Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
boz2311 (montclar, 04) répond Posté le 08-11-2011 à 20:34
bonne fin soiree a tous, a demain pour le 3 journnee ;)

NAD34260 (34) répond Posté le 08-11-2011 à 20:15
BONSOIR TOUT LE MONDE !

mais de rien NEIGE ! je passe le plus régulièrement possible sur les forums , je suis egalement adepte des petits posts qui boostent avant de partir pour longue journée de travail, ou ceux qui réchauffent le coeur ou répondent à nos questionnements le soir, avant d'aller se coucher . . .

je pratique les forums depuis bientôt 2 ans . . . et ça me fait plaisir de vous relire toutes et toutes à divers endroits. n'est ce pas PACADAB, MELINDA, AIGLE et CECILE ??

J'ai moi aussi rencontré l'an dernier JM Cohen et j'en garde un énorme souvenir ! j'ai mis sur mon facebook des photos à ses côtés . . . je me languis la rencontre 2012 pour revoir toutes ces formidables personnes qui l'accompagnent ( CYRLLE, ANELOR, CECILE, MELINDA, ALEXIA, ADRIEN, JENNY . . .. et mes copines forumeuses de choc !
j'en oublie mais je ne peux pas citer tout le monde ! :((

Je vous fais de grosses bises en cette fin de deuxième jour. bravo pour votre sérieux aujourd'hui ( vous serez récompensé ! )
Pour ma part, tout va bien également.

bYE
nad :x

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-11-2011 à 20:01
hihi je connais lol je vous souhaites une bonne soirée apris a conecter un dvd enregistreur graveur grrrrrrrrrrr pas evident a 55 ans lol mais ca y est dans la boite lol alors les neurones sont un peu fatigués a demain

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 19:45
Bon ,vous me connaissez mieux maintenant? faut que j'aille sur les autres lundis avant vous maintenant!
bonne nuit je vais manger et je ne sais pas encore quoi! j'ai demandé des oeufs!
bye
Pierrette

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 19:43
chnoufette (DELLE, 90)
c'est tout à fait ce qu'il faut faire :-q

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62)
ben à demain pour un 3ème jour :-* ;)

mon-ange (roussent, 62)
il faut le prendre comme des repas normaux et tout se passe bien ,en fait nous avons une telle trouille de ne pas réussir que nous tressons !
A partir du moment ou nous acceptons le fait que NOUS POUVONS MANGER A NOTRE FAIM SANS GROSSIR alors le programme ne sera plus une contrainte !

Je prends l'exemple de : p1963 (lamontgie, 63)

que mangeait il avant le programme?? quand il travaille !

que mangiez vous vous? dans la journée ?

j'ai fait un test pendant 4 mois (il est dans mon groupe )

en mars ,j'ai pris la décision de maigrir en mangeant CE QUE PREPARE MON MARI !! en fait , manger sans calculer !

Oui mais j'ai voulu calculer ce que je mangeais et j'ai demandé l'aide d'une dièt qui gentiment a accepté !

le principe était :
je mange ce que j'ai sous la main ou envie et le soir ,je calculais mes calories !

au bout de 4 mois ,j'ai perdu 4k et la diet m'a dit : si on fait un bilan ,tu ne dépasses pas les 1200calories par jours !

les 4k je ne les ai pas repris ! mais je stagne car mon corps depuis 30 ans il en a marre il a dit stop et pourtant je mange comme vous et même moins !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 19:27
p1963 (lamontgie, 63)

Pardon pour le retard à répondre
oui !! on peut inter-changer les repas de midi et du soir DE LA MÊME JOURNEE mais pas un repas d'un jour sur un autre jour ! seulement la journée ENTIERE !

boz2311 (montclar, 04)
pourquoi difficile?

p1963 (lamontgie, 63)
SURTOUT PAS FAIRE ÇA !!ça fout tout le programme en l'air !!!!

demandes plus tôt aux dièts de t'établir un plan repas adapté à tes heures !!
Bon j'ai vu que l'as fait tu auras la réponse demain dans la journée !
je remet le lien du forum des dièts

