Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mon-ange (roussent, 62) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:46 | ||
|
j'ai fait la recette de cailles , pour moi c"est bizard et nouveaux de manger comme sa aux soir car je manger pas de viande à par si j'etais inviter j'ai meme l'impression de manger plus que avant du coup et du mal a croire de maigrir comme sa j'avous que sa me fait un peu peur encore bonne soirée et à demain bisous
|
||||
|
|
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:44 | ||
|
Je te rejoins MARIPOSA, je suis une dingue de "Garance la Balance".
Impossible de faire l'impasse chaque matin! Elle m'appelle et je lui obéis! Je ne m'explique pas cette addiction. C'est comme ça. Pourtant à l'heure qu'il est, j'ai le "bide" tellement plein que j'ai du mal à croire à un quelconque revirement du chiffre qui s'affiche d'habitude. A voir. |
||||
|
|
maolma (bastia, 20) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:43 | ||
|
:D 14 kg à perdre : Première journée pas trop mal, un petit creux vers 18h, mais la volonté est passée par dessus, donc tout va bien ! bon courage à toutes!
|
||||
|
|
mariposa27 (bosc roger en roumois, 27) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:37 | ||
|
bonsoir,
j'ai commencé ce matin aussi comme vous toutes (tiens, je n'ai pas noté s'il y avait des hommes), la journée s'est bien passée, pas de sensation de faim. Mais bon j'en avais avant, car je suis un traitement pour la thyroide qui parfois me procure une sensation de faim vers 11h le matin, je gère avec un thé. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que je ne vais pas résister à l'appel de la balance demain matin, oui je sais la pesée c'est une fois la semaine. ça fait toujours ça quand on commence !!! Je ne vous ai pas dit j'ai 5 kilos à perdre, mais plus le temps passe enfin plus on avance en âge, plus ils sont durs à perdre. J'avais déjà fait ce régime et oui ! j'avais perdu ces foutus 5 kilos, mais je les ai repris. Je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite et une bonne soirée |
||||
|
|
NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:36 | ||
|
A mon tour de faire le bilan de ma 1ère journée après avoir lu tous vos messages.
Je n'ai rencontré aucune difficulté sauf celle d'avoir eu du mal à finir mes assiettes. J'ai fait le choix d'aliments rassasiants et peu caloriques, ça a plutôt bien marché. Un truc infaillible, c'est un ENORME bol de soupe s/féculent et s/MG en entrée. Il me reste 1 fruit & 1 from. blc pour ma soirée télé. Youpie!! Bien plus diet que le chocolat aux noisettes que chéri vient de me mettre sous le nez pour accompagner son café. . . Courage à tout l'monde. Bonne nuit. Merci NEIGE pour autant alimenter notre forum. |
||||
|
|
mariposa27 (bosc roger en roumois, 27) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:35 | ||
|
bonsoir,
j'ai commencé ce matin aussi comme vous toutes (tiens, je n'ai pas noté s'il y avait des hommes), la journée s'est bien passée, pas de sensation de faim. Mais bon j'en avais avant, car je suis un traitement pour la thyroide qui parfois me procure une sensation de faim vers 11h le matin, je gère avec un thé. Je ne sais pas pour vous, mais je pense que je ne vais pas résister à l'appel de la balance demain matin, oui je sais la pesée c'est une fois la semaine. ça fait toujours ça quand on commence !!! Je ne vous ai pas dit j'ai 5 kilos à perdre, mais plus le temps passe enfin plus on avance en âge, plus ils sont durs à perdre. J'avais déjà fait ce régime et oui ! j'avais perdu ces foutus 5 kilos, mais je les ai repris. Je vous souhaite à toutes bon courage pour la suite et une bonne soirée |
||||
|
|
Sacha_060 (ROBERVAL, 60) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:29 | ||
|
Bonjour à tous et toutes !!! Première journée au top !! No stress !! Tout s'est bien passé. J'ai 10 kg à perdre et compte cette fois-ci y arriver. . . fini les régimes draconiens où l'on reprend tout si ce n'est plus lorsque l'on remange normalement. . .. J'espère que ça va marcher !! Bon courage à tous et toutes !! Et ravie de faire partie de votre groupe !! A demain. Bisous
|
||||
|
|
NAD34260 (34) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:26 | ||
|
BRAVO a tous et toutes pour avoir passé le cap de la première journée !
demain et apres demain ne seront que plus facile . . .et les jours suivants n'en parlons meme pas ! surtout quand vous verrez le resultat surprenant au bout de 5 jours !!!!!!! ca rebooste à max, les doutes sur le programme s'envolent et on se sent plus légère ! Bon mardi à tous ! bisous NAD :x |
||||
|
|
Marie_4095 (Lévignacq, 40) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:06 | ||
|
Bonsoir, j'ai 10kgs à perdre. Je commençais aujourd'hui, hélas je me suis absentée de la maison toute la journée (enterrement d'un copain) je découvre le site que ce soir, j'ai perdu une journée, mais je m 'y mettrai sérieusement demain ! à demain donc. . .
|
||||
|
|
carovi (bailleul sur therain, 60) répond | Posté le 07-11-2011 à 21:01 | ||
|
Bonjour,
Je viens de faire ma première journée, je n'ai pas eu de sensation de faim. Il est difficile pour moi de respecter les menus de la semaine car je mange au restaurent d'entreprise. J'essaie de choisir des équivalences et manger du poisson. je pense que ce qui est important c'est de varier son alimentation pour ne pas "s'ennuyer dans le régime". nous verrons combien j'aurais perdu à la fin de la semaine. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.