Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 18-11-2011 à 12:58

bonjour a vous tous, pas le temps ce matin de vous faire un ti coucou,suis parti de tres bonne heure faire une ti beauté LOL :D meme si on a encore des kilos à perdre il faut pas s'abandonner,je pense qu on a besoin de sa aussi pour reussir,pour mon compte pas eu le temps de preparer un vrais repas ce midi donc sa etait pour moi une ti salade composée hier soir j'ai manger que mon saumon et ses epinards, demain la balance un peu peur et certaine que sa va etre d'ecevant mais bon je continue et ne grignote pas,soyer toute forte car pour ma par si j'arrive a continuer c'est bien grace aux discutions avec vous tous sa me motive beaucoup,bon courage à vous tous et bonne apres-midi

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 18-11-2011 à 12:56

Coucou enfin je suis de retour avant de déposer mon filston a l'école :)
Prunette tout les plats sont mes plats préférer plus ou moins remarque mdrr
J'aimes faire la cuisine j'adore faire des bon plats et des bon dessert régaler tout le monde est plus qu'un plaisir "un Partage" :D
Je pense que pour tenir jusqu'à nos objectifs il faut au mieux "relativiser" c'est un peux comme pour tout.C'est un moment a soit :)
j'ai personnellement fait 2 mois DUKAN effectivement c'est éfficasse mais sur la durée beaucoup moins je préfère Jean michel (en plus il est mignon) :^> :) il est moins sévère aussi je trouve. . .J'avais perdue en tout et pour tout 8KG en 2 mois mais alors j'étais épuiser la cuisine non varié pas droit aux légumes pendant 10 jour dur dur !!!Alors oui "frustration"! :(
Bises fanou
Mon chien Jack!ou jackouille la fripouille comme bon vous semble mdr

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-11-2011 à 12:54
Comment ?
Une fois dans la salle, vous aurez accès au chat sur lequel vous pourrez écrire et vous pourrez visionner la vidéo et entendre en direct les participantes de la Journée qui viendront vous parler de leur point fort selon chacune de leur matinée déjà !
Vous pourrez alors leur poser des questions par écrit et elle vous répondront à l'oral devant la caméra !
Vous pouvez aussi juste venir faire un coucou, cela leur fera plaisir aussi à elles, croyez-moi !

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 18-11-2011 à 12:53
Ouhh là!là !. . .. . ..je m'absente une journée et 6 pages à reculer!!!!!!!!!!c'est super ça !!!
continuez , mais je vous donne quartier libre demain car je part à Toulouse à 5h du matin!

peut-être pourrez vous participer au tchat de 13h en direct de Toulouse ! si on me permet je vous ferai coucou !! je vous met le lien direct !

Demain Chat Vidéo en direct de la Journée Positive à 13h30
publié le 18-11-2011 à 07:54
Bonjour à toutes et à tous !

Demain, en plein coeur de la Journée Positive de Toulouse, nous allons renouveler l'expérience de proposer un chat vidéo en direct comme nous l'avions fait en juillet lors de la Journée Positive de Salon de Provence et en octobre lors de la Journée Positive de Lyon !

Vous aviez été ravie de pouvoir entendre et voir en direct les participantes de la Journée et leur poser vos questions ou ne serait-ce que leur faire un petit coucou en direct !

Alors on remet ça ? ? ?

Chat Vidéo en direct
de la Journée Positive de Toulouse

Quand ?
Samedi 19 novembre de 13h30 à 13h50 environ

Où ?
En cliquant sur ce lien pour nous rejoindre dans le salon :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

- entrez votre pseudo du site (que l'on puisse vous reconnaître)
- sélectionnez "français"
- cliquez sur "Enter"

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 18-11-2011 à 12:38
Stingetmoi: contente que ca fonctionne pour toi. Vu le maigre résultat de la balance, je me suis un peu lachée aujourd'hui. . .ca promet. Dur dur la fin de semaine!

lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 18-11-2011 à 11:38
c'est top dada ! :D :D :D
et candyprune @-) tu as fait dukan ?!
j'ai entendu dire qu'en pratiquant ce régime l'on pouvait perdre ses cheveux ,avoir les ongles jaunes et cassants .. enfin plus de forces ! que peux tu nous dire là dessus ?
je suis ravie de la méthode cohen :délicieuse ,variée et efficace !
à plus ;)

lydiebelgie (Dax, 40) répond Posté le 18-11-2011 à 11:08
bonjour à tous ,
elle est superbe ta photo fanny,ça fait du bien :-O
félicitation pour ton score :-q :-q
je retiens ton idée d' un pure repas une fois l'objectif atteint.
je m'imagine déjà dans un bon resto ;)
candyprune ,tu boss dans quel domaine ? car tu as de belles journées, en tout cas bientôt le weekend B-)
bises à tous !

Sisi_20112012 (99) répond Posté le 18-11-2011 à 10:54
Salut Candyprune, merci de répondre à toutes.
Je ne m'inquiète pas mais j'aurai cru perdre les 2 premiers kilos plus rapidement, car ils sont plus récents. . .or je n'y suis pas encore et j'ai pris mes mesures. . .statut quo.
Programme chargé pour la semaine prochaine, je suis prise pour les matchs de jeudi prochain, donc 2h de tennis lundi avec l'équipe, 2 autre avec un coach mercredi et les matchs (2) jeudi. . .je crois que point de vue sport ça suffira. . .mon médecin risque de trouver ça un peu trop avec mon genou pas encore tt a fait au point mais ça devrait aller. . .ce sont des doubles donc quand meme moins physique que les simples.
Point de vue régime ça risque d'être un peu difficile la semaine prochaine car c'est mon anniversaire mais je ne sais pas encore exactement ce qui est prévu. . .mais il y aura des écarts, c'est sur.
Bon, rdv demain pour la pesée officielle ;)

Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 18-11-2011 à 10:12
@Sisi!
(oui encore moi! ^^)
Ma situation est semblable à toi mais même si l'on ne maigrit pas, il faut laisser le temps au corps de s'habituer! Mais surtout ne rien lâcher!
Aussi je commence à avoir moins d'appétit (je suis Gargantua version femme. . . Je suis capable d'ingurgiter des festins comme dans Obélix dans "les douze travaux"!

Voir le lien ci-après: http://youtu.be/b24bqU8mKFI

eh eh eh eh eh eh eh . . .. . .. . ..

@Stingetmoi:
J'adore ce genre de photo et de couleurs!

Candyprune (Meudon, 92) répond Posté le 18-11-2011 à 10:06
@Sisi_20112012:
Bonjour l'expatriée! ;-)
MERCI beaucoup pour tes photos! Rien que ça, c'est très chouette à voir!
Quel est ton programme pour ce week-end?

@laura151:
Boujour Laura!
Ton post m'a beaucoup touchée. J'espère que tu vas tenir bon et que tu montreras à ton mari que tu peux y arriver! Je crois que nous sommes nombreux à avoir dans notre entourage, des gens prêts dans l'attente de nous voir face à l'échec. Il y a aussi des personnes (souvent des femmes étrangement) qui ne nous souhaitent pas atteindre notre objectif. Les arguments de ces personnes doivent nous motiver pour nous faire persévérer. Il faut que l'on remporte cette victoire! Alors tiens bon ma grande!

@Dada:
L'aide, je crois qu'on la trouveras qu'entre nous. Je viens de comprendre en début de semaine que seule, ça allait être difficile (surtout que je n'ai personne à qui en parler car je me trouve face à des détracteurs qui me disent que je n'ai pas besoin de maigrir - mais bien sur! Je fais 1,62 et j'ai commencé le régime à 71,6kg) donc le seul moyen de partager entre nous, un objectif qui au final au commun: perdre du poids.
Y'a des hauts et des bas mais si d'autres l'ont fait et tu as bien raison: restons motivé(e)s!!! :D

521 - 530 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen