Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mikkado (29) répond Posté le 01-12-2011 à 23:51
bonsoir a tous

bebebebop34 (34) répond Posté le 01-12-2011 à 23:08
bonsoir à toutes,

Laura, pour tes soucis de santé, je ne suis pas sure que ce soit en lien avec le programme. La perte des cheveux c'est de saison et peut s'arranger avec un peu de magnésium, essaie d'en prendre en comprimé. quant à ta constipation, c'est peut être du à l'effet "plus de fibre" du régime et des intestins qui ne fonctionnent pas très bien (diverticule, colon irritable. . .) bref, je te conseille de consulter un médecin pour tout ça. Vaut mieux pour rien que de laisser trainer.

Pierrette, j'espère que tes coussins auront du succès au téléthon, en tout cas bonne idée de "recycler" les vieux pulls de ton mari.
Piaf : une oreillette pas grave. . . je n'aurai pas résisté à ta place et en aurai surement mangé plus d'une. . . tu as limité les dégâts et tu t'es fait plaisir. Il est possible de faire le repas de "rattrapage" quand on a trop mauvaise conscience, ça peut aider.
A bientôt à toutes, courage, ne lâchez pas.

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 01-12-2011 à 19:42
bonsoir a toutes je suis le programme a 1200 et je me sens tres bien pas de fatigue pas constisper rien quoi donc si quelqu'un est malade je pense que ce n'est pas due au programme a bientot

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-12-2011 à 14:33
laura151 (westhanten, 68)
les menus sont équilibrés ,si tu fais bien comme il est conseillé y a aucunes raisons que tu perdes tes cheveux ou que tu sois fatiguée SAUF si tu fais le 900 trop longtemps alors oui c'est normal!

on n'arrête pas de vous dire de ne le faire que OCCASIONNELLEMENT et sur 48h seulement!

si tu es à 1200 ou 1400 tu NE DOIS PAS AVOIR CES SYMPTÔMES!
alors dis nous si tu fais bien les menus conseillés !
si oui tu vas faire un bilan sanguin qui va de dire pourquoi tu es comme ça
courage
Pierrette

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 01-12-2011 à 14:15
Coucou :)
tout le monde va plus ou moins bien :D bah c'est parfait!
Continuez vos éfforts tout se paie un jour :D
De mon coter c'est compliquer, mais je gère au mieux . . .
(coter budget en fin de moi c'est compliquer d'être encore au régime mdrr
J'ai plus de légumes depuis 2 ou 3 jours même le congeler est tout parti reste que du féculent et de la viande).Promis jurer a moi même Décembre non a la pénuris de Légumes!! :D
Donc je ne mange que de la viande avec le reste de formage B 0% et de la compote je vais pas aller bien loin mdrrrr je crève pas de faim non plus hein tout va bien ;)
Bisous a toutes

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 01-12-2011 à 13:53
Pour ma part Laura je n ai pas ces soucis je pense que tu devrais voir ton médecin le régime n a peut etre rien a voir une petite prise de sang te rassurerai surement et t en dirait plus.Bon courage
Domage que je suis loin de toi Neige je t aurai volontier aidé, bon courage.
Bisous a toutes

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 01-12-2011 à 12:15
bonjour,

je vais un peu mieux, :P mais je n'ai pas du tout faim :-bd , je vais me forcer à manger au moins une soupe, avec un morceau de fromage,

j'ai une question, j'ai plusieurs symptômes :(( depuis que j'ai commencer le programme, je perds mes cheveux par poignets, je suis constipée, et je suis très fatiguée, alors que je n'avais rien avant, est ce que quelqu'un a les même symtôme et quels solutions avez vous trouver?

bon appétit à tous et à tout à l'heure :^>

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-12-2011 à 11:49
cathy1959 (epernay, 51)
oui c'est pour le téléton ce we

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 01-12-2011 à 11:25
Bonjour a toutes chez moi aussi ce matin c est la pluie mais il ne fait pas trés froid.
Daniele il parait que perdre 500gr par semaine c est bien alors moi, j y crois t en fais pas ça va venir.
Laura j espere que tu vas aller mieux au fil de la journée.
Neige est ce que tu fais des coussins pour le téléthon? Moi je fais parti d un moto club et demain nous faisons des baptéme de moto pour le téléthon.Espérons qu il ne pleuvra pas trop.
Sur ce, bonne journée a toutes et gros bisous

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 01-12-2011 à 09:49
coucou tout le monde!
je un passage éclair je veux finir mes coussins pour midi ensuite je serai plus libre
Bise

281 - 290 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen