Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Manucor (Paris, 75) répond | Posté le 15-11-2011 à 18:52 | ||
|
Bonjour, avec quoi peut on compenser 60g de cancolloite? merci pour vos reponses
|
||||
|
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 15-11-2011 à 17:43 | ||
|
merci nouvel eve pour ta recette ebli celeri curi je prend
esseye aussi deux courgettesnt petit cube deux pomme de terre cuitent petit un blanc de poireau en petit troncon une gousse d ail le tout a la poele saupoudrer d origan un delice si tu as de l arome beurre c est encore plus top juste trois goutes bonne soirée a tous minouche |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-11-2011 à 15:11 | ||
|
Candyprune (Meudon, 92)
il ne faut pas non plus entrer dans un cercle de psychose du poids ! ça fait toujours foirer car ensuite on se lasse ,on en a marre et on re-chute dans la bouffe !! Soyez cool demandez conseil au dièts elles sont là pour vous aider ! les menus sont vraiment bien faits et avec les équivalences je vous jure que c'est un programme super bien fait |
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 15-11-2011 à 14:57 | ||
|
bonjour à tous, ;) j'espère votre programme se passe bien, pour ma part, je suis un programme à 1400kcal pour la deuxième semaine :P , mais j'ai l'impression de manger de trop je ne termine jamais mon assiette. O:-) je me posais la question si on pouvait passer d'un programme à un autre? j'aimerais commencer le programme à 1200kcal pour perdre un peu plus? :-q
je fais du sport (tae bo, ainsi que de la zumba) 4x par semaine, mais je n'ai pas perdu beaucoup de poids la semaine dernière 1400g. merci pour vos réponses et passer une bonne journée. bisous à toutes et à tous :-* |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 15-11-2011 à 14:33 | ||
|
@ NouvelleEve:
Ah tu vois! Tu as bien géré ta journée! Mieux que moi, avec mon bonnet d'âne, j'ai plus qu'à faire une heure se sport pour tenter d'éliminter mes féculents du jour. . . (Poing poing poing poiiiiiing. . .. . .) Allez ouste! Je me remets au travail tiens! ;-) Bonne après-midi Eve! |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 15-11-2011 à 14:29 | ||
|
@ NEIGE_Mamiequimoue:
"tu sais qu'il existe des petites lampe à iodes pour la nuit? ? ? en principe la nuit me lève une fois vers 2h du matin mais c'est pas toutes les nuits!" Tout pareil que toi! 2H tapante, allez hop un petit tour. . . Je ne connais pas les lampes à iodes mais je vais regarder ceci de plus près! Le mieux quand même est que je ne me lève pas et que je dorme. . . Comme la nuit dernière, c'est le bonheur! Merci encore une fois pour la réponse ;-) |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 15-11-2011 à 14:26 | ||
|
@NEIGE_Mamiequimoue:
Bonjour Neige! "ça fait beaucoup de féculents tout ça , on verra samedi si ça n'a pas d'incidence!" Oh l'incidence avait déjà lieu ce matin! Alors que je n'ai consommé aucun féculent depuis vendredi, je fais au moins 40 min de vélo elliptique 5J/7 (cette semaine 6 jours), je sale moins mes plats et j'ai quand même pris 300 gr! Donc je verrai déjà demain matin mais ayant un petit problème de constipation depuis 3 jours, c'est peut-être normal! Cela dit, pour aujourd'hui les féculents, ça fait beaucoup je pense aussi. Normalement je me contente de 65 gr de Vollkornbrot le matin (1 tranche) et selon la diéthéticienne qui m'a répondu je peux consommer plus de pain le matin, si je: - supprime la portion de pain de la journée et ainsi consommer 45 g de pain au petit déjeuner. - supprime la portion de féculents de la journée et ainsi consommer 70 g de pain au petit déjeuner. - supprime la portion de féculents ET la portion de pain de la journée et ainsi consommer 85 g de pain au petit déjeuner. J'a reposé une question à ce sujet, pour être certaine de ne connaitre aucun impair de quantité. Enfin pour info, on peut consommer 35 gr Vollkornbrot (marque Monoprix bio) à la place de 30 gr (j'avais posé la question ;-)) Bon là je m'aperçois que j'ai clairement foiré mon déjeuner et finalement, je crois que je vais faire une heure de vélo elliptique ce soir moi! Merci NEIGE_Mamiequimoue pour ta réponse :-)) |
||||
|
|
vdelsate (savenay, 44) répond | Posté le 15-11-2011 à 13:56 | ||
|
bonjour, je suis du 44 et j'ai une dizaine de kilos à perdre. je suis ravie des résultats de ma 1e semaine et je vois que je suis pas le seule à me lever la nuit!!! pourtant je prends rarement de la soupe le soir, je suppose que c'est l'augmentation de la part de crudités qui fait ca. enfin j'aimerais quand même passer des nuits normales. . . sinon j'ai une petite fille de 3 ans et un homme qui est très content des nouveaux menus. voilà, à bientôt
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-11-2011 à 13:52 | ||
|
est-ce que tout le monde a eu une réponse ? ? ?
levez le doigts celles que j'aurai oublié! bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-11-2011 à 13:51 | ||
bon allez je viens passer un moment avec vous me reste 3 petits coussins à préparer!
Wouah vous êtes actives c'est bien!! lydiebelgie (Dax, 40) Merci d'avoir donné l'info ! Dax c'est pas loin d'Amou ! ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D ça c'est la sagesse :-q :-q ;) ;) NouvelleEve (HIRTZBACH, 68) beurre salé le matin . . .. . .. . ..j'aime pas! ben pour le pain c'est ma friandise alors m'en passer je peux pas! mirta56 (inzinzac lochrist, 56) ben c'est un bon début je trouve ,faut continuer :-q stingetmoi (romilly sur seine, 10) bon courage pour tout et j'espère que tu vas supporter tout ;) Candyprune (Meudon, 92) ça fait beaucoup de féculents tout ça , on verra samedi si ça n'a pas d'incidence! pour le 900 c'est 48h à 72h pas plus (en vérité ,il est pas facile à tenir sur la longueur !) mon-ange (roussent, 62) en fait ,quand on paye il vaut mieux faire comme il faut pour réussir crois moi sur parole! kalipso (valenciennes, 59) oui ça je confirme aussi que tout ce qui est à base de légumes est diurétique , mais bon ça peut aider mais faut pas abuser! Candyprune (Meudon, 92 tu sais qu'il existe des petites lampe à iodes pour la nuit? ? ? en principe la nuit me lève une fois vers 2h du matin mais c'est pas toutes les nuits! j'espère que ta salade était bonne moi c'est l'heure bientôt du café! shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) aquagym est un sport complet et super j'adore mais faut que je fasse 50km pour la faire !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.