Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bebebebop34 (34) répond | Posté le 23-11-2011 à 19:03 | ||
|
oups : cette phrase là n'est pas à sa place dans mon post, je l'avais écrite pour le jeu vidéo que je viens d'essayer
"snif la aussi m'a fallu entrer mon poids et ma taille : l'horreur, enfin le plus dur est fait." Faute avouée, à moitié pardonnée. Pierrette : le ménage aussi c'est du sport. . . mais c pas celui que je préfère :P |
||||
|
|
bebebebop34 (34) répond | Posté le 23-11-2011 à 19:00 | ||
|
Coucou,
Aujourd'hui grand soleil : ça fait plaisir et fait du bien au moral. Pierrette : merci pour le petit dessin : je vais essayer de remplacer l'obsession frigo par la course aux magasins alors : mais c pas bon pour le porte-monnaie ça : il va maigrir plus vite que moi lui ;). Quoi que c'est les fêtes : j'ai de quoi m'occuper pour trouver -the cadeau! J'ai investi dans un jeu "mon coach personnel", j'ai commencé ce soir : trop bien, pas besoin de sortir de chez moi et je vous pouvoir le faire quand je trouve un moment, il a vraiment l'air bien fait, mais c mon 1er essai, je vous tiendrai au courant ;) stingetmoi : le carré de chocolat à 84 % avec le café, je suis pour ! si ça peut nous aider à tenir sans craquer autrement, autant se faire plaisir. Le cacao en plus c'est plein de magnésium qui fait du bien au moral. Evidemment pas de chocolat au lait, du praliné, du blanc hein. . .! snif la aussi m'a fallu entrer mon poids et ma taille : l'horreur, enfin le plus dur est fait. Kalipso : félicitations de tenir sans écart. Lilypuce : je fais un peu comme toi, mais l'essentiel c'est de participer et surtout de ne pas lacher prise. On a bien le temps. continue ! |
||||
|
|
Candyprune (Meudon, 92) répond | Posté le 23-11-2011 à 17:43 | ||
|
@Lydiebelgie:
Bonjour Lydie!!! :-)) Oui c'est une bonne idée le poulet au paprika et à l'orange! Avec une purée de cèleri-rave et une julienne de légumes, je pense que ce sera parfait! Pour l'apéro, je ferais léger: genre crudités (fenouil, carotte, concombre et endive), bâtonnets de surimi et un dips à la sardine que j'aurais grillée au four (bonjour l'odeur!;-)), un autre aux épices et un autre bien relevé! En dessert, j'avais très envie d'une salade d'agrumes et menthe. . . mais en même temps, une mousse au chocolat me tente bien aussi! Tout va dépendre je pense de mon résultat samedi matin sur la balance! Si je perds moins de 500 gr, ce sera salade d'agrumes et pis c'est tout! NB: J'ai été très touchée par ton message! NB Je vois que l'on partager les mêmes valeurs et cela fait plaisir! Il est 17H43. J'ai commencé à rédiger ce message ce matin mais le boulot m'a aspirée et je n'ai pu trouver le temps de répondre correctement! ARG!!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 16:05 | ||
|
petits conseils à suivre là:
http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/blogs/blog.asp?rno=234456&b_id=11135 |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:33 | ||
|
lilypuce34 (cazedarnes, 34)
on garde le cap promis laura151 (westhanten, 68) ça va aller ne t'en fait pas! ketty_amour (COURTHÉZON, 84) ben oui ,le stress est souvent la cause de la prise de poids mais faut pas lâcher car on perd quand même même si ça se voit pas sur la balance mon-ange (roussent, 62) ton joli coeur nous soutient très bien tu sais!! je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée Pierrette |
||||
|
|
danymargols (ger, 64) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:23 | ||
|
bonjour,
tout d'abord merci a neige en ce moment j'aurais bien besoin que l'on me botte les fesses tous les matins !!!!!! c'est reparti pour une semaine, faut perdre les 500 g du week end d'anniversaire, j'ai a la fois faim et je suis degouté par la nourriture je me venge sur mon repassage (3 semaines ou je n'ai fait que le minimum), je vide mes armoires, je tri, je jète (enfin pas trop, je suis tres conservatrice) apres il faut que je me remette a mes loisirs creatifs, la aussi ca deborde |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:20 | ||
|
Sisi_20112012 (99) super ce partage de recettes continuez!! kalipso (valenciennes, 59) ça je sais pas si JMC renouvelle les garde-robes mon-ange (roussent, 62) je crois que je vais devoir inventer la machine anti craquages!! Candyprune (Meudon, 92) pauvre chou tu es vraiment mal tombée!!! stingetmoi (romilly sur seine, 10) on va l'être forte promis stingetmoi (romilly sur seine, 10) toute idée minceur est bonne à prendre (moi en ce moment c'est: café) |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 14:09 | ||
|
Candyprune (Meudon, 92) pas facile les décisions à prendre hein?? ben oui elles est belle quand on peut se faire plaisir hi!hi! laura151 (westhanten, 68) oui il faut des règles vie quand on vit à plusieurs mais c'est pas facile!! boz2311 (montclar, 04) les fautes on n'est pas là pour les juger ,on est là pour s'encourager à perdre du poids pas pour regarder les fautes ! d'ailleurs on en fait toutes plus ou moins! ça faut bien vous mettre dans la tête que je serais féroce si quelqu'un critique les fautes , du moment que l'on peut comprendre ce qui est écrit , je ne permettrai pas de dérapages sur ce point !!! stingetmoi (romilly sur seine, 10) dis moi pourquoi ne pas l'habiller cette chose blanche et froide? ? ? pourquoi ne pas lui mettre des fleurs tout le tour? stingetmoi (romilly sur seine, 10) ça ton poème c'est le top du top !!! je te le pique pour le mettre sur le blog en image je suis sure qu'il va faire un tabac !!!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:48 | ||
|
Candyprune (Meudon, 92)
je te comprends que ça doit être énervant ! mais ça n'a pas fait la vaisselle de t'en prendre à toi et ta santé ,tu feras bien de prendre tes jambes à ton cou la prochaine fois et de partir marcher un peu ,ça te calmera !! oui ça en fait si on calcule mais je les fais pas tous les jours (je devrai Elbo serait bien content et mon corps aussi !seulement j'ai pris beaucoup de retard sur le forum et je dois rattraper,alors ça sera pour plus tard (sauf si la colère me prend) tu sais ,si je vous aide ,c'est que je sais que c'est pas gagné d'avance et qu'on doit être soutenues,je suis libre ,et à la retraite ,ce que je fais pas ce jour chez moi je peux le faire un autre jour! Mon mari au début ne comprenait pas et il se fâchait , mais il a rencontré Jean Michel Cohen et ils ont discuté , depuis mon mari ne dit plus rien ,il m'a même accompagnée samedi! et a participé ! je viens de recevoir le cahier de coaching de JMC pour pouvoir mieux vous guider encore,! je vais bien l'étudier! Candyprune (Meudon, 92) potiron hummm mais mon mari n'a pas encore voulu en acheter snifff |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 23-11-2011 à 13:34 | ||
|
shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62)
y a t-il un moment particulier pour toi de grignotage? stingetmoi (romilly sur seine, 10) les tchats tu peux les revoir en vrai je te donne le lien! bon je m'excuse mais je l'ai pommé ,j'ai demandé à Adrien de me le donner! mirta56 (inzinzac lochrist, 56) heu. . ..ben je ne pense pas que tu sois une feignasse ,j'ai aussi des moments comme ça ! Si je te disais que ça fait bien 2 ans que j'ai pas fait le ménage à fond chez moi !! tu me croirais pas et pourtant c'est vrai ! Bon y est vrai que à deux on ne dérange pas grand chose mais un jour je vais bien être obligée de m'y accrocher! pourtant je t'assure que si mon mari ne faisait pas la cuisine ,je n'aurai même pas le temps de me faire à manger . . .. . .. . .. . . laura151 (westhanten, 68) normal que tu ne perds pas de poids en faisant du sport tu fais du muscle plus lourd que la graisse , mais tu perd en volume alors c'est bien! ingrob (carpentras, 84) trop bon les dattes faut pas que j'en achète car je mange le paquet . . .. . .. . .. . .bonne chance pour l'embauche Sisi_20112012 (99) ben ce matin ,j'ai regarder ma balance et je lui ai dit : toi, maintenant , je ne veux plus que tu me donnes des mauvaises notes ,alors c'est toi qui est au régime maintenant ,je te demande plus rien jusqu'à la fin du mois ! NA! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.