Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 28 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 21-11-2011 à 04:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 19:24
MARIE-79 : se peser tous les jours mauvaise idée dans la mesure ou tu peux vite baisser les bras selon le résultat, et il ne faut pas que cela devienne une obsession. Il est préférable de se peser qu'une seule fois par semaine c'est plus sage ;)

jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2011 à 19:21
docteur-max : ce que je trouve génial c'est que tu anticipes :-q

C'est super de préparer ses repas à l'avance pour le lendemain ;)

Courage !

docteur_max (brive la gayarde, 19) répond Posté le 28-11-2011 à 19:02
Bonjour, je commence aissi aujourd'hui a midi j'ai oublié les fruits et ce soir j'ai assé faim car le matin j'ai l'abbitude de manger un ou 2 croissants. Je me fait a manger seul ce soir et je prépare pour demain midi a emporter car je suis sur la route tous les jours.

aerosmiss (Villejuif, 94) répond Posté le 28-11-2011 à 18:53
Bonjour,
Je m'appelle Xi, je commence aujourd'hui.
Courage à tous et à toutes

Bonne soirée

flashdust (ballancourt sur essonne, 91) répond Posté le 28-11-2011 à 18:52
bonjour tout le monde
je commence aussi aujourd'hui lundi 28.11
et je me dis vivement lundi prochain. . .. . .. . .. . . pour voir la perte de poids (aujourd'hui pas d'envie de grignoter !!! super)
Bon courage a toutes

martine1202 (demouville, 14) répond Posté le 28-11-2011 à 18:43
bonjour je m'appelle MARTINE j'espere reussir j'ai plusieurs regime j'ai perdu, mais je bouge plus du tout depuis 3 ans. je suis motiveé pour faire ce regime bon courage a tous

marie_79 (79) répond Posté le 28-11-2011 à 18:39
Courage Changer, on va y arriver ! Et pour Chanchan c'est vrai il faut quand même cuisiner ! Je n'aime pas trop ça ! Je varie mes menus selon mon temps, j'ai préparé hier soir mon flan de ce matin, j'ai inversé les légumes de ce midi par ceux de ce soir, et j'ai oublié les pattes !!! :-S A la place j'ai pris du pain complet, j'espère que c'est bon quand même. Première journée presque terminée, et positive. A voir ce soir après diner, et demain. . .. On ne peut pas se peser tout les jours ?

T_163798_chanchan (la bassee, 59) répond Posté le 28-11-2011 à 18:14
bonjour je m'appelle chantal j'ai 56 ans et j'ai 15kgs a perdre c'est la 2eme fois que je fais cohen le regime est tres bien mais il faut quand meme pas mal cuisiner et je n'ai pas l'habitude de manger autant le soir de plus je travaille dans le commerce et je finis a 20 h donc dur dur pour preparer les repas le soir de plus je n'ai pas beucoup de volonte j'espere que ce coup ci c'est le bon coup a bientot

paquerettes52 (CHAUMONT, 52) répond Posté le 28-11-2011 à 17:58
Bonsoir à toutes. 1ère journée avec nouveaux menus ; je n'ai pas ressenti la faim et n'ai pas trop pensé à toutes ces petites choses sucrées interdites. Courage les menus sont assez bien. Françoise (Pâquerettes 52).

ninance (Sainte Agnès, 06) répond Posté le 28-11-2011 à 17:31
Bonjour,
C'est où qu'il faut allez pour avoir la formation diététique de 17h. de plus quand je vais sur les blogs j'arrive sur le blog je commence lundi 05/12 est-ce normal puisque je commence aujourd'hui lundi 28/11.
Merci de me répondre

1051 - 1060 de 1233
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen