Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 28-11-2011 à 22:26
Bonsoir les filles, aujourd'hui il faisait très froid chez moi, et comme j'était fatiguée cette après midi,(vu que ma fille de 7ans était malade toute la nuit, elle a même vomi dans mes chaussons c'est peu dire),j'ai fait une sieste de 1h avec mon deuxième bout de 3 mois :^> . en plus, pas vraiment de motivation, :-bd pour le moment je ne perds pas beaucoup de kilos comme vous autres, je suis constipée et balonner comme un ballon :-S :P . j'ai demande au diéticienne de regarder mon carnet minceur, pour voir si je faisais tout bien. et à chaque repas il me manque des aliments ( un yaourth, un fruit,etc. . ..) mais je n'ai pas eu de conseille particulier ou qui me remontrer le moral. :( :(( alors je ne comprends plus rien il me manque des calories et pourtant de ne maigrit pas :(( . je ne grignote pas, et je fais du sport. j'aimerais bien perdre plus de poids, je suis à la 4ème semaine et je n'ai perdu que 2K 400. X( je sais qu'il faut du temps mais je pensais perdre plus de poids les premières semaine.
allez on va reprendre une nouvelle semaine et on verra samedi combien j'ai perdu
bonne nuit à toutes ;)

mon-ange (roussent, 62) répond Posté le 28-11-2011 à 18:10
bonsoir a vous tous pas chaud aujourd hui, bon pour moi c'est reparti a zero, mais impossible de suivre a la lettre les menus, donc pour donner un exemple ce midi j'ai fait des brocolis et des courgettes avecc des allumettes de jambon fumer et un yahourt au fruit les entrer c'est fini pour moi seulement quand j'ai des truc a finir pour ce soir je c'est pas j'ai pas eu trop le temps de faire des cource et mon frigo est vide donc me contenterais d'un yahour demain je ferais un peu le plein mais comme beaucoup de monde les fin de moi son parfois difficil :-S cette semaine c'est sur je me pèse pas je vais attendre samedi,je vais essayer de pas trop penser au règime j'etais tellement focaliser sur sa que j'ai fini par faire n'importe quoi,bon courage a tous merci neige pour ton soutient

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 28-11-2011 à 17:19
bon c sur voir certain je ne vais pas manquer le tchat ce soir hihihi

piaf34 (cazouls-les-beziers, 34) répond Posté le 28-11-2011 à 16:21
salut les filles,j'entame ma semaine 4 j'ai perdu 5,800kg je ne suits pas les menus à la lettre mais je respecte les familles d'aliments ça simplifie les menus pour mon mari et mon fils et pour m'obliger à faire du sport je me déplace à pied et je fais mes courses tous les jours comme ça je suis obligée de marcher pour aller faire les courses por préparer les repas,bon courage à toutes

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 28-11-2011 à 14:34
Coucou bonjour a toutes, il y a un moment que je n ai pas écrit sur le petit coin de Neige j ai moi aussi débuté le lundi 8 novembre je suis donc moi aussi dans ma 4éme semaine. Pour le moment j ai perdu 2kg400, tu vois Mado a peu prés comme toi, je ne sais pas si c est bien ou pas assez je respecte les menus avec des variation suivant les gouts mes en respectant les quantitées. Je suis en arrét travail depuis septembre et pour le moment interdite de sport dur de se motiver en ces circonstances.
Ca fait du bien de vous lire mreci.
Gros bisous a toutes

mado53 (dijon, 21) répond Posté le 28-11-2011 à 12:23
Bonjour à tous. Ce matin j'entame ma 4ème semaine. Un peu démoralisée ce matin car cette semaine je n'ai perdu que 100 gr, donc 2 kG 6 au total. Quand je vous lis j'ai l'impression que vous perdez plus. Pourtant je suis les menus, je change parfois les légumes que je n'aime pas.
J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.
A bientôt

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 28-11-2011 à 09:44

comment allez vous depuis hier?
moi je suis super contente de mon forum qui commence à avoir du monde de différents endroits et c'est ce que je souhaitais!

mariejocelyne (saint-maur, 94)
Hé alors !!pourquoi dégoûtée si c'est toi qui a cuisiné tu as du faire un repas allégé ! non?
si c'est pas le cas je vais mettre des punissions . . .. . .. . .. . ..mais je pense que Dame Balance te la donnera elle même ! hi!hi
allez reprends tes menus de la semaine et restes sage!

bebebebop34 (34)
non. . .. . .. . .je ne les tricote pas !
en fait ce sont des pulls usés en jacquards de mon mari qui voulait les jeter , et ça me faisait mal car ils sont jolis ,alors j'ai eu l'idée de les découper et d'en faire des coussins pour le téléton et les autres je vais essayer de les vendre pour me faire une cagnotte !
je vais voir au marché de Noël pour les vendre ou sur :le bon coin!
c'est pour ça que 40 ça va vite à préparer et encore plus vite à coudre à la machine!
j'ai aussi des machines à tricoter mais pas installées car j'ai pas de place !

je vous souhaite une bonne journée ,continuez de bien suivre votre programme et n'oubliez pas les tchats de 13h et 17h
bises
Pierrette

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-11-2011 à 04:19
Bonjour,

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

Bonne continuation et bonne journée

bebebebop34 (34) répond Posté le 27-11-2011 à 22:54
Félicitations pour votre perte de poids, bravo aux autres pour ne pas lacher quand il n'y a pas ou peu de résultat;

Seb : ne lache pas, tu en auras encore plus à perdre ensuite.
Fais une séance de fitness en jeux vidéo, quand tu fais une séance de 15 mn qui ne te fais dépenser que 41 calories, ça fait réfléchir à deux fois avant de manger des gateaux ou autres cochonneries et cochonnailles ;). Allez courage !

Pierrette : très jolis tes coussins ! 40 en une journée c'est impressionnant, tu les tricotes toi m^me ? Tu devrais faire un marché de noel, il y en a bcp chez nous dans les villages à l'approche de fêtes.

Allez ne lachez pas. Bonne semaine !

mariejocelyne (saint-maur, 94) répond Posté le 27-11-2011 à 22:37
salut a tous
j ai perdu 5kg mais ce wken mes enfants sont venu a la maison et voilà repas familliale egal kg en plus je suis dégouté bon courage a tous

321 - 330 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen