Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 16-11-2011 à 22:08
sinon bonne soirée a vous tous et bon courage bise

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 16-11-2011 à 22:06
candyprune
oui il le fait avec moi mais aujourd hui pas raisonable on a etait faire les cource et on c'est fait un plaisir une gaufre et le soir rentrer trop tard pour le menu donc comme j'ai 2 filles sa etait MACDO pour tous la familles mais sans les frites pour moi et sans soda la suis sur samedi sa va etre catastrophe sur la balance mais demain c'est reparti le frigo est plein pour des plat regime bonne soiree bisous

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 16-11-2011 à 21:05
bonne journee je me suis autorisee un carre de chocolat apres avoir visionner les conseil de jmc sur cet aliment j ai apprecier un moment de plaisir je me fait plaisir ayant peur de regrignoter depuis le 7 11 cette habitude m a passee

eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 16-11-2011 à 21:00
:D j habite en bretagne dans les cotes d armor

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-11-2011 à 15:55
bonjour les fille ah sa fait un bout temp je suis pas passer et oui je suis comme vous jai commancer le 7 novenbre et perdu2 kg jai du mal sais temp si ;que des craquage et oui je narrive pas a resister dur dur :^> :^> jespere que vous sa se passe bien je vous dit a plus tard

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 16-11-2011 à 15:38
re bonj pour repondre a candyptune mes enfants mange au gouter biscuit choco ou yaourts fruit ou baguette nutelle ou parfois mais tres rare biscotte chocolat voila mais c'est pas que je ne suis pas tenter c'est que je n'aime pas je ne suis pas tres gourmande d'ordinaire donc sa me gene pas a bientot

lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 16-11-2011 à 14:59
salut tout le monde *-:)
je suis "pour" le tchat de 20h à 22h cela peut être super sympa !
l'aquagym c'est du fitness ,l'on se concentre plus* sur le mouvement de l'eau plutôt que sur l'effort pendant l'exercice, ce qui est très positif :-q
j'insiste sur les replay de direct8 via leur site internet. Gym direct propose chaque jours , même, le dimanche, des séances : de fitness (renforcement musculaire et calories brûlées assurées), d'aérobic (très dynamique), de danse (hiphop,jazz,salsa ,le tout combiné)et ces séances se terminent toutes par de l'abdos fessier, afin d'avoir un corps raffermit et sculpté . j'ai commencé cette option en pesant 110kilos tout le monde peut y arrivé .pas de peau qui pend non! non !
aujourd'hui 84.5 kilos et toujours motivée ;)
si je passe vers Amou, je viendrai te rendre visite neige :D
je passe le permis en décembre .contacte moi si tu viens à Dax.
et la vie vaut la peine d'être vécue en prenant soin de soi .
le bonheur n'est pas dans la nourriture(-juste un plaisir de temps à autres,c'est surtout un besoin-)
il est bien, dans la liberté de mouvement . . .
alors courage à toutes et tous.
à bientôt.

Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 16-11-2011 à 14:27
Au fait, je repose la question mais cela nous permettra d'échanger davantage et de comprendre à chacun(e) nos modes de vie mais:

comment rythmez-vous vos journées?

Pour ma part je me lève entre 5H50 et 6H, j'essaie de prendre le temps pour un petit dejeuner (très important pour moi!!!) et de ne surtout pas partir à l'arrache à la station de RER le matin à 7H30 (2 changements, 3 modes de transports = RER, tramway et bus! Tout ça en 1H! Youhouuuu!) Ensuite j'arrive à 8H30 au bureau. Pause entre 12Het 13H/14H (tout dépend si j'ai du boulot et je termine entre 18H et 20H (idem tout dépend de la masse de travail. . . et il me faut à nouveau faire le trajet inverse (donc Bus, Tramway et RER! 1H environ avec de la chance. . ..) donc souvent j'arrive à mon domicile vers 19H/21H.
Je précise que je n'ai pas d'enfant et parfois je me pose la question de savoir comment je pourrais les gérer avec mon travail @-)
En rentrant le soir, si j'arrive entre 19 et 20H, je fais fais au moins 40 min de vélo elliptique. . . Et puis seulement ensuite, je songe à dîner.
Ma vie sociale pour l'instant je la mets un peu de côté parce que les apéros et les dîners au restaurant ne m'aideront pas, c'est certain! Et comment par hasard, personne n'est motivé le soir pour un cours de sport. . . Par contre pour s'en mettre plein la panse hein! ;-)

Bonne après-midi à tous et à toutes!

Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 16-11-2011 à 14:19
@mirta56:
Vivement la semaine 3 alors ;-)
Fais quand même gaffe à ta consommation de café et à la limite, vois selon la quantité, si ce n'est pas "trop" avec la diététicienne!
Tes enfants ce sont les épinards. . . moi ce sont les haricots verts qui me sortent par les trous de nez! Je déjeune au restau tous les midis (pas un RIE, nan nan nan. . .) et je lutte contre les tentations (d'ailleurs ce midi j'ai photographié le menu! ah!ah!) et puis je ne pas beaucoup de choix donc mange quasi toujours la même chose.

Ce midi donc: salade de tomate + thon au naturel sans vinaigrette + 1 bavette grillée av ail et persil + haricots verts + 150gr de salade de fruits maison (j'ai laissé le jus. . .)

@ Mon-ange:
Ah non! Laisse la plaquette de chocolat! Ton homme te suit avec la méthode du Dr Cohen?

@Stingetmoi:
Salut Fanny!
Oui tu as raison, restons motivé(e)s!
Tu verras samedi si la journée à 900 calories aura été probante! ;-)
Tu fais du sport sinon?

@Sisi_20112012
Si tu es en Thaïlande ou à Bali, je serais jalouse ;-))))
Du coup, j'ai super hâte que tu nous racontes ta randonnée et si tu peux prendre quelques photos, histoire de nous faire rêver au bureau. . . (à Paris il fait 3°c, je meurs!)
Le poulet au chocolat, ça me donne envie! Je vais aller voir si c'est dans les recettes!

@marie059
Félicitations pour ne pas tomber dans le piège des tentations avec tes loulous! Gérer les goûters, ce n'est pas facile! Tu leur donnes quoi d'ailleurs pour le goûter? :-)

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 16-11-2011 à 12:32
Mole Poblano. . .j'ai été rechercher le nom. . .excellent donc

561 - 570 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen