Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
melannie29 (kerlouan, 29) répond | Posté le 26-11-2011 à 16:58 | ||
|
Bonjour à tous ,
Je suis plutot contente meme si j'ai moins perdu cette semaine -900 gr, ce qui fait 5.4 kgs en 3 semaines. tant que ca baisse je suis ravie. Bon courage à tous et bon week end |
||||
|
|
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 26-11-2011 à 12:35 | ||
|
re bonj merci a tous pour vos encouragement c'est gentil et oui je reste motivee car je veux perdre ces 10kg ou plus donc je continue et vous aussi vous devez continuer il ne faux pas ce decourager on y arriveras ensemble bonne journee a tous .Neige tes cousin sont tres beau moi je fais du crochet j'habite loin sinon je ten aurais pris un a bientot
|
||||
|
|
fmsin59 répond | Posté le 26-11-2011 à 11:26 | ||
|
coucou, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles. 500 g cette semaine. J'ai eu besoin du rattrapage dimanche (un peu frustrant, faut mieux pas en avoir besoin. . ..). Je pose régulièrement des questions aux dieteciennes, j'ai trés vite les réponses, ça aide beaucoup. Parfois on s'impose des interdits alors que c'est tout à fait dans le programme.
Bonne semaine!! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-11-2011 à 10:35 | ||
|
suite
je viens aussi vous annoncer la naissance de mon forum personnel ,vous y êtes bien entendu invités: http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/index.php les hommes aussi sont invités bises Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-11-2011 à 10:32 | ||
bebebebop34 (34)
le voilà le petit coussin il fait 10 X 10 j'en ai pas mal de prêts à coudre et remplir,hier et ce matin j'en ai préparé 40! je vais voir si je peux les vendre ! Non,je ne peux plus vous conseiller ici sur le forum en diététique car en fait je prends le travail des dièts et je peux aussi me tromper en vous répondant et vous donner de fausses infos (ça je le comprends et je l'accepte)! Mais je peux encore vous donner mon expérience et vous motiver pour avancer! laura151 (westhanten, 68) pour demander aux dièts de regarder ton carnet minceur voilà ce que tu dois faire: tu cliques dans (OUTILS) en haut à gauche de ton écran puis tu cliques sur :(CARNET MINCEUR) puis tu remplis ton carnet comme c'est expliqué puis tu cliques sur (QUESTIONS PERSONNELLES) et là tu demandes aux dièts de consulter ton carnet et de te dire ce qui ne va pas! voilà! wanett (EQUILLY, 50) c'est super ça !! on continue c'est sur ! marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) alors . . .. . .. . .elle est belle la vie!!!! Seb6398 (Vincennes, 94) une super astuce : quand tu voudras dévorer . . .. . .. . ..pense : + 1k +1k+1k = je regrossi !! je te jure que ça devrait te faire réfléchir!! elveka (bondy, 93) c'est bien aussi ça! stingetmoi (romilly sur seine, 10) ça c'est de la motivation ou je m'y connais pas !!! mirta56 (inzinzac lochrist, 56) bien sur qu'on va y arriver y a pas de raison du contraire!! |
||||
|
|
danymargols (ger, 64) répond | Posté le 26-11-2011 à 10:21 | ||
|
bonjour,
aujourd'hui c'est la pesée, je suis relativement contente, j'ai reperdu les 500g repris le week end dernier + 200g, pour moi c'est bien, en plus les centimetres diminuent petit a petit. j'ai déjà fait des régimes tres restrictifs et j'ai beaucoup perdu rapidement mais repris aussi rapidement. au moins il n'y a pas de frustration seb6398 il ne faut pas te décourager ca arrive mais ne remet pas le diét en question, reste motivé aussi bien demain ou apres demain tu auras perdu plus que tu ne crois, positive demain sera un autre jour suis bien les conseils de jmc bon week end à toutes et tous |
||||
|
|
mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:18 | ||
|
salut tous le monde et bon week end a tous .bon résultat de la balance se matin yes!!!!! -1kg 300 se qui fait depuis le début 4kg.800 de perdu je suis super contente
"wanett" félicitation pour tes -1 kg" "marie59" se qui conte c est que tu perde quelque chose toi c est la taille pour les kg c est peut être pas la bonne semaine se sera mieux la semaine prochaine courage " "seb 6398" te décourage pas tu n a pas perdu mais c est pas grave tu a peut être tous simplement repris du muscle si tu a fait du sport ou une petite hausse pour perdre plus la semaine prochaine courage ne craque pas "elveka" félicitation aussi 800g c est presque un kg c est bien " allez courage les filles et les gars ensemble on va y arriver on les aura ses kg lol |
||||
|
|
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond | Posté le 26-11-2011 à 09:09 | ||
|
:) Bonjour :)
SEB hors de question de t'arrêter! Ne mange pas comme un porc car après tu va devoir re perdre se que tu auras perdue et tu le sais parfaitement!Tu sais aussi qu'il est plus simple de se laisser aller que de se prendre ou se re prendre en main! aller BATTEZ VOUS POUR VOUS!!!!! X( :D Pour ma par oui j'ai atteint mon objectif de rentrer dans les " 8 "! J'ai predue 800gr depuis.En début de semaine entre le week ou je m’étais faite plaisir et le lundi en mangeant des Makrout délicieux d'une maman (4 en tout) j'avais pris 600gr!Mais je me suis accrocher et le mercredi j'avais perdue mes 600gr en trop,et j'avais même perdue 100gr de plus :) Alors Surtout vraiment "PENSEZ A VOUS" avant les AUTRES soyez égoïste si le faut s'en être méchant bien entendu mdr! CROYEZ EN VOUS!ET FONCEZ!!! ;) ;) :-q :-q |
||||
|
|
elveka (bondy, 93) répond | Posté le 26-11-2011 à 08:51 | ||
|
Résultat de cette 3e semaine : -800gr.
Je passe sous la perte du kilo. Déçue mais c'est mieux que rien. Encore 30 kilos à perdre minimum. Ce sera long. Pour les autres mesures, j'attends que ma mère puisse me les prendre. *-:) wanett C'est bien 1 kilo, n'en soit pas déjà. N'oublie pas c'est bien entre 0,5 et 2 kg. On est en bonne voie Pour la raclette, va voir les recettes que propose le site, il y a une recette de raclette allégée il me semble Bon courage à tous et *-:) marie059 Ce n'est pas grave la reprise. Comme tu le dis tu feras mieux la semaine prochaine. Et tu n'as pas tout perdue puisque tu t'es amincie toutes pour la suite |
||||
|
|
Seb6398 (Vincennes, 94) répond | Posté le 26-11-2011 à 08:45 | ||
|
Oh purée quelle déception. . . J'ai pris entre 0,1 et 0,4. (connasse de balance qui change d'avis)
Je me connais, pour ce genre de trucs je suis tres petit moral et ça me met de très mauvaise humeur. Je vais vouloir me venger en mangeant comme un porc. Je suis complètement démotivé. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.