Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
fmsin59 répond | Posté le 06-12-2011 à 20:30 | ||
|
coucou, demain c'est un anniversaire pour nous , nos un mois!!!Je dois dire que pour moi ça va doucement. 3,5 kg en moins et un peu de sur place depuis 10 jours. Je suis une habituée des régimes depuis plus de 40 ans, alors le yoyo je connais. Au moins avec ce programme je me régale, c'est toujours ça. J'espère que tout le monde va bien et est prêt à entamer ce deuxième mois riche en événements et en bonnes tables!! Je crois que pour une fois je vais en profiter (raisonnablement) sans cupabiliser car je me sens moins seule face à mon problème. Amitiés à tous et toutes!!
|
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 06-12-2011 à 20:03 | ||
|
bonsoir tout le monde,
j'espère que votre journée c'est bien passer :^> . Dans ma région, il a pleut toute la journée, mais au moins il ne fait trop froid :(( . neige pour diaporama, c'est plus simple d'utiliser le logiciel power point. mais sinon, bon courage. je vous souhaite une bonne soirée et à demain :-* . |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-12-2011 à 15:32 | ||
|
laura151 (westhanten, 68)
je suis contente que tes analyses te donnent la raison de la perte des cheveux! Non je ne suis pas en train d'éviter les grignotages mais je fais (j'essaie de faire) un diaporama avec OPEN et je comprends rien . . .. . ...alors je n'ai pas besoin de grignoter je t'assure pour ça ,je suis tellement prise dedans que je me passerai de manger si mon mari n'était pas là!! je suis vraiment une passionnée !! tu fera un câlin au bébé pour moi! mon-ange (roussent, 62) ben je risque pas de faire le ménage quand je suis en plein dans un sujet!! alors il attendra que j'ai réussi mon diapo !! lydiebelgie (Dax, 40) donc toi tu peux faire ton ménage !!hi!hi! mon mari a son PC donc pas de bagarre chez nous! bises les amis |
||||
|
|
cathy1959 (epernay, 51) répond | Posté le 06-12-2011 à 14:42 | ||
|
Coucou bonjour a toutes.Joyeux anniversaire Neige, merci d étre là au bout de 4 années pour nous aider nous les nouvelles et nous donner tes sages conseils.
Laura je suis contente que ton médecin a trouvé un reméde a tes maux alors pour t aider je vais moi aussi adopter la méthode ZEN attitude. Jespere que vous allez toutes bien et je vous envoie un gros bisou |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-12-2011 à 13:43 | ||
ça fait 4 ans aujourd'hui que je me suis inscrite sur ce programme qui a bien évolué en mieux !
ça fait 3 ans que je ne prends pas de poids (à un kilo près) je vous souhaite à chacune et chacun de faire comme moi ! je ne pense pas être un phénomène , mais juste une personne qui a compris que sa vie dépend de son alimentation! perdez vos kilos et ne les reprenez pas en prenant pour conseiller JMC! bonne journée Pierrette |
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 06-12-2011 à 12:55 | ||
|
bonjour à tous et à toutes,
je vois que tout le monde est occupé avec son programme minceur :D , ou bien vous êtes entrain de craquer :(( . si c'est le premier cas, très bien continuer, :-q si c'est le deuxième cas grrrr, ce n'est pas bien :-bd , je vais tirer sur les oreilles de ceux qui ont craquer :P :P .MDR. j'espère que sa se passe bien pour vous, pour ma part, je suis aller voir mon médecin ce matin, et il m'a dit que j'avais un manque de magnésium, et de fer. c'est pour ça que je perd mes cheveux, mais que sa ne vient pas du programme mais de la suite de la grossesse(j'ai accouché il y a trois mois d'une petite lisandra) :x . j'ai maintenant les médicaments qu'il faut pour rattraper mes manques. et je repart encore plus motiver, car ce matin, je me suis pesée chez le médecin, j'ai perdu 500gr depuis samedi :P :-q . j'espère que le reste de la semaine continu dans la même voie. allez bonne journée,et rester ZEN et motivée. :-q :-q |
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 05-12-2011 à 22:46 | ||
|
bonsoir, je crois que avec le stresse, on a tendance à ne pas perdre de poids :P , mais on a aussi plus de facilité au grignotage :(( , d'où la prise de poids. hélas même si on ne grignote pas on ne perds pas de poids et le stresse nous fait grossir. X(
Du coup, pour la phylosophie du soir, il faut rester ZEN :D ;) afin de pouvoir profiter de tout les biens faits du programme et nous motiver pour perdre du poids :-q . sur ses bonnes paroles, je vais me coucher dans la ZEN attitude ;) . bonne nuit à tous, et rester motiver pour la perdre de poids :-q :-q . |
||||
|
|
mon-ange (roussent, 62) répond | Posté le 05-12-2011 à 21:53 | ||
|
bonsoir a vous tous un ti coucou avant de me coucher j'ai bien travailler aujourd hui netoyer tous les chambres ainsi que le trie de linges des enfants j'ai donc pas penser a grignoter mais je perd pas de kilos c'est horrible je grossi pas des masses je reste plus au moin pareil c'est deja sa on vera samedi j'espere que pour vous sa va et vous souhaite bon courage bonne soirée a demain
|
||||
|
|
lydiebelgie (Dax, 40) répond | Posté le 05-12-2011 à 16:40 | ||
|
bonjour à tout le monde !! :D
mon ami est en vacances, il squat l'ordinateur ,il aime ça O:-) je pense bien à vous, ce pourquoi, je profite de ce petit instant, afin, de vous donner le plein de courage pour continuer . cela marche, même si l'on stagne un peut, des fois .la semaine dernière, j'avais fait des écarts,j'avais pris 500gr .et oui! :-O et bien j'ai suivi à la lettre le programme cette semaine et j'ai perdu 1kilos . :-q yeah :-q le chocolat est un plaisir pas une "nutrition ". O:-) sur ce, bonne soirée et bonne continuation . à bientôt. ;) |
||||
|
|
cathy1959 (epernay, 51) répond | Posté le 05-12-2011 à 14:48 | ||
|
Coucou bonjour a toutes les amies je vois que tout le monde est bien motivé, alors moi aussi je suis votre voie et c est reparti pour un nouveau mois.
Trés gros bisous a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.