Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 07-01-2012 à 07:18
bojour les filles du 07:11 la pesee est faite pas de changement pour le poid mais perdu 6cm de taille contente de moi quand meme a vous a bientoton reste motiver

mado53 (dijon, 21) répond Posté le 04-01-2012 à 10:59
Bonjour à tout le monde. J'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous. Je dois vous faire des excuses lundi quand je suis venue sur le forum je vous ai dit que j'avais pris 4 kg. hors c'est le poids que j'ai perdu après la prise de 2kg 5 dû aux fêtes.
Je n'étais pas réveillée, pourtant j'étais au travail. Ce matin je suis montée sur la balance par curiosité, et chouette, j'ai déjà perdu 1 kg, je n'ai plus qu'1kg 5 à perdre et je me retrouve au poids d'avant les fêtes, c'est très encourageant. J'espère qu'il en ai de même pour vous. Je vous souhaite une bonne journée.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 03-01-2012 à 19:15
bonsoir tout le monde

mirta56 (inzinzac lochrist, 56)
le papa noël m'a juste apporté l'amour de ma famille et l'amitié de mes amies ,ça me suffit !
reste les bonnes résolutions à mettre en pratique!

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59)
en principe pour faire le 900 tu supprimes les féculents et le pain de tes journées (pendant quelques jours ) on conseille 72h pour faire décoller! et pas plus de trois semaines !

stingetmoi (romilly sur seine, 10)
si c'est possible car ce qui t'a fait perdre du poids c'est ce que tu as mangé y a 15jours !
faut voir et tu me dis!

laura151 (westhanten, 68)
la détermination y rien de mieux pour maigrir , mais , maigris pour toi pas pour lui !!!!

lilypuce34 (cazedarnes, 34)
c'est déjà un bon programme !on suit!

cathy1959 (epernay, 51)

on est avec toi nos pensées ne te quittent pas
courage
bises Pierrette

cathy1959 (epernay, 51) répond Posté le 03-01-2012 à 17:24
Coucou les amies!
J espere que tout va bien et que vous allez bien les amies.
Laura,t en fais pas tu les auras ces kj et a la st valentin tu seras la plus belle des valentines dans tu robe noire.
Je vais vous quitter pour 8 a 10 jours demain je rentre en clinique. Vous me manquerai et je vous retrouverai avec grand plaisir a mon retour.
Je vous embrasse mes amies, prenez soin de vous

lilypuce34 (cazedarnes, 34) répond Posté le 03-01-2012 à 09:49
Bonjour à tous et toutes!!!!
Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2012 avec beaucoup de joie, de bonheur et surtout la réussite dans tous vos projets dont "la pulvérisation" de ces maudits kilos!!!!
Loin de moi l'idée de faire "Bridget Jones" mais à nouvelle année, nouvelles résolutions. . . et je souhaite sincèrement m'y tenir!!!! donc exit la peur panique de la balance et le sois-disant réconfort du grignotage. . . Je vais prouver à mon entourage (perso et pro) que je peux le faire et surtout y arriver!!!!
Je vais essayer de passer plus régulièrement sur le forum. . .
Encore très belle année à tout le monde!!!
Bonne journée.

laura151 (westhanten, 68) répond Posté le 03-01-2012 à 08:58
bonjour à toutes,

tout d'abord bonne année à toutes et à tous, beaucoup de bonheur de joie et de santé. ;) je nous souhaite d'atteindre notre objectif le plus paisiblement possible sans frustration, ni contraite, mais surtout dans la joie de voir ces kilos disparaitre à jamais.on y arrivera :-q :-q

je m'en sors pas trop mal pour ces fêtes :P , j'ai réussi à perdre un kilo entre noêl et nouvel an, et n'ai pas repris de poids depuis. pourtant je ne me suis pas privée pour autant, mais j'ai fait un peu de sport.

mon prochain objectif est de perdre mes 8 kilos en trop jusqu'à la saint valentin, je me suis achetée une petite robe noir que j'aimerais pouvoir mettre ce jour là pour prouver à mon mari que je suis arriver à perdre ces foutus kilos, vu qu'il ne me croit pas capable de perdre du poids, mais de reprendre le double de ce que j'ai perdu.

mais je vais lu prouver le contraire na!

je vous souhaite une très bonne journée gros :-*

stingetmoi (romilly sur seine, 10) répond Posté le 03-01-2012 à 07:28
BOnjour!
Vive nous!!!! :D :D :D
Bon donc hier matin peser j'ai repris 2.5kg donc bah objectif de la semaine les reperdre ;)
Je reste a 1400kcal comme depuis le début car je suis moins frustré niveau quantités :)
Et ce matin Oh MIRACLE!!!! Je suis pourtant bien remonter sur ma balance j'ai bien perdue 1kg!!!! @-) :) Je penser vraiment pas que c'était possible de perdre si vite en 24H. . . @-)
Alors je vous souhaites la même chose :D :-* :-*

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 02-01-2012 à 22:09
bons oui on reprent comment faire pour faire qque jour a 900 moi qui suis a 1200 et qui ne perd plus merci a vous bonne soiree

marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 02-01-2012 à 22:09
bons oui on reprent comment faire pour faire qque jour a 900 moi qui suis a 1200 et qui ne perd plus merci a vous bonne soiree

mirta56 (inzinzac lochrist, 56) répond Posté le 02-01-2012 à 14:21
salut tous le monde je vous souhaite une très bonne année a vous tous.
les fête sont fini on se remet dans le droit chemin pour moi repris 2 kg pendant les fête alors 900kcal pendant 2 jours et reste de la semaine a 1200 kcal pour remettre ça d a plomb alors est se que le père noël a était sympas avec vous moi le mien ma apporté des bijoux bonne journée

121 - 130 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen