Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 26-12-2011 à 13:46 | ||
|
Bonjour tout le monde
Mon PC chez l'informaticien (enfin il va vraiment fonctionner) et je vais lui demander de bien m'expliquer tout en détail! Je me sert de celui de mon mari qui rame aussi mais qui me dépanne pour le moment! Je passerai mieux dès que j'aurai le mien dans la soirée! Bises Pierrette |
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 26-12-2011 à 13:37 | ||
|
bonjour a toutes, le bilan plutôt satisfaisant même avec les fêtes, j'ai perdu un kilo je ne sais pas comment car je n'ai pas fait attention à se que je mangai. je n'ai vraiment pas respecter le programme mais pourtant un kilo en moins. je suis contente.
je vous souhaite un joyeux noël à tous et j'espère que le père noël a était gentil avec vous |
||||
|
|
p1963 (lamontgie, 63) répond | Posté le 26-12-2011 à 08:02 | ||
|
BONJOURS A TOUS ET JOYEUX NOEL ? LE BILAN PAS TRES BON J'AVAIS PERDU 1KG :) CETTE SEMAINE JE L'AI REPRIS EN UN WEEK END :(( VOILA POUR MOI, POUR LE REIVEILLON DE NOUVELLE AN JE NE FAIT RIEN DU TOUT DONC NORMALEMENT JE DEVRAIS PERDE MON KILO ET PAS LE REPRENDRE O:-) JE VOUS SOUYAITE UNE BONNE ANNEE A TOUS
|
||||
|
|
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond | Posté le 25-12-2011 à 11:06 | ||
|
bonjour et bon noel a tous et toute pas venu beaucoup car dece d'un oncle pas tres le moral toujour cette envie de pleure je nai pas trop fais mon repas mais promis je reprend des lundi mon corp en a besoin a bientot et courage a tous et toutes
|
||||
|
|
daniele67 (Maromme, 76) répond | Posté le 24-12-2011 à 15:34 | ||
|
bonjour
rien perdu je stagne et ce n est pas avec les fêtes que ça va s arranger, je vais me reprendre en main a la mi janvier joyeux noël a tous |
||||
|
|
shinajenny (LE TOUQUET PARIS PLAGE, 62) répond | Posté le 24-12-2011 à 13:26 | ||
|
Bon en ce moment c'est pas terrible mais je viens vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes pour Noel et profitez en bien
Bisous à toutes |
||||
|
|
elveka (bondy, 93) répond | Posté le 24-12-2011 à 11:28 | ||
|
Merciii Laura 151.
Malgré 1 semaine difficile moralement, j'ai tenu le coup. Quelques petits écarts (invitée à prendre le thé chez une amie donc gâteau entre autre) J'ai perdu 1 kg cette semaine. Objectif des 2 prochaines semaines : ne pas prendre de pods avec les réveillons. BONNE FÊTE A TOUS ET TOUTES |
||||
|
|
stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond | Posté le 24-12-2011 à 08:53 | ||
|
JE VOUS SOUHAITES UN TRéS BON ET BEAU NOËL ET E JOYEUSES FÊTE!!!!! :D :D :D :D
|
||||
|
|
laura151 (westhanten, 68) répond | Posté le 23-12-2011 à 21:20 | ||
|
bonsoir à toutes,
je ne suis pas venu depuis longtemps, pas trop le temps préparatif des fêtes. tout d'abord joyeux anniversaire pierrette, beaucoup de bonheur. elveka, j'aimerais trouver des mots pour te réconforter car moi aussi j'ai le fils d'un ami qui n'a que 2 ans est très malade (une leucémie qui c'est déclarer récement mais déjà à un stade très avancé), mais j'espère de tout coeur que les médecins pourront aider la petite puce et la soigner rapidement. stringetmoi, tu sais l'objectif n'est pas vraiment d'aboutir au poids fixés mais à son bien être que ce soit moral que physique. je vous souhaite à toutes et à tous de très bonne fêtes de fin d'année. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 22-12-2011 à 15:43 | ||
|
Bonjour tout le monde
je ne viens pas beaucoup ces derniers temps ! cause? mon PC qui rame à mort et qui met un temps monstre à me trouver les pages ,alors pour me permettre de ne pas m'énerver (ça sert à rien contre un PC) je me suis mise au crochet ,ainsi mes doigts sont occupés pendant que monsieur Ordi cherche mes pages ! pour vous dire : je fais 50 grilles sur 4 rangs le temps de voir ce que j'ai écrit avant! alors ben je vais vous envoyer en MP les coordonnées de mon nouveau forum pour le cas ou ça vous dirait de passer me faire un coucou quand vous n'aurez plus d'abonnement! Je vous félicite pour la perte de poids que vous avez eu ! perso c'est pas beaucoup et le gâteau au chocolat de hier (anniversaire) ne va pas m'arranger! donc je vais essayer de passer demain si ce monsieur veut bien aller plus vite! je vous embrasse Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.