Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 18-11-2011 à 09:51
@lydiebelgie
Bonjour Lydie!
Je vais essayer quand même les exercices de fitness en fin de matinée demain. Je pense que vers 10H30/11H cela ne gênera personne. . .

@ Stingetmoi:
Bonjour Fanny!
J'aime bien ta façon de voir les choses, peut-être aussi parce que tout comme toi, je prends une réel plaisir à manger! J'adore découvrir de nouvelles saveurs et d'ailleurs, quand j'ai l'occasion de voyager, j'aime prendre des cours de cuisine et à la maison, cuisiner me détend.
Je comprends aussi que tu sois tentée par la cuisine de ton mari! Quel est ton plat préféré?

@SALY13:
Bizarrement, je me suis passée du chocolat pendant des années, du moins je ne courais pas après et puis j'ai eu la malencontreuse idée de faire le régime Dukan, de connaitre la frustration et un jour, de mettre le nez (l'année dernière à cette même période. . . tiens tiens. . . )dans les chocolats! Et paf! Voilà comme on tombe dedans! Le chocolat c'est vraiment l'aliment du plaisir. . .
Mais non tu n'es pas une goinfre! Tu ressens quoi quand tu manges du chocolat? Du réconfort? Du plaisir? Peut-être de la culpabilité par la suite?

@ Kalipso:
Bienvenue au Club des BVDK (Bree Van De Kamp)! ;-)
Quels sont les plats que tu aimes cuisiner? Tu aimes faire de la pâtisserie aussi? (ah!ah! Les scones de Bree!)
Coté recettes de JMC, qu'as-tu trouvé d'inspirant? (Je pose beaucoup de questions! Gloups!)

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 18-11-2011 à 09:42
Stingetmoi: contente que ca fonctionne pour toi. Vu le maigre résultat de la balance, je me suis un peu lachée aujourd'hui. . .ca promet. Dur dur la fin de semaine!

dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 18-11-2011 à 09:41

coucou merci lidy et sisi pour vos encouragement sa fait plaisir de trouver des personne pour motiver ;) ;) sais varis il faut je me reprenne oui sais vrais je regarde la photo de la nana de roger rabitte ;) ;) lol ;) je suis ok avec vous aller je me bouste je vais passer souvent sur le forum pour me motiver ok merci encore a plus tard bisou

Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 18-11-2011 à 09:31
Coucou tout le monde!

Comment ça se passe pour vous?
De mon coté, c'est sur les rotules que je termine la semaine. Hier, ma journée de travail a été très longue et nerveusement éprouvante et je suis rentrée chez moi à 21H. . . Résultat, une soupe, une tranche de jambon blanc, 30 gr de pain, 30 gr de palet de chèvre (sorte de camembert) 2 kiwis, une douche et au lit!
Bien que je traine ma carcasse (avec des douleurs au ventre pas possible à cause de ma période ce mois-ci), j'ai un super moral! J'ai bien assimilé le régime et grâce aux questions posées aux diététiciennes, j'ai pris mes repères! Je n'ai pas d'envie particulières, à part une surconsommation de féculent mardi, je n'ai pas fait de craquage donc mes efforts finiront par payer si je continue ainsi. Par contre, la sensation de brioche gonflée façon vendéenne est toujours là! Erf!

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à toutes, sur un air des Beach Boys "California Dreamin'"! :-)

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 18-11-2011 à 09:28
Stingetmoi: contente que ca fonctionne pour toi. Vu le maigre résultat de la balance, je me suis un peu lachée aujourd'hui. . .ca promet. Dur dur la fin de semaine!

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 18-11-2011 à 09:22

Bonjour!!
Kalipso tu me fait rire sachant que je bois mes 2 verres de blanc le soir pour souffler de ma journée avec mes gnomes ;) :D
SISI t'es photos sont très belles c'est ou au juste?
Ce matin (comme tous les 2 jours) je me suis peser et vraiment je suis contente!!!!
entre hier et ce matin j'ai perdue 800GR! je pense que mes efforts paie (ceux de cette semaine en tout cas) :D
Je vous souhaites la même chose a toutes ;) :D
bises fanny
PS: petite photo prise en forêt :)

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 18-11-2011 à 07:21

bonjour,
à vous toutes et tous
un pt café
bon vendredi :-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 18-11-2011 à 02:47
Bonjour,

Si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à l'équipe de diététiciennes qui se fera un plaisir de vous répondre.

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne journée

PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis.

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 18-11-2011 à 01:40
Courage Dada, ce sont les premières semaines qui sont plus difficile. Il faut tenir le coup, ensuite, ca sera plus facile.
Laurie, c'est pas facile quand on n'a pas le soutiens de ses proches. Mais ne te laisse pas démoraliser et pense à toi. C'est pour toi que tu le fais.
Bon, ceci dit, je me suis pesée ce matin et je suis un peu déçue. . .avec tout le sport que j'ai fait et pas trop d'écarts depuis lundi, le resultat est minime. Mais je dois encore prendre mes mesures
Lydie, je suis à Hong Kong

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 17-11-2011 à 22:45
bonne nuit a vous tous tres fatiguer aujourd hui dodo demain debout de bonne heure pour les filles

531 - 540 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen