Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-11-2011 à 14:41 | ||
|
Sisi_20112012 (99)
je crois bien que je ne connais pas d'échec à ce programme depuis 4 ans que je suis là ! si y a échec c'est qu'il n'est pas suivi ! bon courage! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-11-2011 à 14:39 | ||
|
Bonjour les régimettes et les régimets
Merci à l'équipe des bons conseils et de l'aide que vous nous apportez ! Merci aussi à mes copines de venir m'aider car ces derniers jours j'étais un peu en plein sur boum !! Mais ça va tout est rentré dans l'ordre ! Je vois que Pacadab vous a poser des liens qui vont vous aider dans le programme USEZ et ABUSEZ- EN ! J'ai du quitter le tchat hier pardon ! mais une urgence titsouris (MUTTERSHOLTZ, 67) ben . . ..du moment que tu es là . . .. . .. . ...tu vas les perdre mais commence par t'entourer de patience et de motivations ! juste un petit conseil les amies : si vous avez une photo quand vous étiez mince ,posez la avec celle de maintenant PARTOUT ou y a des choses caloriques à manger ! ainsi vous allez réfléchir à deux fois avant de croquer dans ce qui est défendu ! bise Pierrette |
||||
|
|
amandine26600 (gervans, 26) répond | Posté le 01-11-2011 à 14:04 | ||
|
Bonjour,
J'ai eu un bébé en décembre. J 'ai 20 kgs à perdre . Malgré une grosse appréhension je suis motivée comme jamais je pense que je dois déjà supprimer tous ces grignotagesqui ne servent à rien et boire plus d'eau (laissant de côté tous ces sodas) En tout cas bon courage à tous ceux et toutes celles qui comme moi souhaitent perdre ces kilos troplourds à porter!!!!!! |
||||
|
|
christophebzh (saint gregoire, 35) répond | Posté le 01-11-2011 à 13:22 | ||
|
CYRILLE : bonjour à toi , merci de saluer Madame ANNELOR de la part de CHRISTOPHE, celui qui a organisé le concours photo ici l'année dernière et qu elle se faisait un plaisir de nous faire des montages vidéos ..
j'ai repris ici pour 3 mois !! |
||||
|
|
christophebzh (saint gregoire, 35) répond | Posté le 01-11-2011 à 13:11 | ||
|
bonjour la compagnie !
j'ai suivi ce régime il y a un an sur une période de 6 mois ( oct 2010 - mars 2011 ) résultat , j ai perdu 12 kg et repris 6 - donc, motivé comme jamais, je rejoue afin de perdre 8 à 10 kg - l'année dernière, j avais organisé un concours photo, qui sera basé sur nos photos prises des assiettes réalisées à partir de ce menu !! Christophe 47 ans 35 RENNES cuisinier amateur |
||||
|
|
MelindaBayle (34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-11-2011 à 13:01 | ||
|
@ Isa25000 : bien sûr que je me rappelle de toi ! ;) Tiens. . . Je vais venir vous faire un petit coucou, il y a longtemps que je ne me suis pas rendue sur cette discussion pour prendre des nouvelles ! A très vite !
|
||||
|
|
titsouris (MUTTERSHOLTZ, 67) répond | Posté le 01-11-2011 à 11:12 | ||
|
Bonjour tout le monde. . ..
Bon moi j'attend avec impatience lundi pour commencer. . . Mon probleme je grignote a longueur de journée et je suis trés sucrée alors ca va pas etre simple. . . Mais je suis motivée pour y arriver cette fois. . . J'ai déjà essayer plusieurs régimes mais jamais tenu la distance alors la je vais me donner a fond. . .. Cette semaine j'ai décider déjà d'abandonner les soda et de me remettre a boire de l'eau comme ca je commencerai lundi sur de bonne base. . . Passer une bonne journée. . . |
||||
|
|
kalipso (valenciennes, 59) répond | Posté le 01-11-2011 à 10:26 | ||
|
Bonjour !
J'ai 41 ans, mariée, 2 enfants de 9 et 13 ans, et 6 kgs à perdre. Je suis assistante maternelle. Je bouge bcp : je ne prends jamais la voiture sauf pour les grosses courses, je marche au moins 3 kms par jour par tous les temps (et la plupart du temps en poussant une poussette double), je jardine, je fais du sport (équitation). MAIS, j'adore manger, j'adore cuisiner. Je cuisine équilibré, mais je ne supporte pas qu'un enfant laisse un reste dans son assiette ou qu'il en reste une CS dans le plat ! Je finis tout. Je n'aime pas le sucre, jamais de dessert, jamais de grignotage sucré dans la journée, café ou thé purs. Mais un repas sans vin et sans fromage n'est pas un bon repas ! Je peux faire des orgies de fromage et de pain matin, midi et soir ! Ca risque de ne pas etre très facile. . .. |
||||
|
|
chouchounette87 (87) répond | Posté le 01-11-2011 à 08:33 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Je suis dejà venu vous voir et je voulai revenir pour voir votre motivation mais je vois qu'a part des coach ou des anciens ya pas grand monde du 7/11/11!Votre réequilibrage n'a pas encore commencé alors jesper que vous serez vraiment motivé ce jour!Je vous souhaite bon courage!Et comme vous avez pu le voir d'après mon témoignage page 1 c'est toute à fait possible de perdre des kilos ici même beaucoup!43 pour moi en 9mois!Et sans contrainte ni grosse fringale!Le plus difficile quand on comment ce à partir de maintenant c'est tout ce chocolat dans les magasins jusque noël!Mais bon, vous êtes méga motivé donc je ne m'en fais pas pour vous!J'y suis passé et je n'ai pas craqué!! Régalé vous et amusez vous bien!! ;) |
||||
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-11-2011 à 08:03 | ||
Bonjour et bienvenue,
Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 33 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 8 ans et Noé 4 ans. Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme. Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !! A bientôt Cyrille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.