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp?reg=10058

kalipso (valenciennes, 59)
sur mon groupe y a déjà et y en a plein de personnes qui en ouvrent tout les jours! mais c'est pas une mauvaise idée que de créer chacune le votre et vous avez chacune votre blog ,il vous suffit de l'ouvrir et de mettre ce que vous voulez :cliquez sur mon pseudo et allez voir le mien (ou celui d'une autre )
lien du groupe recette:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33237

y a aussi celui de OLLIVE : son blog

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/blogs/?rno=160984

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 19:25
bonsoir a tous, ma deuxime journée c'est tres bien passer, je n'es pas grignoter j'ai tenu bon, merci neige pour vos conseil celci me fond du bien et m'encourage, :) je prend se régime tres au serieux et je mange les menus qui me sont proposer rien a redir seulement que je prend plaisir à les cuisiner je vous souhaite à tous une tres bonne soirée et resté motivé courage bise à vous tous :x :-*

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 19:08
voilà
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 21:40 Signaler un abus
Bonsoir à toutes et tous ceux et celles qui passeront et seront inscrites pour ce programme et pour perdre du poids!

Je viens me présenter ,je vais vous suivre dans vos débuts pour vous aider à faire connaissance avec le site !

Je m'appelle Pierrette
J'ai 66ans ,4 enfants et 5 petits enfants
je suis retraitée et en couple
Je suis sur le programme de JMC depuis le 6 décembre 2007 et avec ce programme j'ai perdu 16k en 6 mois (je comptais en perdre que 10)

ce programme ,pour moi c'est pas un "régime" c'est un ré-équilibrage alimentaire!

je commence par vous expliquer ma présence :

Compte tenu de mon activité sur les forum ,il m'a été demandé si je voulais être plus utile en aidant les nouvelles dans leur départ !
J'ai accepté car je sais que ce n'est pas une évidence les débuts!

Voilà pour moi!

pour votre première semaine ,vous allez découvrir le site et je vais vous donner tous les liens qui vous seront utiles pour faire le mieux possible votre programme!

Déjà pour commencer vous allez vous présenter et je vais vous invité en amies :

Vous cliquerez sur la gauche de l'écran :AMIS et vous allez voir les personnes qui vous ont inviter! vous cliquez sur : confirmer !

Pour retrouver le forum y a pas de problèmes Vous ouvrez ,vous cliquez sur forum à gauche et sur lundi 07 novembre

voilà comme dit Adrien . . .. . .. . .. . ..c'est parti

Bonne ro

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 08-11-2011 à 19:06
mariposa27 (bosc roger en roumois, 27)
NON je ne fais pas partie (officiellement encore) de l'équipe de JMC ,nous sommes 5 ou 6 actives depuis plusieurs années sur le forums ! et Alexia qui est notre (chef) a voulu faire une équipe avec des personnes qui connaissent bien le forum ! il y a:
DOMINIQUE2111 qui a commencé le régime en octobre 2007
OLLIVE
PACADAB
AIGLE
NOUNOURS-0
ET MOI qui ai commencé le 6 décembre 2007
y en a d'autre mais je les connais moins car y a du monde sur SM !

Donc nous sommes juste là pour vous guider dans le forum et vous dire comment ça marche!
Les infos ou conseils que je vous donne ,c'est ce que j'ai appris,ce que je suis sure qui marche ,et si non je vous envoie sur le forum des dièts ou de la psy ou les autres personnes de l'équipe!

Maintenant ,vous n'êtes nullement obligées de me croire ,ni de suivre mes conseils !

Mais si vous restez ben ça sera bien !
si vous préférez que j'arrête ,c'est pas un problème !
je me suis présentée au début et samedi ou dimanche (je sais plus)

si vous voulez mieux me connaitre j'ai un groupe ou ma vie est écrite:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/groupes/motivation-et-volonte/33237/le-petit-coin-de-neige/35295/comment-j-ai-fait-pour-perdre-78k-sans-les-reprendre.html

maintenant je vous laisse libre arbitre

shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond Posté le 08-11-2011 à 18:46
cette seconde journée c'est passé à merveille :) je suis assez contente de ce début de régime

841 - 850 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen