Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 21-11-2011 à 04:17 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sandrine4444 (LORREZ-LE-BOCAGE-PREAUX, 77) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:38 | ||
|
Houla!!! message poste 3 fois ! ça bug on dirait.
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:37 | ||
|
bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. *-:) bertoncatherin *-:) tu vas réapprendre à manger sainement avec le docteur Cohen et surtout ne pas faire le yoyo ,il va falloir être à l'écoute du programme te faire des amies amis et dallez faire un pt tour sur le groupe que notre amie *-:) Melinda *-:) vient de noter ,il est vrai que nous avons dix fois plus de chance de perde du poids en étant bien groupé . je te souhaite une très bonne journée *-:) cactussette *-:) peux tu te mettre en rapport avec la diététicienne ou alors va sur le groupe que notre amie *-:)Melinda *-:) vient de mettre *-:) Rejoignez votre groupe en cliquant sur le lien ci-dessous : *-:) http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=476 et tu vas avoir toute l'équipe du docteur Cohen qui vont répondre à tes questions merci beaucoup |
||||
|
|
Sandrine4444 (LORREZ-LE-BOCAGE-PREAUX, 77) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:36 | ||
|
Bonjour à toutes ! je me suis inscrite hier matin et je commence mon programme lundi.
j'ai vraiment hâte, pour pouvoir constatez les résultats. . . je compte aussi sur vous pour des encouragements mutuelles. Ce qui m'a vraiment motivé, c'est la date de mon mariage qui est prévue le 16 juin 2012, autant dire qu'il va falloir bien résister, il me faut perdre 27 kg en 6 mois. . .. Allez tous ENSEMBLE. . ... |
||||
|
|
Sandrine4444 (LORREZ-LE-BOCAGE-PREAUX, 77) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:33 | ||
|
Bonjour à toutes ! je me suis inscrite hier matin et je commence mon programme lundi.
j'ai vraiment hâte, pour pouvoir constatez les résultats. . . je compte aussi sur vous pour des encouragements mutuelles. Ce qui m'a vraiment motivé, c'est la date de mon mariage qui est prévue le 16 juin 2012, autant dire qu'il va falloir bien résister, il me faut perdre 27 kg en 6 mois. . .. Allez tous ENSEMBLE. . ...LOL.http://img.aujourdhui.com/smileys/thumbs_up.gif |
||||
|
|
Sandrine4444 (LORREZ-LE-BOCAGE-PREAUX, 77) répond | Posté le 23-11-2011 à 07:31 | ||
|
j'ai vraiment hâte, pour pouvoir constatez les résultats. . . je compte aussi sur vous pour des encouragements mutuelles. Ce qui m'a vraiment motivé, c'est la date de mon mariage qui est prévue le 16 juin 2012, autant dire qu'il va falloir bien résister, il me faut perdre 27 kg en 6 mois. . .. Allez tous ENSEMBLE. . ...LOL. |
||||
|
|
cactussette répond | Posté le 23-11-2011 à 07:19 | ||
|
bonjour,je suis un peu perdu,
je m'appelle juliette j'ai 26 ans et 26 kg a perdre je commence lundi 28 mais je ne sais pas par ou trop commencer. . .Un peus d'aide peus etre? on m'avias parler de tableau d'équivalance . . .et aussi que dnas les menu le faite que je soit allergique a pas mal de chose serait pris en compte? je ne trouve pas tous cela alors comment paramètrer ca?? merci pour vos réponsse. . . |
||||
|
|
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-11-2011 à 06:52 | ||
|
Bonjour à toutes ! Je vois que cette discussion rassemble de plus en plus de monde et je tiens à vous féliciter pour le premier pas que vous venez de faire vers votre objectif minceur !
Je vous invite à rejoindre votre groupe intitulé "Je commence Lundi 28 Novembre". Il vous sera ainsi plus facile de lier connaissance avec les divers membres qui commencent le programme en même temps que vous. Vous y retrouverez de nombreuses rubriques proposées pour vous faciliter le bon déroulement de votre programme. Rejoignez votre groupe en cliquant sur le lien ci-dessous : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=476 A très vite ! ;) |
||||
|
|
bertoncatherine (ploumagoar, 22) répond | Posté le 22-11-2011 à 23:18 | ||
|
:) Bonsoir je m'appelle Catherine, j'ai 54 ans, je suis ménopausée et je commence mon régime lundi 28 novembre. En fait je viens déjà de perdre 10 kilos, car depuis le 1er septembre, j'ai refais un régime équilibré, mais à la longue je suis convaincue qu'une aide supplémentaire ne serait pas de refus. Donc aujourd'hui j'ai craqué et non pas pour du chocolat ;) mais pour le régime du Docteur COHEN. Je me suis inscrite ce matin et c'est parti pour la continuité de ma perte de poids, c'est à dire en gros 30 kilos. J'ai vraiment envie cette fois d'y arriver, car madame yoyo c'est moi et les régimes j'en ai fait beaucoup. De toute façon, depuis que je suis jeune j'ai des problèmes de poids, donc pas évident à gérer. Je suis maman d'un grand garçon de 22 ans que j'adore, et j'ai un mari que j'adore aussi. Je vous souhaite à toutes et tous bon courage, et ensembles nous arriverons à les vaincre ces fichus kilos. Bonne nuit. ;)
|
||||
|
|
mirella13129 répond | Posté le 22-11-2011 à 22:06 | ||
Bonsoir je m'appelle Mirella je suis le programme de JMC depuis 2009 et je ne suis pas loin d'atteindre mon objectif !!!
Si vous vous posez des questions et si vous avez besoin d'aide et de soutient, j'ai ouvert un groupe qui s'appelle " tu viens ? je t'emmène maigrir" et vous y êtes les bienvenues, je répondrai à vos questions avec l'aide du personnel du site alors à bientôtEcrivez ici vos commentaires. . .Ecrivez ici vos commentaires. . . |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 22-11-2011 à 20:14 | ||
|
bonsoir ,
*-:)jen2 *-:) tu as raison il faut bien faire ce que dit le docteur et tous tes pts kilos vont partir bonne soirée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.