Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-11-2011 à 17:58 | ||
|
suite. . .
J'avoue que ,comme je disais entre parenthèses,perso je n'ai pas fait de yoyo , et pas repris de poids excessif ! mais quand je stagne trop je change de méthode! OLLIVE (baugé , 49) merci d'être passée faire un coucou ,je sais que tu es inquiète , mais j'avais dit que je serai absente ! je fais confiance à cette équipe qui travaille ensemble et se soutient très bien je suis certaine qu'elle ira loin et que chacune va atteindre son objectif! merci pour le café! bises stingetmoi (romilly sur seine, 10) superbe ton arbre j'adore Sisi_20112012 (99) le sport fait alourdir les muscles mais mincir le corps il faut y croire dur comme fer!! dis moi Sisi_20112012 (99) quand tu montes une côte bien raide ,tu fais quoi? Candyprune (Meudon, 92) tu fais exactement ce qu'il faut pour réussir :-q dada (ST die des vosges, 88) je suis contente de ton attitude volontaire et le forum est un outil boostant! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-11-2011 à 17:45 | ||
|
laura151 (westhanten, 68)
pardon pour le retard mais le site est tombé en panne et mon long message est parti en fumée! donc ,laura je te donne tout à fait raison de tenir bon et de leur montrer ta détermination ! Mes petits enfants me dénomment mamie bio , mais ils ont bien compris que manger bon c'est aussi manger de tout! en fait j'ai triché ! hi!hi! j'ai fait des gratins en posant des choses qu'ils adoraient dessous et dessus et au milieux des légumes ! les enfants adorent ça essayes le cake que j'ai posé sur mon blog y a quelques semaines ! les enfants adorent les trucs qui ressemblent à des gâteaux je pense que tu trouveras ton bonheur ici vas voir chez Mélinda ou Délphinetika les responsables en cuisine ! lydiebelgie (Dax, 40) alors toi ,j'espère que tu me feras le plaisir d'une rencontre !!! samedi midi je vous assure que le resto de Toulouse on ne risquait pas de s'étouffer ni de faire du gras : haricots verts + steak et pour dessert des minis minis friandises ! les filles se sont jetées sur le pain ! les restos d'Amou pour 12€ on mange à ne plus pouvoir avaler ! y en a qui sont parties se chercher du surplus (à leurs frais bien sur) Sisi_20112012 (99) oui on minci d'abords pour nous , mais pour nos proches qui nous voient (je dis nous mais j'ai un avantage) faire des régimes et reprendre ,ça doit pas être facile à vivre car ils doutent! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-11-2011 à 12:58 | ||
|
Candyprune (Meudon, 92)
Oui la fourchette ça fait mal les poireaux je les cuis au micro-ondes ainsi ils ne crament jamais lydiebelgie (Dax, 40) oui exactement et si ensuite on fait de la marche ça termine bien l'exercice SALY13 (-200g, 13) pourquoi ne pas prendre à la cool si ça fonctionne ,si le poids baisse y a pas de contre indications kalipso (valenciennes, 59) ben . . .. . .. . .c'est pas 2 verres de vin par jour qui vont te rendre alcoolo ,tu sais pas mais , mon mari c'est pas 1 verre qu'il prend aux repas , c'est 4 + un fruit ! mais après il ne boit plus jusqu'au repas suivant!sauf de l'eau ,résultat =un ventre comme un ballon de baudruche et pourtant il ne pèse que 69k Sisi_20112012 (99) tu as perdu de l'eau mais tu as gagné du muscle bon c'est l'heure du tchat ,je reviens après |
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 21-11-2011 à 12:47 | ||
|
Bonjour à tous, 3ème semaine qui commence, je vous remercie pour vos encouragements et je vais tenir bon pour leurs prouver à ces langues de vipères que je peux y arivais.
bonne journée à tous mon petit bout de 3mois m'appelle. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-11-2011 à 12:44 | ||
|
dada (ST die des vosges, 88)
j'espère que tu vas bien continuer de perdre encore,et que tu repasseras nous faire un coucou! J(ouvre une parenthèse (n'oubliez pas le tchat de 13h ) eston22 (plouezec, 22) ben je s mange par 4 carrés à la fois !hi!hi! après le repas ce midi (c'est pas tous les jours) hein!! mon-ange (roussent, 62) bon j'aurai la réponse à la page 1 ! kalipso (valenciennes, 59) méthode efficace la fourchette dans le ventre !!! stingetmoi (romilly sur seine, 10) Oui tu as bien compris le fonctionnement et c'est pour ça qu'il faut suivre les menus au maximum Candyprune (Meudon, 92) je n'ai rien à ajouter ni à sortir de ce que tu as écris :-q |
||||
|
|
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond | Posté le 21-11-2011 à 12:36 | ||
bisous pierrette ;o) j'espere seulement que je serais a l'heure cette fois sur le tchat sachant que les devoirs de mon fils (C.P) est important :D
Donc je vais faire du mieux que je peux pour y être. prune soyons ordonnée et pragmatique mdrr :D |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-11-2011 à 11:53 | ||
|
page 10
Candyprune (Meudon, 92) Donc pour te répondre je me lance: je suis retraitée donc : debout à 7h (7h30 ce matin ,enfin) pesée du lundi (pas bougé) pipi,un verre d'eau et je descend ,la fête que me fait Elbo . . .. . ..je lui donne son biscuit,je donne à manger aux guppys,j'allume le PC d'André (pour voter pour le blog de ma copine dièt) ,j'allume la télé,je prépare mon café au lait puis , enfin je m'assoie pour déjeuner : café au lait +pain beurré+ un fruit (c'est l'habitude) Puis sortie d'Elbo 30mn de marche puis vaisselle puis je monte au PC jusqu'à 12h et mon mari vient me chercher pour manger! 12h45 je remonte au PC jusqu' à 14h puis je descend boire mon café ,je remonte au PC jusqu'à 16h boire men café et discuter avec André si besoin! puis je remonte au PC jusqu'à 20h sauf si autres projets je mange et je remonte au PC jusqu'à 22h et là je me couche bon,je dois vous dire que devant mon PC je bricole aussi,je couds ,je brode,je fais des ouvrages aussi mais ,le pc est mon compagnon la journée! marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) j'évite les chocos pour les enfants ,chez moi c'est du pain et du chocolat et un fruit ou jus de fruit ! c'est pas que j'interdis les chocos ,c'est que chez moi ils ne veulent que ça et ça m'arrange bien! lydiebelgie (Dax, 40) 100% avec toi pour direct8 mais là je ne peux plus les voir en direct car je ne reçoit plus depuis qu'ils ont changer pour le numérique ! |
||||
|
|
mon-ange (roussent, 62) répond | Posté le 21-11-2011 à 11:51 | ||
|
bonjour a tous bon avec tous vos bon conseille je repars sur le droit chemin je ne desespere pas aujourd hui menu avocat sauce façon jmc et cuisse de poulet a l'orange egalement façon jmc et le desset sera un yahourt c'est vrais ce week-end me suis un peu lacher mais neige c'est vrais j'ai pas maigri et pourtant je me sent mieux sur moi malgre les ecarts merci neige et candyprune pour vos conseille bonne journée !!
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-11-2011 à 11:31 | ||
|
Candyprune (Meudon, 92)
café toujours un à 10h donc je reprends mes réponses mirta56 (inzinzac lochrist, 56) alors c'est apéro?? pour les enfants c'est plus dur nos menus car en effet ils sont beaucoup plus variés que ce qu'on a l'habitude de faire nous même! mais je trouve que ça fait aussi partie de notre travail d'éducateur de leur apprendre à manger équilibré! surtout que le poisson peut se cuisiner de beaucoup de manières attractives (en purée,en salade,en gratin en cocote en tout quoi! Candyprune (Meudon, 92) oui c'est dur 15km de rando je fais 3km et ça me suffit bien! mon-ange (roussent, 62) je n'ai pas de réponse pour la non perte de poids sauf : FAUT PAS LÂCHER !!!! ce serait perdre tous nos bénéfices!!! je vous assure que notre corps "travaille" même si la balance ne nous le dit pas ! je vous dis souvent que je ne perd pas et sur ma balance c'est vrai mais je constate que je suis plus à l'aise dans mes jeans et que , même mes soutifs sont trop grands!! alors ,gardons confiance en nous ,gardons confiance en nos menus qui sont ,eux,les garants de notre perte de poids! J'irai même à m' interdire pendant un mois la balance pour que je constate de visu ma perte! stingetmoi (romilly sur seine, 10) très bonne stratégie!!! Sisi_20112012 (99) je suis impatiente marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) c'est super ça continues Sisi_20112012 (99) ben si c'est bon je tenterai |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-11-2011 à 10:53 | ||
|
Donc mon dernier passage semble être le mercredi 16 novembre
Candyprune (Meudon, 92) Je te remercie de te sentir bien à l'aise ici , j'entends bien ton appel pour un tchat et j'avoue que les horaires sont un peu faits pour que chacun trouve sa place! J'avais ouvert un forum avec un tchat dans l'année 2008 de 17h à 18h mais on était que 2 ou trois à participer! puis une amie aussi a ouvert un tchat ,libre d'accès lui ,et j'ai fait l'expérience de rester ouverte :résultat . . .. . .. . .j'étais seule la plus part du temps cette amie a ouvert un blog avec aussi un tchat ,et je suis toujours aussi seule ! J'ai msn ouvert ainsi que skype et je n'ai pratiquement personne qui me parle (j'ai pourtant 150 contacts que je vois se connecter dans la journée !) C'est pour ça qu'il faut instaurer des horaires fixes pour que nous puissions nous retrouver! Je vous laisse le soin de voir entre vous une tranche ou des tranches horaires qui vous satisferont le mieux! Personnellement évitez entre 12h et 13h entre 20h et 20h30 et après 22h car là c'est fermeture du PC! selon vos réponses je vais voir comment faire pour satisfaire vos besoins! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.