Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-10-2011 à 15:22 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires : - La formation fonctionnelle et diététique du lundi de 13h à 14h pour mieux utiliser votre blog, mettre à jour courbe de poids, etc. - Le tchat des diététiciennes du lundi de 17h à 18h pour poser toutes vos questions liées au régime. Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp) N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Sisi_20112012 (99) répond | Posté le 03-11-2011 à 08:36 | ||
|
Ca fait déjà bcp de monde, difficile de s'y retrouver et de faire vraiment connaissance. Bonne chance à tous et j'espère qu'on pourra se soutenir
|
||||
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 03-11-2011 à 07:42 | ||
|
bonjour
à vous toutes et tous christophebzh (saint gregoire, 35) nous avons un cuisinier sur le forum tu vas nous faire de belles assiettes j'adore cuisiner viens faire un pt tour sur les groupes et vous aussi vous allez voir que cela en vaut la chandelle , mais il faut revenir sinon *-:) neige *-:) va me tirer les oreilles et risque de les cuisiner bonne journée :-* |
||||
|
|
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 03-11-2011 à 04:32 | ||
|
Bonjour,
Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés donc profitez en ! Pour y accéder, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Repas et liste de courses. De là vous allez pouvoir faire votre choix entre les régimes suivants : - régime confort ou végétarien 1400 KCAL - régime semi-rapide à 1200 Kcal - régime rapide ou végétarien à 900 Kcal - régime spécial hommes ou stabilisation à 1600 Kcal Bonne journée |
||||
|
|
SALY13 (AUBAGNE, 13) répond | Posté le 03-11-2011 à 01:49 | ||
|
salut
alors j'ai 30 ans et 30 kg à perdre, je me suis inscrite pour 6 mois j 'espère de tout cœur réussir voilà donc je vous souhaite à tous "bon courage"et à lundi 7 ! |
||||
|
|
mariejocelyne (saint-maur, 94) répond | Posté le 02-11-2011 à 22:04 | ||
salut je m appelle joyce et jaimerai me joindre à vous sauf que jai commencé mon régime aujourdhui jai 18 kg a perdre et etre a plusieur on se sent plus fort merçi bon courage a tous ;)
|
||||
|
|
cedine (bienvillers au bois, 62) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:58 | ||
|
bonsoir je m'appelle amandine j'ai 29 ans je commence egalement le regime lundi .j'ai 12 kg a perdre j'espere y arriver cela ne sera pas simple t'autant plus que je travaille en posté puisque je suis aide soignante. c'est pourquoi ce forum sera une bonne source d'entraide
|
||||
|
|
Mag1971 répond | Posté le 02-11-2011 à 21:33 | ||
|
Bonsoir,
Je commence le programme lundi 7 novembre et j’espère dialoguer avec des personnes qui pourront répondre à mes interrogations et s'encourager mutuellement. A Lundi |
||||
|
|
Fatima_185 (59) répond | Posté le 02-11-2011 à 21:14 | ||
|
Bonjour à tous, je commence Lundi 7 novembre et je suis un peu désorienté car je ne maitrise la courbe et surtout je n'arrive pas à trouver certains aliments comme le litchi et le radis noir. Merci de m'indiquer un endroit où je pourrais me procurer ces produits.
Merci encore. Fatima_185 |
||||
|
|
candy4516 (pithiviers, 45) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:25 | ||
|
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Adeline, j'aurai 30 à la fin de l'année. J'ai toujours été plus ou moins forte, seulement après 2 grossesses et très peu d'attention à ce que je mangeais, j'ai dépassé une barre que je ne voulais pas voir. . . 100kg! J'ai depuis l'adolescence des problèmes de genoux qui empirent avec les kilos, je me sent mal dans ma peau, j'ai l'impression à avoir du mal à me bouger. . . Bref, il est temps! Mon objectif est moins 34kg. Mon mari est parti pour 3mois de déplacement, j'espère lui faire une belle surprise à son retour. J'espère que l'ont atteindra tous nos objectifs ensemble. |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-11-2011 à 20:04 | ||
|
Bonsoir à tous et à toutes
je ne vous ai pas abandonné , mais j'ai du partir je vais manger et je reviens |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.