Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mariposa27 (bosc roger en roumois, 27) répond | Posté le 08-11-2011 à 23:26 | ||
|
Merci pour la réponse, je comprends mieux ton investissement et je vais rejoindre ton groupe, bonne nuit
|
||||
|
|
manu2309 (Tain, 26) répond | Posté le 08-11-2011 à 23:04 | ||
|
Bonjour,
Même questionnement que mimo san pour le midi, je ne me sens pas capable de cuisiner encore une heure de plus le soir pour le lendemain midi alors pour l'instant j'ai choisi de faire un plat conseillé pour une part de plus que je mangerai le lendemain midi au boulot. Déjà les courses m'ont pris pas mal de temps, cuisiner les recettes plus qu'avant aussi c'est certain. Il faut le temps de s'organiser mais les recettes tentées sont bonnes ça fait plaisir et c'est encourageant ! Bon courage à toutes et à tous. |
||||
|
|
bebebebop34 (34) répond | Posté le 08-11-2011 à 23:03 | ||
|
Tout d'abord merci Pierrette d'être là pour nous guider et d'y passer autant de temps. Un bravo d'ailleurs pour l'investissement personnel que ça demande.
J'ai le même "soucis" que Mimo-san, étant au boulot le midi et sans le courage de cuisiner deux repas le soir, j'ai opté, sur vos conseils, pour faire des équivalences. Courage à tout le monde ! J'aime bcp sur le site l'endroit où sont présentés des exercices physiques en vidéo, ça m'aidera à muscler les endroits "à priorité haute" : cuisses et ventre. J'avoue qu'il est difficile quand on ne vient pas dans la journée d'arriver à suivre le fil des discussions mais je vous lis avec bcp d'intérêt. Bon courage pour la troisième journée :-q |
||||
|
|
franca0602 (cannes, 06) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:09 | ||
|
;) bonsoir amical de cannes. je viens de m'inscrire et suis perdue dans tous ces conseils.je n'ai pas encore d'image. je souhaietrais perdre tous ces kgs accumulés. j'ai grossis de 10kgs en 8mois. je craque. j'ai confiance au médecin jmichel cohen.je vous dit à bientôt.
|
||||
|
|
albertepv (Champigny-sur-Marne, 94) répond | Posté le 08-11-2011 à 22:09 | ||
|
Bon c'est mon 2 eme jour je ss dégoûtée car déjà une crise de boulimie j'ai eu faim toute la journée mais je continue quand même :((
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 08-11-2011 à 21:09 | ||
|
merci à toutes de votre présence! votre participation est ma plus belle récompense (et votre réussite)
mimo-san (Vanves, 92) ben tu mangeais que des sandwichs? pour les fromages tu as droit jusqu'à 45%MG ex camembert mais j'en ai trouvé à 21% et très bons bon ben,je vois que tout va bien ,je vous souhaite une bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
mimo-san (Vanves, 92) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:43 | ||
|
Bon, la fin du message a disparu au cours de l'envoi :( Sorry pour le double post. . .
Ce n'est pas grave. Je terminais en disant qu'on peut varier le contenu du sandwich en utilisant du surimi ou des oeufs durs et que le tout calait bien si on prenait aussi le fruit et le produit laitier. Courage à nous toutes et tous!!! :D |
||||
|
|
mimo-san (Vanves, 92) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:42 | ||
|
Bon, la fin du message a disparu au cours de l'envoi :( Sorry pour le double post. . .
Ce n'est pas grave. Je terminais en disant qu'on peut varier le contenu du sandwich en utilisant du surimi ou des oeufs durs et que le tout calait bien si on prenait aussi le fruit et le produit laitier. Courage à nous toutes et tous!!! :D |
||||
|
|
mimo-san (Vanves, 92) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:39 | ||
|
Bonsoir à tous!
Merci Neige pour le temps que tu consacres à chacun, c'est vraiment génial. Bon, je tiens le régime, mais comme j'ai plein de restes au frigo, je les ai cuisiné "léger" en respectant les conseils et les proportions. Ce n'est pas idéal, j'espère suivre le menu de façon plus stricte. Au boulot je me suis fait des petits bentos pour le midi: hier salade d'endives et carotte rapé avec un bâton de surimi et du vinaigre de noix, deux cuillers à soupe de riz en féculent et deux tranches de jambon blanc; aujourd'hui plus ou moins la même chose. En dîner crudités en entrée, 2 cuillers de riz blanc, des haricots verts et une escalope de poulet. Ce soir c'est jambon, crudités et purée de pomme de terre et chou-fleur (violet!) sans MG. Et toujours un fruit en dessert. J'évite les portions de fromage car je ne peux pas boire de lait écrémé, ça ne passe pas. Je reste avec mon café au lait le matin et pour 18h. Voilà, je sais que je ne suis pas encore le menu, mais j'aurais voulu savoir si ça vous semble cohérent. D'autant que je ne pourrai jamais manger le midi les plats proposés vu que je suis au boulot. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de personnes qui ne peuvent pas manger ce qui est au programme le midi. Est-ce que vous arrivez à gérer? Je sais que dans mon précédent régime, je me faisais un sandwich le matin à partir d'un quart de baguette, et pour tenir j'y mettais crudités, un tout petit peu de beurre et deux tranches de jambon, et ça calait bien avec le p |
||||
|
|
SALY13 (AUBAGNE, 13) répond | Posté le 08-11-2011 à 20:34 | ||
ON LACHE PAS RESTONS MOTIVES ON VAS Y ARRIVER
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.