste à p:31 kg voir 28 kg
bonne nuit a vs toutes et faites de beaux reves bises :-* é par s,s et

mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 22-01-2012 à 23:08

bonsoir les filles :) un petit coucou avt de dormir moi aussi j'ecoute,capital sur la 6 et aprés enquete exclusive,n'oubliez,pas demain l'amour est dans le pré,il y a d'ici pays basque m'a dit ma fille!très joli photo souvenir :x ,cathy vous etes tres beau ,il y a combien!tu étais pls mince là!!tu va revenir comme cela je te le souhaite sincérement!moi aussi, demain,épilation,partout comme toi,et je fais duvet bras,en sus,et pls mal car ne sent pls rien depuis longtemps que je fais toute jeune,et cela pousse pls,comme avt à force je fais depuis mes 15 ans pour les jambes,presque pls un peu quelques plaques je fais ts les 4mois voir 5,et avc pour dépann avc electrique epil car j'en ai peu aux jambes,et je vais faire si il y a le temps hamam oriental,et gommage aux fleurs de jasmin,+masque visage au miel,oui cathy,je me suis appercue,aussi que on dépense pls pour régime normal les fruits,légumes ,c'est le pls cher svt ,bravo roselsa pour ta perte de 10kg ceci depuis le 28 nov 2011 tu fonds comme neige au soleil tu as bien de la chance!! et au fait on est dans la 9ième semaine,lundi,et non 10semaine roselsaz, moi que 5kg et cette semaine 0kg,et perrdu 2 semaine a noel et an 2kg perdu repris eavc fetes,j'ai fait la vilaine!!mymy fais faire un certificat medical , demande le 100%,par ton toubib,genéraliste ou pédiatre,il a droit de faire,pour être remboursmutuelle,pour la caf c'est retroactif,plus vite tu le fais et c'est pris en cpte, tu va avoir environ 350e en pls caf , moi j'ai

mymi1982 ( saint alban, 31) répond Posté le 22-01-2012 à 21:09

Coucou les filles
Mamounette je confirme en France on est très en retard!!!!!!!!!!! X( Je sais que pour ton fils ça devait etre plus dur car le handicap n etait pas reconnu avant 2005.
Je te rassure malgré que nous on est en avance pas de place au cmpp avant 1 an et demi donc rien n est rembourser et tant que pas fait le certificat medical pas d aide de la caf malgré les lettres et suivi des docteurs depuis tout petit. Donc tous les mois 248 EUROS pour la psychomo et 120 euros neuro soit 368 euros par mois ortho c est rembourser.
Quand certains mois sont très difficile X( cette somme est prioritaire!!!!!!!!!!
Catherine ton diner d hier soir donne l eau à la bouche. :P Passe une bonne nuit
Aigle voilà où j en suis :
Objectif :62/59 KG
Perte :5 KG
Reste à perdre : min 17kg max 20Kg.
Allez cette fois motivée à bloc car comme certaines le savent déjà cette semaine passer rien suivi :( X(
Roselsa bonne motivation felicitation.
Passer toutes une bonne soirée et à demain. :-*

bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond Posté le 22-01-2012 à 19:24

;) Bonsoir,

Juste un petit coucou avant d'aller me coucher, et oui aujourd'hui je me couche comme les poules, mais je vais regarder la télévision de mon lit. J'ai dîné, mes carottes râpées, mes deux blancs d'oeufs, fromage blanc 0 % et voilà mon menu de rattrapage. Aigle voici les informations que tu demandes :
Objectif = 69/70 kilos
Perte = 13,6 kilos
Reste à perdre = 20 kilos

Bonne soirée à vous et passez une bonne nuit.
Gros bisous :-*
Cathy ;)

181 - 190 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen