Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-10-2011 à 15:22
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc.
- Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime.

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 30-10-2011 à 14:42
chouchounette87 (87)
je suis super heureuse de ces témoignages ,je vous ai mis sur mon blog un diaporama de ma rencontre avec JMC en 2010 ,ce fut une journée magique que je souhaite à chacune de vivre !
Pierrette

OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 30-10-2011 à 12:32

bonjour,
à vous toutes et tous
très bon dimanche
coucou *-:) NEIGE *-:)
soyez bien à l'écoute de nos amies amis et vous n'aurez que satisfaction
très bonne journée

chouchounette87 (87) répond Posté le 30-10-2011 à 10:31
Bonjour tout le monde!
Je suis du même forum que ISA donc du 8 novembre!J'ai 26ans et j'ai toujours était "forte","ronde" ou tout ce qu'on veut en vrai avant de commencé je mesuré 1m72 pour 111kg!Donc j'étais tout simplement GROSSE!JMC m'avait dit que je pourrai perdre 38 kilos en 9mois et bien ce fût vrai et j'ai même perdu 43kilos en 9mois!J'ai suivie dès le départ à la lettre les menu et recettes!Je suis beaucoup allé sur le forum et j'y vais encore!C'est très important et même si l'on parle de la pluie et du beau temps,ça fait du bien de savoir qu'on peut parlé de notre poids et des astuces en toute liberté!
Ce "régime" ou plutôt rééquilibrage alimentaire et réellement super!On a pas faim et on se régale à table!Pa s besoin de pensé à ce que vous préparerai à mangé JMC le fait pour nous!
En tout cas tenez bon je pense que nous les anciennes pouvons vous dire que ça marche et que les pronostics sont exact si l'on si tiens!Lancé vous à fond et même si vous êtiez seul maintenant ce n'est plus le cas!Le forum est là!
Je sais que vous allez réussir comme nous nous l'avons fait!A plus tard pour qu'a votre tour vous nous expliqué à quelle point une nouvelles vie commence pour vous!
C'est vous les meilleurs!! ;)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 29-10-2011 à 19:38
Merci ISA pour ce témoignage qui va encourager plus d'une !
j'ai aussi une bonne nouvelle :
moins 2k600 ce matin = 68k200 !
ça fait 3 ans que je me bats pour atteindre les soixantaines et voilà j'ai stagné pendant 3 ans entre 70k et 74k et là en un seul coup !! ça dégringole !!
Bon je me suis donnée jusqu'à Noël alors je veux y croire et vous aider les amies ,je vous assure que ça m'aide!

Bienvenue aurelie076 (beauvais, 60)

Tiens . . ..je viens de sauver la vie d'une fille du 60 qui a fait une overdose hier soir!
le monde est petit!!
bonne nuit
Pierrette

aurelie076 (beauvais, 60) répond Posté le 29-10-2011 à 17:00
Bonjour,

Je suis Aurélie, j'ai 26 ans.
J'ai commencé le programme il y a quelques mois mais impossible pour moi de m'en sortir.

Je souhaite donc repartir sur de bonnes bases! Mais toute seule je l'avoue c'est dur!
Mais bon je suis motivée pour y arriver!!!

Bon courage
A bientot
Biz!

isa25000 (Besançon, 25) répond Posté le 29-10-2011 à 13:42
Bonjour, moi je suis ISA25, je ne fais pas partie du staff JMC mais je viens vous souhaiter la bienvenue, tout particulièrement à vous qui commencez le 7 novembre, car moi j'ai débuté le 8 novembre 2010, donc me voilà au 1er anniversaire de mon inscription..
Je peux témoigner que le rééquilibrage alimentaire fonctionne très bien, et qu'il est très important de communiquer entre vous, même si des fois on se sent inutile sur le forum au début, quand on s'accroche, on réussit à créer des liens et ça c'est super chouette, car on s'entraide..
Moi personnellement je voulais perdre 12kgs pris suite à l'arrêt de la cigarette, et finalement j'en ai perdu 15, sans difficulté, et sans frustration.
Le bénéfice de cette perte de poids est considérable, plus de pêche, plus la moral et surtout des résultats sanguins à en faire pâlir plus d'un..
Donc vous commencez le 7 novembre, accrochez vous, respectez bien ce qu'on vous dit de faire, et vous verrez ça marchera pour vous aussi..
Bon courage! :-q :-q :-q

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 22:04
pour commencer je vous pose la liste des "outils" qui vous seront utiles ,n'hésitez pas à les visiter et à noter toutes les infos que vous trouvez!

Actu Coach (c'est le blog de Jean Michel Cohen = JMC)
Sessions (c'est toutes les vidéos que vous recevrez chaque jour (sauf le mercredi et WE)
Repas ( ce sont vos menus de la semaine avec la liste de course et les recettes)
Outils (là vous trouverez toutes les astuces pour bien réussir votre programme)
Shopping (comme c'est indiquer les produits qui ont été testés par JMC + ses livres)

GROUPES ( les groupes c'est un endroit dans lequel il faut être inviter pour entrer )
Mes groupes (chacune de vous peut ouvrir un groupe à son nom et y inviter ses amies )
Créer un groupe (pour créer un groupe vous cliquez et vous ouvrez un sujet :ex cuisine ,régime,région, etc. . .)

COMMUNAUTÉ
Blog (vous pouvez écrire des articles et en faire profiter vos amies)

Forum ( c'est là ou vous partagez avec les personnes qui ont commencé avec vous le programme ,il vous aide ,vous motive,vous encourage!)

à suivre. . .

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 27-10-2011 à 21:40
Bonsoir à toutes et tous ceux et celles qui passeront et seront inscrites pour ce programme et pour perdre du poids!

Je viens me présenter ,je vais vous suivre dans vos débuts pour vous aider à faire connaissance avec le site !

Je m'appelle Pierrette
J'ai 66ans ,4 enfants et 5 petits enfants
je suis retraitée et en couple
Je suis sur le programme de JMC depuis le 6 décembre 2007 et avec ce programme j'ai perdu 16k en 6 mois (je comptais en perdre que 10)

ce programme ,pour moi c'est pas un "régime" c'est un ré-équilibrage alimentaire!

je commence par vous expliquer ma présence :

Compte tenu de mon activité sur les forum ,il m'a été demandé si je voulais être plus utile en aidant les nouvelles dans leur départ !
J'ai accepté car je sais que ce n'est pas une évidence les débuts!

Voilà pour moi!

pour votre première semaine ,vous allez découvrir le site et je vais vous donner tous les liens qui vous seront utiles pour faire le mieux possible votre programme!

Déjà pour commencer vous allez vous présenter et je vais vous invité en amies :

Vous cliquerez sur la gauche de l'écran :AMIS et vous allez voir les personnes qui vous ont inviter! vous cliquez sur : confirmer !

Pour retrouver le forum y a pas de problèmes Vous ouvrez ,vous cliquez sur forum à gauche et sur lundi 07 novembre

voilà comme dit Adrien . . .. . .. . .. . ..c'est parti

Bonne route
Pierrette

1191 - 1198 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen