Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
SALY13 (-200g, 13) répond | Posté le 17-11-2011 à 11:01 | ||
|
:P salut à tous !
voilà pour ma part je bouffe du choco trop souvent je ne m attends pas à des résultats ce samedi, je me demande si cette semaine il y a des personnes comme moi qui l ont pris à la "cool" à coup sur que "non" je dois être la seule goinfre de l'équipe du lundi 7 novembre mdr! Sinon je vous dis à tous de passer une bonne journée et bon courage ! ;) |
||||
|
|
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond | Posté le 17-11-2011 à 10:58 | ||
|
oh pour ma part Candyprune faut surtout pas que je goûte a la moindre cuisine que je fait pour mon mari et mon fils oula non surtout pas sinon je re plonge dans la bonne grande cuisine ;) Le soucis chez moi c'est le gras et le pain!y'à 2 soir de ça mon beau frere est venu pour l'appéro j'avais préparer des feuilles de briques au chèvre et basilic (bien gras) au four si j'avais pris une seule brique j'aurais continuer et fait un repas en discontinue :-S Non je n'ai rien d'une boulimique mdrrr Mais juste "aimer la vie comme on aime la grande cuisine la bonne cuisine qui rassure convivial "juste ça :)
Je me suis promise qu'arriver a 65 kg je m'offrirais le plus beau repas de ma vie!!!! :D J'ai hâte!mdr |
||||
|
|
lydiebelgie (Dax, 40) répond | Posté le 17-11-2011 à 10:16 | ||
|
Bonjour tout le monde :)
hey !Merci beaucoup candyprune ça fait super plaisir :D je comprend le soucis de voisins, alors tu peux faire les sessions abdos fessiers en fin de séances .tu sais, en avançant le temps de la vidéo ! en tout cas, bonne journée à tous . |
||||
|
|
mon-ange (roussent, 62) répond | Posté le 17-11-2011 à 09:58 | ||
|
candyprune
bonjour,oui on a deja manger et un regal et pk pas en refaire mes filles seront contente merci pour cette idée je n'aurais pas oser en manger pour le regime bonne journée |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 17-11-2011 à 09:34 | ||
|
@ Kalipso:
Aloha! ah non, pas de coup de fourchette, Amazone des fourneaux ! :P Il faut réduire tes poireaux à feu doux et ne pas hésiter à rajouter un peu d'eau dans ta poêle ou ta casserole! ;-) @Stingetmoi: Salut Fanny! Bravo pour avoir cassé ton palier! Je fete ça avec une tisane aux fruits rouges pour toi! :D Quels sont les aliments susceptibles de te faire craquer? |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 17-11-2011 à 09:30 | ||
|
Hello le Forum!
Vous avez passés une bonne soirée? Vous avez la forme, en plus des formes? ;-) Bon, de mon coté, ma journée de travail s'est finie très tardivement hier. En plus sur la ligne de mon RER (C), il y avait un "mouvement social des conducteurs" donc résultat, sur ma journée, j'ai passé une heure à attendre mon RER. . . Bien les boules! Donc hier je suis rentrée à 20H30 chez moi et 2H plus tard je me suis couchée. Bref, le genre de journée ou clairement c'est métro, boulot dodo. . . Je n'aime pas du tout et cela me rend maussade. Bon la bonne nouvelle est que j'ai demandé à l'équipe des diététiciennes de contrôler mon carnet minceur de la semaine 1 et il apparaît clairement que je ne consomme pas assez de féculents/céréales! Ca m'a fait rire sur mon craquage de féculent de mardi du coup. . . mais bon, j'apprends à équilibrer. A la base, je ne consomme quasi pas de riz, pâtes, etc mais plus les céréales au PDJ. Du coup, mon équilibre, je l'ai trouvé avec 60 gr de céréales le matin et 70 gr de féculents le midi ou 15/20 gr de Vollkornbrot le soir si je mange du fromage. J'ai appris aussi que je ne pouvais pas remplacer le fruit par un yaourt et donc manger un yaourt après du fromage. . . Bon question de bon sens mais je vénère tellement les produits laitiers que du coup j'apprends à en consommer raisonnablement. Voilà pour aujourd'hui, maintenant back to work pour moi! Je vous souhaite un happy merry day à vous! |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 17-11-2011 à 09:16 | ||
|
@ lydiebelgie:
Bonjour Lydie! Je te remercie pour ton astuce du replay sur les cours de fitness car moi-même, j'ignorais l'existence de ce programme (Je regarde très peu la télé en fait). Par contre, je ne peux malheureusement pas faire de sauts et mouvements qui rebondissent sur le sol car mes voisins du dessous montent au bout de 10 min (ils m'ont fait le coup il y a à peine 15 jours quand je faisais une séance intensive de la méthode Insanity workout à 19H45! (Nan c'est pas une blague!). . . Malgré tout, je referai une tentative samedi. En tous cas, ton parcours ainsi que ta motivation nous sont véritablement encourageants! Avec une telle ténacité, tu vas atteindre ton objectif! C'est certain! :-q @marie059 Bonjour Marie! Si tu as un penchant sur le salé, ça aide! Tu prends un encas (salé) entre les repas? Je n'en prends jamais mais j'aime l'idée du goûter, cela me fait penser à la tartine de fraises du jardin écrasées de ma grand-mère. . . Un moment de nostalgie du gout! @mon-ange: Coucou! Tu as essayé les sushis avec tes enfants? Si l'on évite les brochettes et les sauces, on s'en sort plutôt bien et ce serait l'occasion de faire découvrir à tes enfants une nouvelle cuisine! Sauf si vous avez déjà essayé et pas aimé. . . gloups! ;-) @Dada: 2 kg en moins malgré les craquages, j'aimerais bien en être au même stade! ;-) @Eston22: Oh cool une bretonne! Bonjour! Oh oui le carré de chocolat! Bien noir avec des écorces d'orange! (bon j’arrête le fantasme! |
||||
|
|
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond | Posté le 17-11-2011 à 09:15 | ||
|
Bonjour :)
J'espere que tout le monde va bien que le non "craquage" est de mise pour cette belle journee,enfin du moins météo mitigée mais c'est pas grave B-) Bon j'ai réussi a me débloquer de ce maudit 91.9kg :D :D Alalalala depuis le temps hein mdr Au final je me rends compte d'un truc et peu être que vous aussi vous y avez fait attention mais durant les 2 semaines je me suis rendue compte des aliments ou des condiments qui pouvait me faire grossir rapidement et oui y'en a et je penses bien que c'est pour tout le monde pareil. >:) ;) hin!hin! Bon sinon j'ai pas de mètre de couturiere mais a l'oeil nu je me vois m'affiner :) Soyez forte (fort) et vous vaincrè!!!! Bises fanny |
||||
|
|
kalipso (valenciennes, 59) répond | Posté le 17-11-2011 à 08:53 | ||
|
Hier, j'ai tout suivi scrupuleusement, sauf que. . . j'ai laissé cramer ma fondue de poireaux ! Complètement immangeable ! Je me suis rabattue sur les coquillettes des enfants (sans beurre ni fromage ni sauce). Du coup, j'ai été frustrée, car j'ai eu faim, et je n'ai pas trouvé ça très bon.
Alors aujourd'hui, je vais aller regarder dans toutes les recettes de JMC et me faire un truc que j'aime vraiment. Et le 1er qui me dérange quand je suis au fourneaux, je lui plante une fourchette dans le ventre ! X( |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 17-11-2011 à 03:17 | ||
|
Bonjour,
Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions personnelles. Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur situé dans votre barre de navigation de gauche de votre page d'accueil. Bonn journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.