Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:42 | ||
|
bonjour,
*-:) danymargols *-:) toutes mes félicitations c'est une façon de s'alimenter correctement et il faut bien suivre les conseils du docteur ,et tu vas voir que tu ne seras que satisfaite .bon samedi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:39 | ||
|
bonjour,
*-:) candy4516 ( *-:) toutes mes félicitations ,oui il est fort possible que cela joue sur ta perte de poids mais je trouve que c'est très bien.bon samedi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:37 | ||
|
bonjour,
*-:) CATHY6362 *-:) toutes mes félicitations c'est très bien,nous découvrons de très bonnes recettes que nous pouvons faire même en famille.bon samedi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:35 | ||
|
bonjour,
*-:) mon-ange *-:) toutes mes félicitations notre amie NEIGE va être heureuse,oui il vaut mieux peser ta viande car des fois cela peux te mettre un repas plus copieux.bon samedi |
||||
|
|
Sisi_20112012 (99) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:33 | ||
|
petite question: si on prend un verre de vin, exceptionnellement bien sur X( , on peut juste supprimer un dessert ( fruit ou autre) et c'est OK? ou on doit comsidérer ça comme un excès et faire un repas rattrapage?
|
||||
|
|
danymargols (ger, 64) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:30 | ||
|
bonjour, après cette premiere semaine -1,4 kg c'est pas pas vu que par rapport au moment ou j'avais fait ma premiere simulation j'ai perdu presque 3 kg, en fait en 5 semeintes j'ai perdu 4,5 kg, dont 3,4 kg sans rien faire juste changement dosage traitement thyroide, ce qui m'avait motivée à m'inscrire car meme si je faisais attention ca ne bougeait pas beaucoup sinon il fallait que je ne mange quasiment rien, je suis contente car je mange davantage, un peu plus light mais ca marche. félicitations à toutes vos pertes de poids sont impressionnantes :-q :D
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:20 | ||
|
bonjour,
*-:) kalipso *-:) toutes mes félicitations oui il faut bien prendre tes mensurations dés que tu peux bon samedi |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:18 | ||
|
bonjour,
*-:) corinne_0 (68) *-:) c'est très bien toutes mes félicitations ,il est certain que c'est très agréable,bonne journée . |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:16 | ||
|
bonjour,
*-:) marie059 *-:) toutes mes félicitations neige va être heureuse de voir ceci allez et c'est parti |
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 12-11-2011 à 10:15 | ||
|
bonjour,
*-:) caro8517040 *-:) tous mes compliments c'est très bien allez et c'est parti pour une nouvelle semaine lundi :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.