Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sisi_20112012 (99) répond | Posté le 16-11-2011 à 11:39 | ||
|
Mole Poblano. . .j'ai été rechercher le nom. . .excellent donc
|
||||
|
|
Sisi_20112012 (99) répond | Posté le 16-11-2011 à 11:37 | ||
|
Au fait j'ai testé le poulet au cacao. . .Mole po.. Qqch. J'étais septique mais c'était délicieux, avis aux amateurs
|
||||
|
|
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 16-11-2011 à 11:27 | ||
|
coucou a tous cela fait un petit moment que je ne suis pas venue pas l'habitude de parler beaucoup pour moi tous ce passe tres bien je suis mon programme je change un peu mes menu car je n'aime pas le poisson donc je prend du crabe en batoonner surtout la recette avec les carotte un delice meme mais enfants apprecient( jen ai 4 enfts ) pas de tentation ny de derapage pour cette semaine rien ne me tante car mes repas sont asser remplis mon estomac aussipas de sport pour moi sauf la marche tous les jour pour conduir les enfants et les pas que je fais pour nettoyer ma maison lol courage a tous a bientot
|
||||
|
|
Sisi_20112012 (99) répond | Posté le 16-11-2011 à 10:57 | ||
|
@Candyprune. Je suis en Asie et ici, on a encore 25 degrés. J'essayerai de mettre une photo. Vous allez être jalouse ;)
|
||||
|
|
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond | Posté le 16-11-2011 à 10:37 | ||
|
BONJOUR!!! :D
1- je vous embrasse toutes et tous 2-Tenez bon ! Résistez!Ayé confiance en vous ou alors soyez convaincue ;) mdrrr 3-Pensez au pourquoi vous en êtes arriver là et comment vous allez réussir a Finir vôtre Mission :) 3- 900kcal mouais c'est spécial quoi hein mdr j'ai fait se qui fallait mais c'est pas ça hein car ça veux pas bouger donc je retire le niveau 900kcal pour remonter au niveau 1400kcal c'est plus attrayant :D mdr bisous fanny |
||||
|
|
mon-ange (roussent, 62) répond | Posté le 16-11-2011 à 10:28 | ||
bonjour a tous je m'en veux de m'avoir pesé ce matin surtout que c'est le samedi mais plus fort que moi peut etre du que mon copain ce pèse chaque jour et que lui vois la balance descendre j'ai cru que moi c'etais pareil et catastrophe pas perdu et plutot repris tous en faisant les menue et en grignotant plus tellement degouter que j'ai envie de remanger normalement et de m'enfiler une plaque de chocolat , malgrer tous j'essaye de continuer quand je lis vos message de voir que vous baisser pas les bras mais la c'est dur et encore plus peur de me pesé samedi du coup bonne journée a vous tous bisous
|
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 16-11-2011 à 10:14 | ||
|
@Sisi_20112012:
Oups, j'avais oublié de te répondre! Le tennis, c'est vraiment un bon sport! Cela doit faire du bien aussi de taper la balle! 15 km de randonnée, tu m'impressionnes! Tu nous raconteras ta journée? C'est dans quel coin? La balance il faut la cacher! Comme ça, on n'est pas tentée d'y faire une brève montée. . . Comme le dit Dr Cohen, le poids varie d'un jour à un autre. -> coup d'fouet! Faut qu'j'travaille. . . A plus tard! |
||||
|
|
mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond | Posté le 16-11-2011 à 10:12 | ||
|
coucou tous le monde comment ça va ?
pour moi il est vrai que je vais beaucoup plus au toilette depuis que j ai commencé le régime pourtant je ne bois pas plus que d habitude en général moin d un litre d eau pure par jour je boit que quand j ai soif et ne me force pas a boire plus par conte je suis une mère café sinon ben pas grand chose le train train mon mari aime aussi les menu il dit que l on mange plus varié pour mes enfant heu c est moin drôle les épinard, les légume le poisson beueueurrrq enfin ça change pas de d habitude lol mais cette semaine j ai l'impression de mangé plus et de moin perdre on verra samedi en plus j ai un apéro dinatoire vendredi soir la grosse angoisse je sais pas se qu'il va y avoir et se que je vais bien pouvoir mangé sans trop faire d écart enfin voila j ai tous déballée bonne journée a vous tous |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 16-11-2011 à 09:45 | ||
|
Aaah Pierrette!!! Merci pour le café, il tombe pile poil!!!. . .. :x
|
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 16-11-2011 à 09:44 | ||
|
@ bebebebop34:
Bonjour ! :-) Effectivement, j'ai soulevé la problématique de me sentir la première fois assez seule sur le forum. Aussi, il est vrai lorsque l'on ne reçoit pas de réponse à nos messages, ceci n'est pas très encourageant mais en même remettant en question, peut-être aurais-je dû insisté, je ne sais pas. . . Dans le groupe du 7 novembre, c'est très différent, je m'y sens bien et du coup, en me remettant en question, j'engage plus facilement la conversation et il y a un véritable échange mais c'est juste mon propre ressenti. C'est sûr qu'il faut du temps pour le forum et honnêtement, j'essais d'en prendre parce c'est important pour moi de parler de la méthode avec des personnes qui la pratiquent. Par ailleurs, à part mes collègues de travail, je n'en ai parlé à personne. Je préfère me préserver pendant cette phase, atteindre mon objectif et moucher les gens d'ici quelques mois. . . Et toi? Comment est ce que ton entourage appréhende ton rééquilibrage alimentaire? Concernant le chat, moi je vote pour! Tu penses! Tout comment toi, je ne peux pas y participer car au travail de 8H30 jusqu'à 18H et parfois 19H/20. . . Je pense toutefois que des cessions entre 20/22H exceptionnelles seraient les bienvenues!!! (Hey! si l'équipe nous lit ;-)) Avoir perdu 200 gr tout en mangeant sainement, crois-moi, c'est pas si mal! En plus tu es doté de patience et d'indulgence, il n'y a pas de raison que tu n'atteignes pas ton objectif! Bonne journée à tous et à toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.